Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature Dylan (pacifu)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Dylan (pacifu) Empty candidature Dylan (pacifu) Jeu 27 Mai - 18:26

dylan

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Je m’appel Dylan, j’ai 21 ans et je suis étudiant en école de commerce à Paris.

Je suis quelqu’un de très sociable, soucieux d’adhérer à une guilde qui se fonde sur les principes que je partage, c'est-à-dire l’esprit de convivialité, de solidarité et d’entraide.



Cela doit faire plusieurs années que je suis un fan de World of warcraft mais toujours avec modération.

Je pense être un joueur relativement expérimenté car avant de rejoindre l’alliance je faisais partie du coté obscure : la horde (qui ne m’attire plus du tout).



Mes personnages sont les suivants :

- mon main 80 Hordy mort-vivant DEMO (donc hordeux mais on s’en cogne un peu).

- Kiruahunter 73, chasseur elfe de la nuit, que j’utilise rarement.

- PACIFU pour l’instant niveau 78 DK humain (je peux considérer que ce perso est devenu de loin celui que j’utilise quasiment tout le temps et c’est donc celui la qui si bien sure vous me l’accordiez sera guildé en premier, le stuff est bon pour un lvl78) Spé DPS, spé secondaire TANK.

- Layas druide 23 elfe de la nuit (je le UP de temps en temps)



Mes motivations sont les suivantes :