Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Torel- Druide

+7
blam
Kristin
elrahnar
Gotrill
Atilha
Torel
Valrys
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Candidature] Torel- Druide Empty [Candidature] Torel- Druide Dim 22 Fév - 3:34

Torel2

Anonymous
Invité

Alors, soyons méthodique :

Nom IG : Torel
Classe : Druide
Niveau : 30 (en cours de up Smile )
Expérience de WoW : 1 an de jeu sur serveur privé (bouuuh) en tant que mage puis druide heal. J'ai fait aussi bien du pve HL (instances T5 et T6, sauf Illidan et Archi, qui étaient bugés :p) que du PvP. En ce qui concerne le PvE, j'ai joué notamment dans une guilde véritablement axée pve HL, c'est-à-dire avec raid chaque soir de 21h à 00h30, avec le week-end raid de 15h-20h avec reprise 21h-02h. Certains feront peut etre la moue à la mention du pve HL sur un serveur privé, je vous rassure tout de suite : c'est encore pire que sur officiel, car la plupart des boss sont bugés. (Exemples parmis d'autres : Sharaz fait bump avec chute à 100% des hp, donc OS; Morogrim avait des adds avec 50k HP; les phénix de KT ne perdaient pas de vie en AoE et KT faisait bump à l'oeuf, etc... pour ne citer que les boss que nous avions quand même tombés, Archi et son spam main de mort avec Tyrande qui nous regardait crever ne comptant pas xD). Quant au PvP, j'ai fait pas mal d'arène, pour atteindre une cote à 2k4+, ce qui correspond environ, d'après les personnes d'offi ayant reroll sur notre serveur, à environ 2k2. j'ai arèné avec demo SL (2k4+ de cote fin s3, meilleure cote serveur), war (2k2 début s4, donc pas de grosses cotes), rogue (2k2, meilleure cote du serveur sans les poisons -50% heal xD). Mon but en vous racontant tout ca n'est pas de me la "péter" ou de passer pour un gros kikooroxxor, juste de présenter ce que je connais de wow, et montrer que malgré mon faible lvl actuel, je connais quand même ma classe :p Enfin, en ce qui concerne le pré-BC (Naxx40 clean, AQ40 sauf C'thun clean, Molten Core 50%) et le BC (T4 clean, T5 clean, T6 sauf Sunwell (pas ouvert), Illi et Archi clean).
Motivations : Elles sont diverses. La premiere, la plus importante, est qu'un très bon ami IRL à moi en fait partie, un mage du nom d'Atilha Smile Il m'a dit beaucoup de bien de votre guilde, de son ambiance, et j'ai pu à quelques reprises venir discuter avec quelques uns d'entre vous sur votre TS. Une autre motivation est qu'il est déjà assez dur de quitter un perso full stuff (T6 et S4) pour se retrouver à poil et low lvl, alors se retrouver sur un nouveau serveur, sans connaitre grand monde et seul, c'est assez déprimant xD Et donc, un /g sympa, animé et bonne ambiance serait fort agréable... et motivant x) Enfin, apparemment, vous prenez à tous les lvl, vous avez déjà clean Naxx 40, Sartharion avec un ou deux adds (chais plus, j'oublie souvent ce qu'atilha me whisp pendant que je pexe :p), bref, je pourrais une fois 80 gouter à... euh... ce semblant de PvE HL qu'offre WotLK (je vous cache pas que je suis assez sceptique à ce sujet ^^)

IRL : Brendan, 20 piges, étudiant en Master en Management Financier (ouais, la crise, Kerviel, Madoff, la fin du monde et pire encore :p), bientôt en partance pour l'Allemagne, ses blondes (pas que les bières Very Happy), où j'aurais quand même internet (ma première question quand j'ai appris que j'étais retenu pour y aller).

En espérant répondre à vos critères,

WoWement,

Torel, futur drood 80 (heal ou féral, pas encore décidé ^^) qui RoxxeraDeLaMortQuiTueEtAuDelà.

PS : je poste sous ce nom en attente d'activation de mon compte forum par l'administrateur.

2[Candidature] Torel- Druide Empty Re: [Candidature] Torel- Druide Dim 22 Fév - 3:40

Torel2

Anonymous
Invité

Heuuuu...

Bon, j'ai oublié de faire ma mise en forme de mon texte, et je peux pas éditer (vu que je poste en invité)... donc toutes mes excuses d'avance à ceux dont les yeux saigneront à lire ce pavé et également pour ce double poste...

3[Candidature] Torel- Druide Empty Re: [Candidature] Torel- Druide Dim 22 Fév - 3:53

Torel2

Anonymous
Invité

Bon, en fait Atilha me dit de reposter avec la vraie mise en forme, donc je reprends en entier :p

Alors, soyons méthodique Wink

Nom IG : Torel

Classe : Druide

Niveau : 30 (en cours de up Smile )

Métiers : Dépeçage 244 / TdC 157 / Cuisine 113 / Pêche 31 (ouais, la pêche prend trop de temps sur la pexe xD)

Expérience de WoW : 1 an de jeu sur serveur privé (bouuuh) en tant que mage puis druide heal. J'ai fait aussi bien du pve HL (instances T5 et T6, sauf Illidan et Archi, qui étaient bugés :p) que du PvP. En ce qui concerne le PvE, j'ai joué notamment dans une guilde véritablement axée pve HL, c'est-à-dire avec raid chaque soir de 21h à 00h30, avec le week-end raid de 15h-20h avec reprise 21h-02h. Certains feront peut etre la moue à la mention du pve HL sur un serveur privé, je vous rassure tout de suite : c'est encore pire que sur officiel, car la plupart des boss sont bugés. (Exemples parmis d'autres : Sharaz fait bump avec chute à 100% des hp, donc OS; Morogrim avait des adds avec 50k HP; les phénix de KT ne perdaient pas de vie en AoE et KT faisait bump à l'oeuf, etc... pour ne citer que les boss que nous avions quand même tombés, Archi et son spam main de mort avec Tyrande qui nous regardait crever ne comptant pas xD). Quant au PvP, j'ai fait pas mal d'arène, pour atteindre une cote à 2k4+, ce qui correspond environ, d'après les personnes d'offi ayant reroll sur notre serveur, à environ 2k2. j'ai
arèné avec demo SL (2k4+ de cote fin s3, meilleure cote serveur), war (2k2 début s4, donc pas de grosses cotes), rogue (2k2, meilleure cote du serveur sans les poisons -50% heal xD). Mon but en vous racontant tout ca n'est pas de me la "péter" ou de passer pour un gros kikooroxxor, juste de présenter ce que je connais de wow, et montrer que malgré mon faible lvl actuel, je connais quand même ma classe :p
Enfin, en ce qui concerne le pré-BC (Naxx40 clean, AQ40 sauf C'thun clean, Molten Core 50%) et le BC (T4 clean, T5 clean, T6 sauf Sunwell (pas ouvert), Illi et Archi clean).

Motivations : Elles sont
diverses. La premiere, la plus importante, est qu'un très bon ami IRL à moi en fait partie, un mage du nom d'Atilha Smile Il m'a dit beaucoup de bien de votre guilde, de son ambiance, et j'ai pu à quelques reprises venir discuter avec quelques uns d'entre vous sur votre TS. Une autre motivation est qu'il est déjà assez dur de quitter un perso full stuff (T6 et S4) pour se retrouver à poil et low
lvl, alors se retrouver sur un nouveau serveur, sans connaitre grand monde et seul, c'est assez déprimant xD Et donc, un /g sympa, animé et bonne ambiance serait fort agréable... et motivant x) Enfin, apparemment, vous prenez à tous les lvl, vous avez déjà clean Naxx 40, Sartharion avec un ou deux adds (chais plus, j'oublie souvent ce qu'atilha me whisp pendant que je pexe :p), bref, je pourrais une fois 80 gouter à... euh... ce semblant de PvE HL qu'offre WotLK (je vous cache pas que je suis assez sceptique à ce sujet ^^)

IRL : Brendan, 20 piges, étudiant en Master en Management Financier (ouais, la crise, Kerviel, Madoff, la fin du monde et pire encore :p), bientôt en partance pour l'Allemagne, ses blondes (pas que les bières Very Happy), où j'aurais quand même internet (ma première question quand j'ai appris que j'étais retenu pour y aller).

En espérant répondre à vos critères,

WoWement,

Torel, futur drood 80 (heal ou féral, pas encore décidé ^^) qui RoxxeraDeLaMortQuiTueEtAuDelà.

PS : je poste sous ce nom en attente d'activation de mon compte forum par l'administrateur.

4[Candidature] Torel- Druide Empty Re: [Candidature] Torel- Druide Dim 22 Fév - 5:23

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

J'ai activé ton compte.
Pour la mise en forme tu repasseras, sinon bonne présentation. good
Avant d'avoir mon aval, confirme que tu as lu la charte de la guilde.
En attendant, on va entendre l'avis du public.

5[Candidature] Torel- Druide Empty Re: [Candidature] Torel- Druide Dim 22 Fév - 5:39

Torel

Torel
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Yatta, j'ai un compte homologué.

En ce qui concerne la charte, je l'ai lue, et même à plusieurs reprises :p Je suis en effet habitué à être dans des guildes, où, pour notamment différencier ceux qui postulent, on glisse dans la charte une phrase ou un mot clé à remettre dans sa présentation, histoire de montrer qu'on a lu. N'ayant rien vu, j'ai tout bêtement conclus qu'il n'y avait rien à mettre à ce sujet ^_^

6[Candidature] Torel- Druide Empty Re: [Candidature] Torel- Druide Dim 22 Fév - 6:06

Atilha

Atilha
Grand orateur
Grand orateur

Ca y est, tu nous envahis !!

Fallait s'y attendre je suppose...après tout, ça doit être bien frustrant d'engager le combat avec Illidan pour vous prendre un bug wype à 80% avec un joli emote "Vous n'ètes pas prêts" XD

Bon, que dire sur cet énergumène, si ce n'est que c'en est un :p, mais un gentil! dans le bon sens du terme! Je le connais depuis, mouarf, j'ai pas compté, mais ça fait longtemps XD C'est un de mes meilleurs pote IRL et je lui donne toute ma confiance.

Je n'ai qu'un seul truc à te dire jeune larbin insignifiant, alcoolique et repentit (tu es passé du bon coté de la force Smile )...plussein ! Very Happy

Pour le Chevalier Pourpre, pour l'alliance, et à mort les PanTanG et les Chevaliers Pourpres !

Bon, j'vais m'coucher moi... Sleep

7[Candidature] Torel- Druide Empty Re: [Candidature] Torel- Druide Dim 22 Fév - 13:17

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

Druide ... donc elf...

desoler mais le recrutement elfique est fermer... nous sommes en sur nombre d'elf

Parcontre vu que tu n'es que lvl 30 recommence en nain la le recrutement est ouvert !! nous menquons de nain pour combatre la tyranie elfique !!!!





Meme si Atilha n'est pas pro nain ... je vais lui faire confience ... donc +1

8[Candidature] Torel- Druide Empty Re: [Candidature] Torel- Druide Dim 22 Fév - 13:42

Torel

Torel
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Ah, wai, j'ai oublié de préciser, et Atilha m'y fait repenser : j'suis un ancien hordeux... et je regrette vraiment de devoir être copain avec les gnomes.

Pis en plus, un Tauren druide, ca a plus d'allure qu'une lopette NE :'(

Gotrill, désolé, mais Bli² ne recrutait plus de druides nains. Roster complet, qu'ils disaient... Et d'un autre coté, la transformation du nain druide en chaton (ouais, y'a un coefficient de taille) et en ours en peluche, ca faisait moins crédible Very Happy

Précision : pour les gnomes, parait que les morph c'est rat et hérisson Mad

9[Candidature] Torel- Druide Empty Re: [Candidature] Torel- Druide Dim 22 Fév - 14:14

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Non, non, les nains c'est chèvre et putois.
En vol, c'est des buses.
La forme d'arbre, c'est un tonneau et ils n'ont pas de forme sous marine, l'eau ça les tue.

10[Candidature] Torel- Druide Empty Re: [Candidature] Torel- Druide Dim 22 Fév - 14:22

elrahnar

elrahnar
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Dans l'ensemble ce cher efle, me laisse une bonne impression, je n'ai pas de question la ti suite à te poser. Je reviendrais surement plus tard sur le post Very Happy.

Pour le moment je suis favorable.

11[Candidature] Torel- Druide Empty Re: [Candidature] Torel- Druide Dim 22 Fév - 16:59

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

Ha oui non mais la si t'es tauren dans l'ame ...
je dis +10000 Very Happy


(J'ai un tauren chamy ... mais je l'ai laisser au 60 avec son stuff PVP ^^)

12[Candidature] Torel- Druide Empty Re: [Candidature] Torel- Druide Dim 22 Fév - 19:03

Atilha

Atilha
Grand orateur
Grand orateur

Ouai, j'aime pas les Nains....après tout, c'est des nains...!! (oui je sais c'est con de dire ça comme ça, mais bon, vous comprenez...Les nains..XD)

D'un autre coté j'aime pas beaucoup les elfes non plus :p (sauf quand je joue mon reroll druide bien sur !!)

Je suis un humain, et j'ai la capacité "Chacun pour soi"....c'est pas pour rien !!! geek

13[Candidature] Torel- Druide Empty Re: [Candidature] Torel- Druide Lun 23 Fév - 12:41

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

ouai les amis de mes ami sont mes amis! +1

14[Candidature] Torel- Druide Empty Re: [Candidature] Torel- Druide Lun 23 Fév - 19:07

Torel

Torel
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Lvl 34, ca monte petit à petit. J'ai déjà commencé à chercher un template une fois lvl 80.

Tout bien considéré, je vais me spé heal, un petit retour aux sources Smile Me reste plus qu'à tester une fois 80 3 templtes qui me semblent viables et de voir lequel est le plus adapté à WotLK Very Happy

15[Candidature] Torel- Druide Empty Re: [Candidature] Torel- Druide Mer 25 Fév - 2:56

Torel

Torel
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Lvl 40 ce soir.

Bientôt, je vous aiderai peut-être à botter les fesses des guildes qui vous ont déclaré la guerre :p

16[Candidature] Torel- Druide Empty Re: [Candidature] Torel- Druide Mer 25 Fév - 3:19

blam

blam
Moulin à paroles
Moulin à paroles

gg le 40.

Tu as maintenant le niveau pour venir tuer du legionnaire ou du pantang,

tu sera en premiere ligne... quoi... pfff c'est bon ok je vois les autres qui tire la tronche, te laisse tranquille.

17[Candidature] Torel- Druide Empty Re: [Candidature] Torel- Druide Mer 25 Fév - 22:38

arwë

arwë
Miss CP
Miss CP

Bah je suis un peu en retard mais je dis +1 parce que Atilha il est gentil alors comme tu es un copain d'Atilha tu dois être gentil !!!

Enfin, t'as plutôt intérêt !

18[Candidature] Torel- Druide Empty Re: [Candidature] Torel- Druide Jeu 26 Fév - 23:13

Torel

Torel
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Alors, tout d'abord, merci beaucoup pour vos +1. Ca fait toujours plaisir Smile

Bon, concernant mes disponibilités à l'avenir, je ne serai pas dispo du tout normalement la semaine suivante, ou alors tellement peu qu'il ne sert à rien d'en parler.

Vu qu'apparemment, vous avez besoin de temps pour réfléchir (il est vrai que je suis vraiment pas HL xD), autant vous avertir Wink

De toute facon, je repasserai régulièrement sur le sujet. :p

19[Candidature] Torel- Druide Empty Re: [Candidature] Torel- Druide Ven 27 Fév - 8:16

elrahnar

elrahnar
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Je te rassure, ton niveau ne joue pas dans ton acceptation au sein de la guilde, je souheterais qu'il y ai un peu plus d'avis favorable ou défavorable (ce que je ne te souhaite pas) pour pouvoir accepter ou refuser (je pense pas me tromper en disant que tu soit refusé) ton adhésion.

20[Candidature] Torel- Druide Empty Re: [Candidature] Torel- Druide Ven 27 Fév - 10:57

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

whispe donc un off ig qu'on te guilde

21[Candidature] Torel- Druide Empty Re: [Candidature] Torel- Druide Ven 27 Fév - 11:57

Torel

Torel
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Ah, ok, merci ^.^

22[Candidature] Torel- Druide Empty Re: [Candidature] Torel- Druide Ven 27 Fév - 16:17

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

et pusi comme on dis:
bienvenue

23[Candidature] Torel- Druide Empty Re: [Candidature] Torel- Druide Ven 27 Fév - 19:50

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

Bienvenue Smile

24[Candidature] Torel- Druide Empty Re: [Candidature] Torel- Druide Ven 27 Fév - 23:47

blam

blam
Moulin à paroles
Moulin à paroles

tin elra, j'ai rien compris là Rolling Eyes

25[Candidature] Torel- Druide Empty Re: [Candidature] Torel- Druide Sam 28 Fév - 9:47

elrahnar

elrahnar
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

ué je viens de me relire... rien compris aussi Rolling Eyes

Bon ben bienvenue chez toi (la c'est déja plus clair)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser