Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message d'un légionnaire.

+15
zorocx
Valrys
Mulx
Vauhn
kélinda
Granpaf
Tirou
elrahnar
Nepenthes
Pikie
Wak
blam
Atilha
Kristin
Gotrill
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Message d'un légionnaire. - Page 6 Empty Re: Message d'un légionnaire. Lun 23 Mar - 21:50

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Alors il donne quoi le 2 ?

127Message d'un légionnaire. - Page 6 Empty Re: Message d'un légionnaire. Mar 24 Mar - 18:21

Granpaf

Granpaf
Discret(e)
Discret(e)

Très agréable a jouer en campagne en multi pas encore essayer mais graphisme chouette histoire et missions solo très riches j'ai trouve
Ca frag a tout va si vous avez déjà jouer a COH même façon de jouer on gère des escouades bon après il faut pas un minitel comme pc sinon ca rame.

128Message d'un légionnaire. - Page 6 Empty Re: Message d'un légionnaire. Jeu 26 Mar - 3:45

sanka

sanka
Commère
Commère

donc si j ai bien compris les CP on ne vous veras plus sur WOW alors ?

dommage /sniff

129Message d'un légionnaire. - Page 6 Empty Re: Message d'un légionnaire. Jeu 26 Mar - 12:59

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Bha si Shocked

Pourquoi on ne serait plus sur wow ?

130Message d'un légionnaire. - Page 6 Empty Re: Message d'un légionnaire. Jeu 26 Mar - 20:34

sanka

sanka
Commère
Commère

bah entre ceux qui sont parti definitivement sur WAR e rceux qui jouent a war 40 000 bah voila quoi

131Message d'un légionnaire. - Page 6 Empty Re: Message d'un légionnaire. Jeu 26 Mar - 21:29

Nepenthes

Nepenthes
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Rassure-toi, la plupart des départs sur Warhammer ne sont pas définitifs. Les asticots lassés de wow vont certainement revenir le jour où le patch sortira. Dans un sens, je les comprends car ce sont plutôt des gameurs que des woweurs. Mais dans un autre...

* donne un coup de coude à Blam et Vauhn *
Hey bougez-vous... y'a des clients les mecs joint

http://www.calaluna-expeditions.com

132Message d'un légionnaire. - Page 6 Empty Re: Message d'un légionnaire. Jeu 26 Mar - 22:39

blam

blam
Moulin à paroles
Moulin à paroles

/love sanka cheers

un départ définitif sur war... ça se voit que tu ne nous connais pas bien... on est les pros des pauses de 1-2 semaines ^^

Perso , cette pause ne fera pas exception, war me saoul déja... enfin la solitude dans war me saoul .

Allez prepare tes tites fesses Twisted Evil

133Message d'un légionnaire. - Page 6 Empty Re: Message d'un légionnaire. Ven 27 Mar - 3:49

sanka

sanka
Commère
Commère

lol mes petite fesse sont pretes elle vous attendent deja ,
avec kel perso vous voulez que je vous mette la misere le druide , le fufu ou le DK , enfin peut importe lequel du moment qu on se croise et que je vous mette des fessées je serais content hihihihihihiih,


Blam WAR c est pas bien c est le mallll et wow c est plus fort que toi ^^


/kiss a tous .

eddy alias Sanka

134Message d'un légionnaire. - Page 6 Empty Re: Message d'un légionnaire. Lun 30 Mar - 19:37

Granpaf

Granpaf
Discret(e)
Discret(e)

un peu de lecture change aussi les idées Smile

http://www.chevaliersdemeraude.com/index.php?page=116

j'en suis au volume 2 ca se lie bien surtout dans le train c'est léger quoi .

135Message d'un légionnaire. - Page 6 Empty Re: Message d'un légionnaire. Mer 6 Mai - 23:02

Ðeathrow

Anonymous
Invité

Ben alors wak, on m'attaque en 1v1 et on perds ? heureusement que le mage ta aider quand j'étais a 60% la 2eme fois, t'étais a quoi 5% haha.

Allez vient je t'attends !

136Message d'un légionnaire. - Page 6 Empty Re: Message d'un légionnaire. Jeu 7 Mai - 12:27

Wak

Wak
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Eheh vilaine teigne. Bon en meme temps attaquer de la plaque à plus de 25 k de pv, j'aurais du m'y attendre, avec mes critiques à 800 je suis pas allé bien loin. GG a toi (dk c'est cheat).

137Message d'un légionnaire. - Page 6 Empty Re: Message d'un légionnaire. Jeu 7 Mai - 21:16

Ðeathrow

Anonymous
Invité

Je joue war haha (mais certes dk cheat).

En spé def, tu aurai eu des coups a 100, hum oui rogue contre un spé def, c'est marrant :p

138Message d'un légionnaire. - Page 6 Empty Re: Message d'un légionnaire. Jeu 7 Mai - 21:29

Wak

Wak
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Ah mais lol. De toute façon la plaque c'est le mal.

139Message d'un légionnaire. - Page 6 Empty Re: Message d'un légionnaire. Sam 16 Mai - 21:36

Nepenthes

Nepenthes
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Un petit souvenir...
Message d'un légionnaire. - Page 6 Legion10
On remets ça quand vous voulez Wink

http://www.calaluna-expeditions.com

140Message d'un légionnaire. - Page 6 Empty Re: Message d'un légionnaire. Sam 16 Mai - 22:19

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

Moi les mandarines, je croque dedans à pleines dents Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-

» Un message du fond des Mers

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser