Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message d'un légionnaire.

+15
zorocx
Valrys
Mulx
Vauhn
kélinda
Granpaf
Tirou
elrahnar
Nepenthes
Pikie
Wak
blam
Atilha
Kristin
Gotrill
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Message d'un légionnaire. - Page 2 Empty Re: Message d'un légionnaire. Lun 23 Fév - 19:38

choub

Anonymous
Invité

Message d'un légionnaire. - Page 2 Wowscr15
Zorocx, t'as vraiment cru que les gardes allys allaient t'éviter le gank? help

27Message d'un légionnaire. - Page 2 Empty Re: Message d'un légionnaire. Lun 23 Fév - 20:11

blam

blam
Moulin à paroles
Moulin à paroles

DonDiego a écrit:Slakk tu sens !!

C'est ici qu'on sodomise des ratons laveurs nains péruviens et albinos de surcroits ?

<-HNT->

oui... on va s'occuper de toi , attend ton tour , z'etes beaucoup en ce moment.

les nains péruviens et albinos ce sont les pantang ou les legions sauvage ?

Va falloir qu'on tri maintenant.

Kipu TU TE TAIS ET TU BAISSES LES YEUX QUE JE TE DIS
(en plus t'y a déja eu le droit plusieurs fois à la sodom, faut que t'arretes là)

Insultons nous , mais dans la joie et la bonne humeur svp , comme quand on vous roule dessus.

28Message d'un légionnaire. - Page 2 Empty Re: Message d'un légionnaire. Lun 23 Fév - 21:13

choub

Anonymous
Invité

Blam c'est nous qui vous roulons dessus là, dis nous plutôt tes horaires de co plz, j'ai déjà 6 ou 7 têtes de chevalier pourpre dans mon parchoc, j'aimerai bien y voir la tienne et celle d'Athila good luck

See you IG

29Message d'un légionnaire. - Page 2 Empty Re: Message d'un légionnaire. Lun 23 Fév - 21:20

Pikie

Pikie
Discret(e)
Discret(e)

Mdr , Blam , faudrait que tu nous dise a quel jeu tu joue , pour que l'on puisse jouer avec toi , car a priori , tu ne dois pas etre sur Wow.

Il me semble avoir peut etre vu une fois ou deux un cp faire du dps mais tu n'etais pas la , donc descend de ton nuage qu'on te botte le cul minusss.

P.S : comme d'hab , Blam , tu pu et en + tu te touche un peut trop.

30Message d'un légionnaire. - Page 2 Empty Re: Message d'un légionnaire. Lun 23 Fév - 21:43

Granpaf

Anonymous
Invité

Twisted Evil Vous avais prévenue que les chiens étaient lâchés, je ne les contrôle plus.
Moi aussi suit curieux de savoir ou nôtre amis Blam veux sa pierre tombale ?

31Message d'un légionnaire. - Page 2 Empty Re: Message d'un légionnaire. Mar 24 Fév - 0:40

Thiasam

Anonymous
Invité

Vous etes devenu muet tous? sangoku

32Message d'un légionnaire. - Page 2 Empty Re: Message d'un légionnaire. Mar 24 Fév - 1:08

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

Non ... ils sont plus occupé par l'irl et l'ig que par le forum ...


Ici ca ne fais que /taunt ... mais ca n'agit pas bcp donc ils doivent etre occuper a tuer du H2 ... voir du boss...


quand a moi je suis plus occuper par l'irl que par le jeu ...

33Message d'un légionnaire. - Page 2 Empty Re: Message d'un légionnaire. Mar 24 Fév - 1:23

blam

blam
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Pour la pierre tombale , c'est au fond à droite,

pour ce qui est de se trouver c'est vraiment mal fait, mettez vanakos qu'on se trouve Twisted Evil .

viens de tourner pendant 1h00 et pas un ptg ou de legionmachin.

Kipu t'es toujours pas autorisé à parler, tu gardes les yeux vers le sol.

Et sinon la majorité des CP est à naxx 25, c'est pas a vous qu'on va apprendre qu'on sort pas d'une instance comme ça hein Rolling Eyes .

l'es où Cervela ?

34Message d'un légionnaire. - Page 2 Empty Re: Message d'un légionnaire. Mar 24 Fév - 4:19

Atilha

Atilha
Grand orateur
Grand orateur

je suis décu, j'espérer que la légion nous attende a la sortie de naxx, histoire qu'on ai meme pas besoin d'aller les chercher...

35Message d'un légionnaire. - Page 2 Empty Re: Message d'un légionnaire. Mar 24 Fév - 4:30

nezrïa

Anonymous
Invité

et ben t en a mis du temps a finir ton naxx, on avait la flemme de poirauté si lgt pour du menu fretin :p

36Message d'un légionnaire. - Page 2 Empty Re: Message d'un légionnaire. Mar 24 Fév - 4:34

Tirou

Tirou
Bavard(e)
Bavard(e)

vous êtes plutôt partis la queue entre les jambes oui ... vous êtes plus durs à trouvé que le Graal lui même ... faudra sortir vos têtes là ...

37Message d'un légionnaire. - Page 2 Empty Re: Message d'un légionnaire. Mar 24 Fév - 4:46

Choub

Anonymous
Invité

Mouarf, y a eu des morts de votre coté ce soir je crois Smile vers nagrand non?

Puis alors le naxx 25, évitez de vous gonfler, c'est du semi pu blabla

38Message d'un légionnaire. - Page 2 Empty Re: Message d'un légionnaire. Mar 24 Fév - 4:52

Atilha

Atilha
Grand orateur
Grand orateur

désolé de ne pas wipe toutes les 5 minutes quand on fait un naxx...j'essayerai de faire wipe le groupe la prochaine fois, rien que pour toi!!
Mais faudra que tu sois au rendez-vous hein !!

39Message d'un légionnaire. - Page 2 Empty i Mar 24 Fév - 10:34

Granapf

Anonymous
Invité

Raah ouai on aurais du annuler le kill de MAlygos hero juste pour aller a Nax faire un pique nique merguez à la sortie du film Chevalier en déroute :heart:

40Message d'un légionnaire. - Page 2 Empty Message d'un légionnaire Mar 24 Fév - 10:45

Granapf

Anonymous
Invité

Mais ca y et je sais qui ils sont !!!!

41Message d'un légionnaire. - Page 2 Empty Re: Message d'un légionnaire. Mar 24 Fév - 10:55

Granpaf

Granpaf
Discret(e)
Discret(e)

superproduction chevalier pourpre :heart:


Mes zéros

suis fan de vous lol!

42Message d'un légionnaire. - Page 2 Empty Re: Message d'un légionnaire. Mar 24 Fév - 15:33

Ðeathrow

Anonymous
Invité

Rah nécro, utilise pas mes liens ffs !

43Message d'un légionnaire. - Page 2 Empty Re: Message d'un légionnaire. Mar 24 Fév - 15:34

kélinda

kélinda
Commère
Commère

je dirais que hier a nagrand etre quatre level 80 a camper un 67 c pas du joli

ap on etait 3 cp 80 et on reussi a vous tuer au moins une fois tous ensemble

44Message d'un légionnaire. - Page 2 Empty Re: Message d'un légionnaire. Mar 24 Fév - 15:44

Choub

Anonymous
Invité

Le 67 nous servit de pull, puis oui on est mort ne fois j'avoue^^

DK déco et war drood semi-afk, mais la doublette wardef + heal pas simple What a Face

M'enfin vous avez du faire une bonne petite dizaine d'aller-retour cim non ?

45Message d'un légionnaire. - Page 2 Empty Re: Message d'un légionnaire. Mar 24 Fév - 15:45

nezrïa

Anonymous
Invité

oh le mage qui croustille ^^

46Message d'un légionnaire. - Page 2 Empty Re: Message d'un légionnaire. Mar 24 Fév - 15:56

Wak

Wak
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Bof chouchou je t'ai croisé aux pics tt a l'heure, vu la grande gueule que tu as ici je m'attendais franchement a mieux. C'est super decevant, et je ne parle pas de ta coquine de copine eds perchée sur sa monture à attendre que je defufute.

Le temps de rameuter les potes et de partir me chercher un café et pouf, plus personne, j'ai du me cogner un chaman sans tag tout weak et une saloperie de mage frost. Ceci dit, eux ils grimpaient pas sur leur dada en attendant que je /danse en plein milieu de la banquise pour me spotter, hein daisypouf.

Quant au truc sur DBZ je sais pas trop...C'est quoi ? Un taunt ? Ouais ok, ce film a l'air pourri, et mozinor c'est défintivement pas ce qui est arrivé de mieux à internet ces dernières années. Et après ?

Il va falloir soigner vos taunt à l'avenir et éviter de nous faire perdre notre temps à matter ce gendre de daube hors sujet. Gardez ça pour les posts culturels de votre forum merci.

47Message d'un légionnaire. - Page 2 Empty Re: Message d'un légionnaire. Mar 24 Fév - 16:19

Myrwen

Anonymous
Invité

Dès que j'aurai un pc qui tient la route je n'oublierai pas votre nom non plus Very Happy

On a comme la rancune tenace par chez nous ...

48Message d'un légionnaire. - Page 2 Empty Re: Message d'un légionnaire. Mar 24 Fév - 16:21

Granpaf

Granpaf
Discret(e)
Discret(e)

Pour une guilde pas solidaire Smile qu'est ce qu'on peux faire chier hein Twisted Evil

49Message d'un légionnaire. - Page 2 Empty Re: Message d'un légionnaire. Mar 24 Fév - 16:25

Ðeathrow

Anonymous
Invité

Wak ? tu ragerai pas un pe beaucoup ?

50Message d'un légionnaire. - Page 2 Empty Re: Message d'un légionnaire. Mar 24 Fév - 16:29

Wak

Wak
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Tu rigoles ? Je suis resté super correct. J'ai juste une répartie de ouf va falloir que tu t'y fasses.

/kiss

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-

» Un message du fond des Mers

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser