Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postulation druide 70

+8
Míriel
Kristin
Gotrill
Wak
Flavicia
zorocx
kélinda
Emyldea
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Postulation druide 70 Empty Postulation druide 70 Dim 12 Oct - 21:23

Iferion

Anonymous
Invité

Salutation à tous, je vais essayer de répondre au mieux à votre questionnaire de recrutement.

- Quel est mon profil de joueur ? : Je suis mi-casual on va dire. Mais je joue depuis plus d'un an et demie, et je n'ai encore jamais arrêté mon abonnement, donc je peux être un peu absent sur une certaine période ( pas plus d'une semaine complètement absent).
- Nom de mon personnage : Iferion ( et aussi Rhä rogue level 65 )
- Niveau actuel de mon personnage, ma classe et mes professions : niveau 70, druide feral, tdc 351 et dépeceur 375.
- Quelles sont les motivations qui m'amènent ici, qu'est ce que j'attends des Chevaliers Pourpres ? : Je recherche une guilde stable ( difficle à trouver de nos jours), mature, et dicté par l'entraide, par la recherche du plaisir de jouer ensemble et non pas par une passion sans borne pour la réussite pve et le sacro saint lootvore... Je cherche une ambiance à la fois saine et délirante, surtout pas prise de tête, mais un minimum de sérieux quand même.
- Mon parcours sur WoW : Compte créé février 2007, j'ai créé avec mon meilleur ami IRL Valdrian la guilde " Les Noobs En Vadrouille". Peut-être avez vous entendu parler de cette guilde, mais c'était une guilde de leveling au début, nous faisions du pve en guilde à notre niveau... et du pvp sauvage malgré nos niveaux. Nous n'hésitions pas à l'époque à nous lancer régulièrement à l'attaque de la Croisée du haut de nos levels 40-45. Nous attirions sans cesse plus de monde, si bien qu'arrivés 70 nous étions toujours chez les Noobs avec une trentaine de 70. Puis nous avons tenté le pve ( kz à l'époque), a son apogé, nous étions 140 membres actifs dont la moitié était 70, donc j'ai quelques notions de lead surtout en pvp sauvage. Puis nous avons disban.
J'ai été chez les < Revival > pour faire un peu de pve ( quelle folie :p mais j'ai au moins pu clean KZ et Gruul xD) .
Rapidement lassé par le pve et devant le peu de nouveauté pvp j'ai décidé de trade mon compte pour un compte hordeux. J'ai joué pendant 4 mois un rogue nommé Overdoze sur Ner'zhul. J'étais chez les XIII à l'époque: cela m'a beaucoup apporté en terme de lead car j'ai pu voir leur réactivité et leur organisation millimétrée.
J'ai ensuite repris mon compte, j'ai essayé de relancer les Noobs en Vadrouille, nous avions à moitié réussis. Pendant quelques mois la guilde était à peu près vivante. Pour ne pas dépérir nous avons tenté une alliance avec une guilde il y a 1 mois et demie pour créer < Last Order >, puis devant l'immaturité de certains membres, nous avons rapidement quitté l'aventure.
Depuis je suis sans guilde.
- Mon parcours sur d'autres jeux vidéos : Pas d'autre MMO joué sérieusement. Je joue depuis longtemps mais occasionnellement à War3.
- Quel est mon âge ? : 18 printemps
- Ai je lu la charte et suis je d'accord avec elle ? Parfaitement

- Comment ai je connu les Chevaliers Pourpres ? : tout le monde connait plus ou moins les CP. Mais il y a 2 ou 3 mois lors d'une attaque hordeuse à SW, j'ai cherché comme d'hab à la défendre puis j'ai vu un ou deux CP, j'ai demandé à être groupé, puis ô surprise ! Plus d'une dizaine de CP organisaient la défense. Agréablement surpris de la maturité et de la sympathie de ses membres, j'ai décidé de tenter ma chance ici. Wink
- Je donne des renseignements complémentaires ici : Bah juste que je suis vraiment orienté pvp, et adepte de la feralattitude ( je suis full S3 au passage, depuis un moment, mais j'ai arrêté les arènes depuis un moment, vivement l'extension Surprised )

En espérant une réponse positive,

Bon jeu à tous !

2Postulation druide 70 Empty Re: Postulation druide 70 Dim 12 Oct - 21:39

Emyldea

avatar
Grand orateur
Grand orateur

Salut Iferion !

Merci pour cette présentation claire, agréable à lire (malgré le fait que tu aies tout laissé en gras ^^) et ô bonheur : sans fautes Smile

Il me semble bien t'avoir croisé à une où deux reprises, et je crois me souvenir de cette fameuse soirée fin Août (il y en a eu plusieurs ceci dit :p) puisque j'y avais participé (avec Vauhn, Nep, Duden et toute la compagnie Smile )

Je vois que ta vision du jeu est assez similaire à la notre, nous ne cherchons pas à tout prix à faire du raid pour le loot. Nous essayons simplement, avec nos moyens (surtout en ce moment) de faire quelque raids entre amis, la bonne ambiance étant primordiale !
Malgré tout nous avons réussi assez tôt à clean KZ, puis plus tard avec nos diverses alliances à tuer gruul. Récemment nous avons réussi à down le 3ème boss de ZA (le 4eme également en alliance) ce qui n'est pas si mal Smile

Pour ma part c'est un gros +1... ton expérience hordeuse étant également très intéressante ^^ (les XIII ou l'ennemi de toujours dirons nous :p)

J'attends l'avis des autres officiers,

Bon jeu à toi en attendant Smile

Emy

3Postulation druide 70 Empty Re: Postulation druide 70 Lun 13 Oct - 10:20

kélinda

kélinda
Commère
Commère

+1 pour retrouver un ancien compagnon de jeu meme si je pense que tu te souviens pas forcement de moi ( et oui je suis une ancienne des noobs) Very Happy

sinon ta présentation est sympa donc +1 et peut etre a bientot

4Postulation druide 70 Empty Re: Postulation druide 70 Lun 13 Oct - 10:27

zorocx

zorocx
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Salut,

Moi je dirais +1.

Petite question tout de même, Joues tu encore souvent avec ton voleur H2?

5Postulation druide 70 Empty Re: Postulation druide 70 Lun 13 Oct - 10:30

Flavicia

Flavicia
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Salut Iferion,

GG pour ta présentation.
Les pourpres ne sont pas trop dans le pvp, mais en fait c'est une option que j'ai envie de plus explorer.
J'ai up un druide féral pour çà en fait, que je pourrais éventuellement respé heal pour pvp.

Bref, je dis +1 à ta candidature

Flavicia

6Postulation druide 70 Empty Re: Postulation druide 70 Lun 13 Oct - 12:18

Wak

Wak
Moulin à paroles
Moulin à paroles

+1 également pour cette chouette présentation

7Postulation druide 70 Empty Re: Postulation druide 70 Lun 13 Oct - 12:24

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

Bien que comme d'ab c'est un elf qui postule et non un nain ... je vais pour une fois mettre la hache de guerre sous terre...

Nous avons quelque membre qui sont plus pvp que pve avec les quelle tu risque de bien t'entendre ... Tu verras surement des Noobs en pvp qui débarque quand les H2 nous attaque (genre moi ^^) ou quand on attaque les H2 (ce qui arrive parfois,... fin ca fais longtemps mais c'est déjà arrivé)

Bref je dis +1 Smile


(*Passe le tout au correcteur d'orthographe pour avoir l'air moins bête devant cette elf lettré*)

8Postulation druide 70 Empty Re: Postulation druide 70 Lun 13 Oct - 14:47

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

+1 egalement! ca fera du bien un peu de sang neuf.

9Postulation druide 70 Empty Re: Postulation druide 70 Lun 13 Oct - 19:58

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

Gotrill a écrit:Bien que comme d'ab c'est un elf qui postule et non un nain ... je vais pour une fois mettre la hache de guerre sous terre...
t'as déjà vu un nain druide toi?

je dis +1 sur tous les points sauf 1 (il faut bien râler geek )

j'aime pas le texte en gras :sifflote:

10Postulation druide 70 Empty Re: Postulation druide 70 Lun 13 Oct - 21:13

Iferion

Anonymous
Invité

Ho merci pour toutes ces réponses ! Les CP ont l'air d'avoir un forum bien actif Smile Ça fait bien plaisir ! Sinon pour mon rogue hordeux je ne l'ai gardé que quelques mois, en fait on a voulu m'arnaquer, enfin je passe les détails.
Sinon Kélinda, ça me dit effectivement quelques choses, même pas mal.
Encore merci de votre accueil ô combien chaleureux et rapide ! Smile

Ps: et désolé pour le gras :/ juste que j'ai la fâcheuse habitude de tout graisser
Rolling Eyes

11Postulation druide 70 Empty Re: Postulation druide 70 Mar 14 Oct - 1:47

duden

duden
Grand orateur
Grand orateur

graisse la patte des officiers, ils en seront reconnaissants Rolling Eyes

12Postulation druide 70 Empty Re: Postulation druide 70 Mar 14 Oct - 1:49

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

m'approche pas toi avec tes grosse pate emplie d'odeur d'elf !!


Et sinon Bienvenue et merci pour le KZ de ce soir Smile

13Postulation druide 70 Empty Re: Postulation druide 70 Mar 14 Oct - 20:12

Iferion

Anonymous
Invité

De rien^^ Je ne suis pas trop pve mais bon si c'est pas trop long je veux bien :p Sinon pour le fofo, j'avais déjà créé un compte il y a quelques temps ( :boulet: ) et je voulais savoir si je devais attendre pour qu'il soit validé ou bien si je devais en recréer un.

14Postulation druide 70 Empty Re: Postulation druide 70 Mar 14 Oct - 23:09

Emyldea

avatar
Grand orateur
Grand orateur

Je te re-souhaite ici la bienvenue Wink

En ce qui concerne ton compte, je pense que tu vas pouvoir l'utiliser, il faut juste que Kristin te donne accès aux parties privées du forum Wink

15Postulation druide 70 Empty Re: Postulation druide 70 Mer 15 Oct - 10:07

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

compte activé!
et donc welcome!

16Postulation druide 70 Empty Re: Postulation druide 70 Mer 15 Oct - 22:29

profanator

profanator
Discret(e)
Discret(e)

Je te souhaite la bienvenue dans la guilde Smile. Ta présentation et très bien détaillé Wink et +1 .

17Postulation druide 70 Empty Re: Postulation druide 70 Sam 18 Oct - 19:19

elrahnar

elrahnar
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

welcome chez les CP

18Postulation druide 70 Empty Re: Postulation druide 70 Lun 27 Oct - 14:24

Iferion

Iferion
Commère
Commère

Merci =) Je m'y plais très bien ! Très bonne ambiance, sérieux, et délire, toussa toussa :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser