Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un message du fond des Mers

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un message du fond des Mers Empty Un message du fond des Mers Mar 14 Nov - 20:43

Mulx

Mulx
Discret(e)
Discret(e)

Salut les coupaings !

Bon je suppose que la legende du Prince des Mers est encore narree dans la taverne a Stromwind ! Vous m'avez pas oublie hein ?

J'ai recemment arrete de jouer mon wawa chez Caelestis Concilium pour retourner dans la Legion Sauvage (Nerzhul, horde). Enfin certains ont eu l'occasion de me recroiser.....

Bon voila je voulais juste passer dire un petit bonjour et vous feliciter pour cette superbe resurrection !

Votre Prince des Mers,

Mulx

PS : Elwan, ca risque de devenir de plus en plus complique nos HT en duo.... Crying or Very sad

Elwan

avatar
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Rah je ne sais quoi dire.
ca me fais plaisir de te revoir quand même,même si c'est dans le camp d'en face on essaira quand même le ht. Il doit y avoir un moyen pour le faire interfaction si on est amical, non ?
Sinon il reste qui sur Ysondre que je ne monte pas un perso pour rien, Ylhandra et Mayann ?

Bienvenu chez toi Prince des mers.

3Un message du fond des Mers Empty Re: Un message du fond des Mers Mer 15 Nov - 11:41

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

hum, il reste du bon en toi , tu n'as pas entièrment sombré dans le coté obscure de wow. Je garde espoire de te voir un jour revenir a la source.
A dire vrai je ne sais meme pas si tu te souvient de moi, car qd les chevaliers ont tribuché je n'été que lvl42, mais a present je uis sur que la prophétie de la renaissance des chevaliers pourpres est entièrement possible et que ton retour l'est tout autand!
a tres bientot ig

4Un message du fond des Mers Empty Re: Un message du fond des Mers Mer 15 Nov - 12:59

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Mon gros Mulx, snif, tu m'avais manqué... Tu sais qu'il y a toujours ta chambre de libre au chateau, rien n'a bougé depuis ta disparition...
Je me disais qu'une migration d'un perso horde etait toujours possible et reroll un superbe Mulx en alliance te permettrais de revenir parmis nous... En se motivant bien, tu seras 60 pour la sortie de BC What a Face
Enfin, je dis ca, je dis rien....
Tu sais que ca ferait plaisir à tout le monde si tu revenais et que tu as toujours une place bien au chaud chez nous... chez toi même...
A bientôt IG et pas en BG Wink

5Un message du fond des Mers Empty Re: Un message du fond des Mers Mer 15 Nov - 16:23

Mulx

Mulx
Discret(e)
Discret(e)

Elwan, sur Ysondre il ne reste qu'Ylhandra (enfin parmi tes vieux coupaings). Mayann a arrete le jeu il y a quelques mois deja.

Pour ce qui est de vous rerejoindre, evidemment j'y pense beaucoup ! What a Face

Mais pour le moment je dois avouer que je suis bien dans la Legion Sauvage, c'est une guilde qui me correspond pas mal, a beaucoup de points de vue.....

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Mulx a écrit:
Mais pour le moment je dois avouer que je suis bien dans la Legion Sauvage, c'est une guilde qui me correspond pas mal, a beaucoup de points de vue.....

c'est une guilde avec 75% de boeufs et 25% de pretres pour les mettre sous perf de soins pendant qu'ils tranchent tout ce qui bouge ? Razz

7Un message du fond des Mers Empty Re: Un message du fond des Mers Jeu 16 Nov - 10:24

Elwan

avatar
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Rah je vais continuer à le monter pépére alors.

Allez bonne journée et bon beaujolais, même si il est pas top c'est toujours agréable de se faire une soirée Beaujolais saucisson.

8Un message du fond des Mers Empty Re: Un message du fond des Mers Jeu 16 Nov - 11:06

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

bonne degustation!

Elwan

avatar
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Bon, bilan de l'opération beaujolais nouveau.

C'est toujours aussi dégeulasse mais niveau ambiamce c'est toujours aussi top.
Donc je vous dis à tous gouter le hips.
Bonne nuit

10Un message du fond des Mers Empty Re: Un message du fond des Mers Ven 17 Nov - 11:30

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

Il est meilleur que l'année dernire qd meme!

11Un message du fond des Mers Empty Re: Un message du fond des Mers Sam 18 Nov - 12:10

Vauhn

Vauhn
Grand orateur
Grand orateur

J'ai un peu délaissé wow et le fofo faute de temp ces deniers jours, et là kikicé que'j'vois ? Da Prince des Mers, da marcheur des oceans, da guerrier poète, da fondator of da pull en chute libre ! DA MULX HIMSELF !!

L'Emotion de te croiser fut vraiment vive l'ami, toujours la même coupe de cheuveux eternellement parfaite, même au sortir de l'onde à su traverser le rêve d'emeraude, symbole eternel du vrai Mulx !

J'ai cru à l'imposture te voyant vouté avec ce grand nez et cet accent incompréhensible. Sad

Mais il est bien là !

J'ai hate que que cette guerre fraticide cesse et que nous repartions à l'aventure de plus belle un de ces jours, frêre d'ame, frêre d'arme.

à bientot je l'espère chevalier ,

king

12Un message du fond des Mers Empty Re: Un message du fond des Mers Lun 23 Fév - 3:47

bartoun

Anonymous
Invité

hann mulx est passe par ici ><

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser