Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'une petite elfe druide

+9
belzebbut
Elwan
Gotrill
darokna
Anceline
Pesto
Polaire
Etrof
Valrys
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sabine

Anonymous
Invité

Bonjour,

Je suis une petite elfe druide spé heal qui pose sa candidature pour rentrer dans votre guilde sur les conseils de ses amis Pesto, Polaire et Anceline Very Happy . Je suis level 45 et mes métiers sont alchimie et herboristerie, je ne progresse pas très vite car je joue beaucoup l'apres-midi et j'ai peu l'occasion de jouer en groupe Sad . En fait, il m'arrive de jouer en soirée lorsque ma moitié (Espritdesel/Poivrerose) me laisse le compte (contre paiement en nature bien souvent Twisted Evil - fait noir où elle se perd celle-là!). Voilà, si vous avez des questions, posez, j'y répondrai avec plaisir!
A bientôt sur Wow,

Wildthyme

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Tout est parfait, a part que tu frequentes de la mauvaise graine. On va passer l'eponge la dessus en te souhaitant la bienvenue parmis les Chevaliers Pourpres Smile
Je peux te guilder quand tu le souhaites, l faut juste que je connaisse le nom de ton perso Smile

A bientôt IG Smile

3Présentation d'une petite elfe druide Empty ma candidature Jeu 16 Aoû - 19:01

sabine

Anonymous
Invité

Merci beaucoup, mon nom de perso c'est :'wildthyme'.

A bientôt alors,

Sabine

Etrof

Etrof
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Coucou bienvenue a toi !

Polaire

Polaire
Grand orateur
Grand orateur

Chouette Wildthyme !

Content tu nous rejoignes enfin.

Tu vas voir comme je t'ai déjà dit, chez les CP, l'ambiance est agréable et tu trouveras toujours quelqu'un de ton niveau pour jouer avec toi.

Maintenant il ne te reste plus qu'a payer le prix maximum à ta moitié pour te connecter le plus souvent possible le soir.

A très bientôt IG.

Pesto

Pesto
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Tout comme ton homme te laisser jouer contre paiement en nature, je propose qu'on accepte de te guilder à cette même condition (hein, les mecs! Euh... pas toi Poivrerose, tu connais déjà l'innocente victime) Twisted Evil

Bienvenue à toi parmi nous, et bon courage pour supporter la bande de guignols que nous sommes. cheers

P.S.: Val, nous aurons des comptes à régler. Hein? Tu ne vois pas pourquoi? Je te le rappelle:

Valrys écrit: Tout est parfait, a part que tu frequentes de la mauvaise graine

rouleau rouleau

Anceline

Anceline
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Polaire a écrit:Maintenant il ne te reste plus qu'a payer le prix maximum à ta moitié pour te connecter le plus souvent possible le soir.

Euh... Pepper t'aurait il promis quelquechose d'hallucinant pour dire un truc pareil ? Non, parce que... bon... Shocked

Moi j'avais proposé à Wild de taper très fort sur la tête de son cher et tendre, puis de cacher l'aspirine, histoire que le mal de crâne ne cesse pas de la soirée et qu'elle puisse avoir accès au pc... Mais, on peut ptet combiner : "tapage de tête, cachage d'aspirine, wow" ; en cours de soirée, pour que ça soit efficace à la bonne heure : "retrouvage inopiné d'aspirine et médication" ; enfin, lorsque Wild en a marre de jouer : "arrêt du pc et négociations câlines pour l'accès au pc le lendemain"... Eh, pas mal, ça, non? Laughing

En tout cas, je suis très très très heureuse de te voir arriver parmi nous !!! Pendant le reste de mon congé mat, on va bien trouver le temps de jouer un peu en journée tout de même! cheers

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Tres bien ca, venez jouer en journée les filles pendant que vos hommes travaillent Wink

Pesto, je ne vois vraiment pas comment tu comptes me faire peur sans me donner raison Twisted Evil

Et sinon wildthyme est inscrite sur le forum, Sabine, tu pourras te connecter avec ce compte pour avoir accès aux parties privées cheers

darokna

darokna
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

bienvennu wildthyme
pour info je suis aussi khora (etant donné que je ne joue qu avec elle now c est utile a savoir^^)
presentation des differents mdc:
moi:mdc talbuk et afk choco (voir flood quand ca me prend)
anceline : fouet(huuuuuuuuuuummmmmmmmm) cuisine et tettee
pesto : anniversaire humour et mauvaise graine
kristin : résurection
paladine et elatwyn(atulab) : flood( enconcurence avec moi)
ksor/deleria(bats) : petit baton et obsede sexuel non pratiquant
jassen : paupiette
blam : afk saucisson
gotrill : biere et tout autre sorte de vreuvage alcoolisée
valrys : c est qui lui ?



Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 0:10, édité 1 fois

espritde

Anonymous
Invité

Bon ben voilà plein de bonne choses , si vous ne voyez plus wildthyme se connecter vous saurez pourquoi....lol. joint
Pour ce qui est de la proposition de Pesto (qui ne me surprend pas d'ailleurs...) je me garde un droit de réserve. tongue
Bien venue à toi Wild domage que je ne pourrais jamais t'aider c'est pas juste

darokna

darokna
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

petit rajout car ce soir j ai officiellement nommé wild en tant que mdc chantage affectif
(c est beau le flood quand meme:boulet: )

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

darokna a écrit:gotrill : biere et tout autre sorte de vreuvage alcoolisée

Les vreuvrage... heuummm je ne suis en general pas pour mais si maintenant tu parle de breuvage qui on une teneur en alcole plus grande que 5° je suis preneur :p

la derniere a avoir du m'affronter en 1vs1 c'est une bouteille de "KITPONNA [I] (sur le coté^^) OY" dsl elle est grec alors j'ai du mal avec les acces ... mais pour les cours de langue c'est pas une bonne prof je devrais p-e aller voir en grece...

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

darokna a écrit:valrys : c est qui lui ?

Alors comme je le disais il y a quelque jours a Mini quand nous etions a Namur... Valrys il ne sert a rien lui....

Oups la il faudrais que je fasse attention a ne plus dire trop souvent tout haut ce que tout le monde pense tout bas...


Ou alors j'entend des voix quand j'ai bu... je sais plus la tout d'un coup...

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

Non non je ne pouvais pas ne faire que 1 seul post... sinon comment auriez vous voulu que je puisse participer au concour de Flood ? Razz

Elwan

avatar
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Bienvenue à toi.

belzebbut

belzebbut
Moulin à paroles
Moulin à paroles

bienvenue a toi cheers

xhabile

xhabile
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

bienvenue à toi. cheers cheers

je constate que pour un post d'inscription dans la guilde, celui ci fait fort (au vu du nombre de message posté en l'espace de peu de temps)
mdr

Bats

Bats
Grand orateur
Grand orateur

salut Toi. Moi, c'est Ksor. Tu viens souvent par ici? :heart:

Bienvenue parmi nous.

Et Pesto, ca va pas du tout. Si tu commences à proposer le droit de cuissage aux petites nouvelles bien avant moi, je n'aurai plus grand chose à rajouter.

darokna

darokna
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

pauvre petit baton il est vexé ^^

emelle

emelle
Moulin à paroles
Moulin à paroles

bienvenu parmis nous Laughing

Vauhn

Vauhn
Grand orateur
Grand orateur

bienvenue à toi ! cheers

Ta paillasse et ta gamelle sont à la cave avec les autres nouvelles recrues, donc comme prevu, c'est 9 heures de présence par jour, ce 8 jours sur 7, entre temps tu devra faire briller tous les chromes dans les salons des officiers. Il va de soit que tout retard sera sevèrement puni par Bats.

Te verra tu sera bien ici Twisted Evil

ps: Darokna ne m'a pas présenté (normalement c'est punition par Bats, tu file un mauvais coton Darok !), Maitre de classe Débauche et pull en chute libre king

darokna

darokna
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

desolé j e t avais oublié vauhnichou^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser