Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature Dylan (pacifu)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Dylan (pacifu) Empty candidature Dylan (pacifu) Jeu 27 Mai - 18:26

dylan

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Je m’appel Dylan, j’ai 21 ans et je suis étudiant en école de commerce à Paris.

Je suis quelqu’un de très sociable, soucieux d’adhérer à une guilde qui se fonde sur les principes que je partage, c'est-à-dire l’esprit de convivialité, de solidarité et d’entraide.



Cela doit faire plusieurs années que je suis un fan de World of warcraft mais toujours avec modération.

Je pense être un joueur relativement expérimenté car avant de rejoindre l’alliance je faisais partie du coté obscure : la horde (qui ne m’attire plus du tout).



Mes personnages sont les suivants :

- mon main 80 Hordy mort-vivant DEMO (donc hordeux mais on s’en cogne un peu).

- Kiruahunter 73, chasseur elfe de la nuit, que j’utilise rarement.

- PACIFU pour l’instant niveau 78 DK humain (je peux considérer que ce perso est devenu de loin celui que j’utilise quasiment tout le temps et c’est donc celui la qui si bien sure vous me l’accordiez sera guildé en premier, le stuff est bon pour un lvl78) Spé DPS, spé secondaire TANK.

- Layas druide 23 elfe de la nuit (je le UP de temps en temps)



Mes motivations sont les suivantes :

Afin de passer du bon temps avec des joueurs matures et intéressants, je me suis tourné vers votre guilde qui me conforte dans l’idée de jouer sereinement.

Les principes sur lesquels se fonde cette guilde me correspondent largement et qui plus est je les partage…

Je pense pouvoir apporter mon énergie au sein de votre guilde et exploré d’avantage le PVE/raids, ainsi que m’exercer en pvp avec vous.



J’ai lu la charte et je suis en accord avec elle.

Cordialement.

2candidature Dylan (pacifu) Empty Re: candidature Dylan (pacifu) Jeu 27 Mai - 18:34

dylan

Anonymous
Invité

je tiens a m'excuser cela fait plusieur jour que je me enregistrer sur le forum et que j'attends l'activation du compte et donc j'ai posté en "invité".

encore dsl

merci.




(mon nom d'utilisateur c'est "dylan89" qui n'est pas encore actif voilou ^^)

3candidature Dylan (pacifu) Empty Re: candidature Dylan (pacifu) Jeu 27 Mai - 19:38

xhabile

xhabile
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Salut,

Après lecture de ta candidature, j'ai quelques question :


1 : comment as tu connut notre guilde?

2 : à cause d'une baisse d'effectif, vie IRL en prio pour bcp de guildies, la guilde est un peu en hibernation en ce moment. Est-ce que ceci te rebute ou pas?

3 : tu joue avec quel perso en ce moment?

4candidature Dylan (pacifu) Empty Re: candidature Dylan (pacifu) Jeu 27 Mai - 21:19

dylan

Anonymous
Invité

En Fait je me suis renseigné sur bcp de forum et sur judgehype et donc le nom les chevaliers pourpres m'est apparu.
voila pr la 1ere ^^

Pour la 2eme, non cela ne me decourage pas, je suis habitué a des guildes hyper actives qui ne font rien d autre que des raids 10/25 (ca ma un peu pris la tete) et qui demandent enormement de temps, je veux avancer a mon rythme.
voila pr la 2eme XD

Je joue avec Pacifu!!! Smile
mais ca m arrive rarement de play avec le hunt.
Mon demo HORDE je le touche pas (en fait je l ai partagé avec mon frere et joué horde ne m interesse plus in game je te dirai la raison).
voila pr la 3eme.


pr d autres renseignements je serai a votre dispo.
voili voilouu

5candidature Dylan (pacifu) Empty Re: candidature Dylan (pacifu) Jeu 27 Mai - 23:52

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

Vu que a la question 2 ca ne te derange pas et que a la 3 tu n'as pas repondu l'elf ...

Je plusoie Very Happy

6candidature Dylan (pacifu) Empty Re: candidature Dylan (pacifu) Ven 28 Mai - 16:09

xhabile

xhabile
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

comme gotrill, +1

7candidature Dylan (pacifu) Empty Re: candidature Dylan (pacifu) Sam 29 Mai - 15:06

ledruide

ledruide
Moulin à paroles
Moulin à paroles

salut dylan, je suis ok aussi donc +1

8candidature Dylan (pacifu) Empty Re: candidature Dylan (pacifu) Sam 29 Mai - 16:32

Flavicia

Flavicia
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Salut Pacifu

+1 aussi

PS: Pacifu est guildé, je m'en suis occupé.

++ flav

9candidature Dylan (pacifu) Empty Re: candidature Dylan (pacifu) Dim 30 Mai - 2:36

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

Donc bon on peu le dire maintenant
Bienvenue a toi Smile

10candidature Dylan (pacifu) Empty Re: candidature Dylan (pacifu) Mar 1 Juin - 12:03

dylan89

dylan89
Discret(e)
Discret(e)

merci c est tres sympa, impatient de vous voir IG.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser