Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

postulation

+4
Zohra
Alnissa
Emyldea
Polaire
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1postulation Empty postulation Ven 30 Nov - 19:08

Charman

Anonymous
Invité

salut les chevalier pourpre c'est Gayzor ^^ voila je viens vous voir pour une demande assez simple a formuler tous en restants assez difficile a gobé surement pour vous.
Voila jai un personnage level 60 un chaman que je joue et monte beaucoup en se moment comme vous vous en douté je viens vous demander si se personnage pourrais revenir chez vous (meme si il n'y a jamais vraiment etais).Se personnages serais un personnage pvp /arene , alors jai eu pas mal de " tu sais gayz notre guilde est plutot oirtienté PVE" , oui en effet mais si je reviens chez vous ce n'est pas pour faire du pve mais pour votre ambiance et les gens que j'y est laisser je citerais des noms plus tard si vous le voulais j'ai parler a certain de mes anciens amis IG de votre guilde et m'ont dit que sa vous choquer assez que je reviens.
Et bien sachez qu'il ne faut pas l'etre je vous rapelle que mon depart de chez vous a etais assez difficile et comme vous le savez mon ancienne guilde Theos a disband, bon cela arrive que voulez vous donc Gayzor est chez Chrysantheme je ne sais pas trop comment cela va se passer on verras bien ^^ en tous cas je suis la pour formuler une requete que je vais faire desuite
.Voulez vous bien reprendre charman( ou moi en d'autre thermes) dans votre guilde je n'y vien s pas pou vous piquer des places en raids loin de la je viens pour ce que j'ai vecu chez vous l'ambiance la joie de jouer sans trop de prise de tete alors je vais faire comme pour tous recrutement une postulations:

- Quel est mon profil de joueur ? :Draneie, chaman amelio level 61 en pex
- Nom de mon personnage :charman (oui je sais on peux changer les noms des perso maintenant xD)
- Niveau actuel de mon personnage, ma classe et mes professions :61 forge et minage
- Quelles sont les motivations qui m'amènent ici, qu'est ce que j'attends des Chevaliers Pourpres ? :je l'ai dit plu haut jaimerais retrouvé d'ancien cammarades de jeux et vous aidés si possible
- Mon parcours sur WoW :vous le connaissez ^^ mage 70 Gayzor ayant clean kz gruul down void lurker hydross maghtéridon
- Mon parcours sur d'autres jeux vidéos :aucun geek de Wow x)
- Quel est mon âge ? :20 ans( oui jai viellis depuis le temps Mad)
- Ai je lu la charte et suis je d'accord avec elle ? (cliquez ici pour lire la charte)je la connais depuis quelque temps je l'ai quand meme relu et je l'accepete
- Comment ai je connu les Chevaliers Poupres ? :pour en avoir etais l'un de ses mebres et officier il y a quelque temps maintenant.

Voila ^^ maintenant a vous de choissir je repasserais assez souvent voir vos reponses merci a vous a bientot Smile

Gayzor, Mage Humain Nerzhul


(PS: j'ai fais des progés en presentations et orthographe? :O)

2postulation Empty Re: postulation Ven 30 Nov - 21:05

Polaire

Polaire
Grand orateur
Grand orateur

Gayzor,

Je ne suis pas le premier à lire ce message mais je pense que je vais être le premier à y répondre. pale
Tu as été officier chez les CP, lorsque je suis arrivé dans la guilde, tu étais le MDC mago et tu m'as beaucoup aidé, conseillé. Surprised
Tu as décidé de partir pour connaitre le PVE HL que les CP ne pouvaient t'offrir. Même si je n'étais pas d'accord avec ta décision et que je l'ai regrettée, je l'ai acceptée Crying or Very sad et tu as toujours fait parti de ma liste d'amis. bounce

Aujourd'hui, tu souhaites faire revenir ton reroll chez nous pour tes amis et l'ambiance.

Je vais être direct, je suis contre. No

Pourquoi?

Pour commencer même si l'envie d'évoluer se comprend, lacher les CP alors que ceux ci ramaient pour avancer, surtout quand on est officier, c'est pas une super preuve d'attachement.
A ce moment tu as laissé Charman chez nous pendant un temps, sans doute pour garder un lien, mais tu l'as déguildé aussi (je n'ai même jamais su quand exactement). Cela fait donc deux départs, dont le second n'était pas motivé par ton envie d'évoluer (mais pourquoi alors?), en ce qui me concerne ça ne plaide pas en ta faveur.

Ensuite, je trouve que les rerolls de manières générales n'apportent pas beaucoup de points positifs (rarement dispos pour les instances, priorité donné au Main...)

De plus si les CP continuent d'avancer à leur rythme, et bien ce rythme est trouvé et l'ambiance aujourd'hui est meilleure qu'elle ne l'a jamais été (ceci n'engage que moi) et je ne suis pas certain de vouloir remettre ceci en question

Ceci n'est que mon avis et les autres vont se prononcer.

J'espère que tu ne le prendras pas mal, il n'y a rien de perso dans ma position.

P.S: je confirme, il y a un gros effort dans la présentation good

3postulation Empty Re: postulation Ven 30 Nov - 21:11

Emyldea

avatar
Grand orateur
Grand orateur

Bonjour gayzor, heureux de te revoir dans le coin Wink

Je m'avance peut être un peu mais je ne pense néanmoins pas me tromper en te disant que ce que tu demande est tout à fait impossible. Cela pour plusieurs raisons, principalement parcque tu es chez chrysanthème...

Je pense que lorsque l'on possède un personnage de haut niveau, un minimum d'implication est demandé, ce qui à mon avis tu ne pourra pas apporter (etant donné qu'il est guildé ailleurs ^^).

En tout cas bonne continuation Wink

Emy


PS : bien entendu, ces propos n'engagent que moi et nous devons rester dans l'expectative d'une décision officielle Razz

4postulation Empty Re: postulation Ven 30 Nov - 21:26

Alnissa

Alnissa
Moulin à paroles
Moulin à paroles

De mon coté je ne te connais pas donc je vais juste dire que je ne vois pas l'intéret Pour nous CP d'avoir un reroll sans avoir le main dans la guilde ... que va t'il nous apporter? Et pour partir ailleurs dès qu'il sera pret?
Je suis contre désolé.

5postulation Empty Re: postulation Ven 30 Nov - 21:29

Invité

Anonymous
Invité

Que dire...tu sais que je t'aime mon gaygay, bon oki sauf quand t'es défoncé! joint


Moi je suis pour si Charman fait preuve de bonne foi, même si par le passé il est parti. /love

Quand tu me verras connecté avec sakhmet ou lepooleux viens me send je te parlerai stp. mur

6postulation Empty reponse Ven 30 Nov - 21:47

charman

Anonymous
Invité

Je ne partirais pas puisse que c'est un perso qui ne feras pas de pve mais simplement du pvp maintenant je comprend que vous ne vouliez pas .Pas grave je respecte votre choix.

7postulation Empty Re: postulation Ven 30 Nov - 22:03

Zohra

Zohra
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Comme d'hab, Popo m'ote les mots de la bouche.

Tu sais tres bien combien on t'apprecie, Gayzor, mais je ne trouve pas cette demarche tres "saine".

Ton depart fut difficile pour toi, dis tu, mais pour nous ca a ete encore pire.
L'impression que les rats quittent le navire...
Apres quand ca va mieux, on revient en prenant des options...? Non.
Sans aucune mechancete, je vais te dire que nous ne somme pas un club Med.
Nous sommes heureux de constater que sur ce pourquoi nous nous battons depuis longtemps (l ambiance avant tout) soit reconnu par quelqu un comme toi.
A un moment donne vous avez fait des choix, il faut les assumer, voila tout.

A tres tres vite, mon Gaygay et puisse tu triper chez les Chrysanthemes ou ailleurs!
Wink

8postulation Empty Re: postulation Ven 30 Nov - 22:09

Anceline

Anceline
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Je plussoie Popo et Zozo. Mêmes raisons pour refuser, et mêmes regrets de t'avoir vu partir avec Gayzor (mais pas vu pour Charman Question ).

9postulation Empty Re: postulation Ven 30 Nov - 23:54

Minihunt

Minihunt
Grand orateur
Grand orateur

Voilà, tout le monde ne s'est pas encore exprimé mais je pense que tu as compris la tendance.
Les raisons initiales de ton départ sont compréhensibles même si en tant qu'officier tu n'as pas vraiment montré l'exemple.
Le pompon a été que visiblement, tous tes rerolls aussi s'ennuyaient chez nous!
Aujourd'hui, tu as peut être la nostalgie des CP mais demain cela te passera...

Tes futures down t'attendent dans ta nouvelle guilde.
Bonne continuation Gayzor

http://serveurcp.free.fr

10postulation Empty Re: postulation Sam 1 Déc - 7:31

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Mon petit Gayz, ici, toutes les strates de la guildes t'ont répondu. Du soldat au général en passant par le chevalier. Des amis, de simples connaissances ou des inconnus pour toi.
Aucun ne semble accepter qu'un reroll puisse se joindre à nous, qu'un ex officier ayant quitté le navire alors qu'il était à la derive puisse revenir à bord maintenant que nous sommes à flot.
Tous ceux qui te connaissent sont d'accord pour dire que tu es un compagnon de jeu agréable, que tu as de bons conseils et que tu connais bien le jeu.
Hélas, nous ne pouvons accepter ta candidature car le Chevalier Pourpre n'est pas seulement un channel sympathique où l'on vient s'amuser avec des copains de jeu, c'est également une communauté où chacun s'investie du mieux qu'il le peut pour faire avancer l'ensemble de la guilde.
L'idée d'avoir un unique perso qui vient épisodiquement squatter le cc en attendant de rentrer en BG ne convient pas du tout à l'idée que nous nous faisons d'un Chevalier Pourpre.

Je suis navré de devoir refuser ta demande mon ami. No

11postulation Empty Re: postulation Dim 2 Déc - 6:41

Pesmerga

avatar
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Hello, j'emet juste un simple point de vue.

Polaire a écrit:
Pour commencer même si l'envie d'évoluer se comprend, lacher les CP alors que ceux ci ramaient pour avancer, surtout quand on est officier, c'est pas une super preuve d'attachement.

Bcp d'inactifs / de casuals, pour des gens "à fortes connexions" et qui aimeraient bien profiter du jeu, tu es d'accord avec moi que c'etais (c'est?)impossible.

Hélas, nous ne pouvons accepter ta candidature car le Chevalier Pourpre n'est pas seulement un channel sympathique où l'on vient s'amuser avec des copains de jeu, c'est également une communauté où chacun s'investie du mieux qu'il le peut pour faire avancer l'ensemble de la guilde.

Oui oui, je suis d'accord dans le fond, mais c'etais pas vraiment ça quand on est partie hein? Les temps changent, et les gens aussi. Smile

L'idée d'avoir un unique perso qui vient épisodiquement squatter le cc en attendant de rentrer en BG ne convient pas du tout à l'idée que nous nous faisons d'un Chevalier Pourpre.

~~, oui et non, du temps ou j'étais guildé avec mon mago chez vous, vous auriez eu besoin d'aide, j'aurais co mon main desuite (j'ai deja refusé de vous aider à kara?), je suis sur qu'il en va de même pour gayzou.

Aujourd'hui, tu as peut être la nostalgie des CP mais demain cela te passera...

J'avoue...Perso, j'ai décidé de passer mon reroll en tant que main, s'il en va de même pour lui...

Bis bald

ps : shamy sa roxx

12postulation Empty Re: postulation Dim 2 Déc - 13:45

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Comme tu le dis les temps changent et aujourd'hui nous avons acquis une experience qui nous permet de définir le type de perso que nous souhaitons integrer dans notre guilde.
Je ne remet pas en question le taf que Gayz a fait, ni sa camaraderie.
Le fait est que nos membres sont tous investient à leur rythme dans notre guilde, cela varie selon les cas, mais tous font profiter de l'integralité de leur temps de jeu à toute notre communauté. Nous avons besoin de cela, un reroll ne peut pas le fournir.
Avec ces preceptes, nous nous débrouillons pour relever les défis qui nous intéressent, pour le moment cela fonctionne tres bien.
Nous ne sommes pas du tout fermé à l'integration de nouveaux membres, ni au retour d'anciens, mais cela doit se faire dans ces conditions. Relisez la charte si vous en doutez.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Postulation druide 70

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser