Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contact

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Contact Empty Contact Sam 23 Nov - 13:20

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Hello à ceux qui passeront.
Laissez un petit message, parlez de vous.
Ca ferai plaisir d'avoir de vos nouvelles vidéoludiques ou autre.

2Contact Empty Re: Contact Ven 24 Jan - 21:03

Emyldea

avatar
Grand orateur
Grand orateur

Ouais !
Bonne année 2014 à ceux qui passeront (voir 2013 si ca date plus loin !).
Vie perso, tout va bien... on sfait de moins en moins jeune quoi ! (bien qu'on le restera toujours).

La fin d'une époque comme disais l'autre... toujours nostalgique de repasser sur ce forum, avec les souvenirs qu'il comporte.

Pour ma part, beaucoup moins de temps sur les MMO ! (voir pas du tout pendant une bonne période). Wow c'est bel et bien fini pour moi, je n'ai meme pas eu envie d'essayer Pandaland. Après un passage sur didi3 et GW2 qui ne m'ont pas fait accrocher plus de quelques semaines en 2012/2013, je m'essaye à FF XIV qui ma foi n'est pas trop mal (j'ai toujours aimé les FF meme si là j'ai véritablement l'impression d'etre dans un monde de bisounours avec l'épopée). J'aime bien le système de classe & job ou on peut tout faire avec son meme perso... c'est sympa pour le casu un peu maniaque qui veut toucher à tout !
Autrement pour les gros fans (mais je pense rien vous apprendre), Elder Scroll Online se profile ainsi qu'un Camelot Unchained (pour encore dans bien longtemps). A voir ce que ca vaudra !

A bientot ,

Emy

3Contact Empty Re: Contact Ven 21 Mar - 17:15

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Je pense qu'on me verra sur Camelot Unchained, dans je ne sais combien de temps...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser