Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement druide lvl 60

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recrutement druide lvl 60 Empty recrutement druide lvl 60 Ven 27 Oct - 21:20

Darkblad

Anonymous
Invité

Bonjour a tous

Je m'apelle Mickael et j'ai 17an, j'habite en auvergne et je jou un druide lvl 60 depuit 4 moi

j'ai comme steuf 5/8 piéce du t0 de druide et 5/8 piéce du t0 de rogue mis je conte avoir l'armur pvp. Je suis sp Feral mais sa ne m'empéche pas de bien healé pendant les instances et j'ai une bonne conéssance de ZG MC et AQ20.

Je suis conécté tous les jours a partir de 18h à 22h30 les jours d'école et le weakend de 7h à 23h environt.

J'ai mon accés MC et presque Ony mais j'ai toujour pas commencé l'accés BWL, et j'ai presque fini mon accés naxxramas mais bon sa me sera pas utile pour le moment.

Mon ancienne guilde était " la ligion du kantaga " qui été super et qui joué souvent avec vous pour complété leur rang pour les instances.

Voila j'ai presque tous dit, je vous remercit de bien lire ma demande de recrutement en souétant étre prit dans vaut rang. Very Happy

2recrutement druide lvl 60 Empty Re: recrutement druide lvl 60 Ven 27 Oct - 21:35

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

Bon... je suis pour cette candidature mais le faitre que tu soit des katanga m'oblige a poser la question:
Pourquoi tu les quittes?

3recrutement druide lvl 60 Empty Re: recrutement druide lvl 60 Ven 27 Oct - 22:38

DARKBLAD

Anonymous
Invité

Tous simplement parceque tous le monde par ( je ne sais pour qu'elle raison ) mais je sais pas si frappeur vous la proposé mais il parlé de faire une fuzion avec vous enfin bon si moi je suis parti c'est parceque il commencé a y avoir plus personne et on n'était méme plus assé pour faire un Zg en guilde Sad mais c'était une super guilde

4recrutement druide lvl 60 Empty Re: recrutement druide lvl 60 Sam 28 Oct - 0:08

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

oki! bah je pense qu'on peux accepter pas mal de katanga.
donc wisp moi ig on un autre off pour etre guilder !
je suis pour.

5recrutement druide lvl 60 Empty Re: recrutement druide lvl 60 Sam 28 Oct - 9:25

bacchus

avatar
Eloquent(e)
Eloquent(e)

idem chui pour et je suis désoler pour toi que ta guilde se dissou comme sa sa met aussi arrive (sof que je suis resté 6 mois apres tt seulk presque lol ^_^)
en tous cas a bientot

6recrutement druide lvl 60 Empty Re: recrutement druide lvl 60 Sam 28 Oct - 12:01

ironkiller

ironkiller
Eloquent(e)
Eloquent(e)

moi aussi je suis pour ton recrutement tu peut me send sur Astral ou Ironkiller pour te guildez ou un autre off de la guilde a+ IG

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser