Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message d'un légionnaire.

+15
zorocx
Valrys
Mulx
Vauhn
kélinda
Granpaf
Tirou
elrahnar
Nepenthes
Pikie
Wak
blam
Atilha
Kristin
Gotrill
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Message d'un légionnaire. - Page 5 Empty Re: Message d'un légionnaire. Dim 1 Mar - 1:13

Granpaf

Granpaf
Discret(e)
Discret(e)

J'ai commence deja Smile j'ai tuer du Blam au goulet cet am vous aviez fait une team Smile vous ai crosé 2 fois y avais Wak/Taru kitrin je crois Smile

tableau de chasse up .

102Message d'un légionnaire. - Page 5 Empty Re: Message d'un légionnaire. Dim 1 Mar - 3:08

blam

blam
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Arf c'était toi , Wak à lancé un "ya un légion" sur TS ,

suivi d'un "putin on l'focus balec du flag !!"

Pis pour la horde qui gagne quoi , deg

Par contre moi je t'ai vu au joug , a la fin, t'étais sur ton cim tu voulais pas en descendre Evil or Very Mad

Edit : leur nom c'est wak , tirou , et kristin , s'pece de grandpouf cheers

103Message d'un légionnaire. - Page 5 Empty Re: Message d'un légionnaire. Dim 1 Mar - 3:25

Granpaf

Granpaf
Discret(e)
Discret(e)

au joug j etais un peu camper ils voulaient me faire un 2 eme trous au fondement mais j'en avais pas envie Smile , le pire c est que c est moi qui suis entrer dans la salle avec ma grosse makina pour le win Smile apres j ai mouru connement en poursuivant de la viande fraiche Smile

sry j ai ecorche des noms Smile

Bon8 What a Face

104Message d'un légionnaire. - Page 5 Empty Re: Message d'un légionnaire. Dim 1 Mar - 3:26

blam

blam
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Tu mérites encore plus de mourir qu'avant rouleau

105Message d'un légionnaire. - Page 5 Empty Re: Message d'un légionnaire. Mer 4 Mar - 15:28

Granpaf

Granpaf
Discret(e)
Discret(e)

Hey oh ca dors y a pas personne ! cheers

on a fais une grosse irl a Bastille hier une quinzaine d'hordeux qui on fait ripaille de quleques poulardes,foies gras et gibiers en toute sorte arroser d'une piquette rapeuse et avons évoqués nos hauts fait envers ces manants d'allys !

On a de nouveaux équipements qui pique tout propre pas encore tachés de sangs allys What a Face quand vous voulvoul !
En attendant nous joutons en arène avec espoir d'embrocher le plus possible d'allys ....(les nains c est mieux on en mêt plus sur les brochettes Cool )

106Message d'un légionnaire. - Page 5 Empty Re: Message d'un légionnaire. Mer 4 Mar - 16:18

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

Non mais touche pas au nains toi !!!!

Tu risquerais de te faire trop d'amis dans l'alliance... joint


Tu ne garderais que moi sur ton dos !!! et je peu te dire que pour un nain je suis un gros nain !!!!

107Message d'un légionnaire. - Page 5 Empty Re: Message d'un légionnaire. Mer 4 Mar - 16:23

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

là c'est du gros nain porte quoi!

108Message d'un légionnaire. - Page 5 Empty Re: Message d'un légionnaire. Mer 4 Mar - 16:30

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

Gotrill a écrit:et je peu te dire que pour un nain je suis un gros nain !!!!
déjà que pour un humanoïde, un nain c'est gros, alors si t'es gros pour un nain, j'imagine même pas ce que ça doit être...

109Message d'un légionnaire. - Page 5 Empty Re: Message d'un légionnaire. Mer 4 Mar - 20:57

Ðeathrow

Anonymous
Invité

Ta oublié de préciser nécro, on pourrai mettre des gnomes sur des brochettes aussi, mais un nain, c'est bien gras, il y a de quoi manger.

110Message d'un légionnaire. - Page 5 Empty Re: Message d'un légionnaire. Mer 4 Mar - 22:40

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

tu risques gros à manger du nain, c'est toxique ces bêtes-là

111Message d'un légionnaire. - Page 5 Empty Re: Message d'un légionnaire. Ven 6 Mar - 0:32

blam

blam
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Clair que ça s'endort Evil or Very Mad

Bon en même temps, pas trop de rencontres avec vous vu que le blam est au placard, et que c'est bestio , digne et fier drood 31 qui prend l'air en ce moment...

Mais bon s'il y a moyen de vous planter vos piques à brochette dans les yeux , je serais là cheers

A bientôt grandpouf

112Message d'un légionnaire. - Page 5 Empty Re: Message d'un légionnaire. Mer 11 Mar - 4:46

Nepenthes

Nepenthes
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Bohr réveillez-vous ... Sleep...
Ce coup de mou est passible de Châtiment !fouet
Qui veut son coup de cravache en premier ?
Où est mon Pipoune Razz



Dernière édition par Nepenthes le Jeu 12 Mar - 17:12, édité 1 fois

http://www.calaluna-expeditions.com

113Message d'un légionnaire. - Page 5 Empty Re: Message d'un légionnaire. Mer 11 Mar - 22:41

blam

blam
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Mais les Pantang ont disband il parait, se sont fait écraser tels des larves puantes qu'ils sont par nous , uberpourpres que nous sommes cheers

tous des weak quoi.

114Message d'un légionnaire. - Page 5 Empty Re: Message d'un légionnaire. Mer 11 Mar - 23:41

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

Ho ? les PanTanG Disband ?


Donc les gagnant de cette guerre ? les Chevalier Pourpre tien cheers

115Message d'un légionnaire. - Page 5 Empty Re: Message d'un légionnaire. Mer 11 Mar - 23:58

blam

blam
Moulin à paroles
Moulin à paroles

non non j'anticipais un peu Twisted Evil

116Message d'un légionnaire. - Page 5 Empty Re: Message d'un légionnaire. Jeu 12 Mar - 19:16

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

Haaaaa mais ca ne va plus trop tarder alors ... Twisted Evil

117Message d'un légionnaire. - Page 5 Empty Re: Message d'un légionnaire. Jeu 19 Mar - 15:33

Gangrelys

Gangrelys
Eloquent(e)
Eloquent(e)

blam a écrit:Mais les Pantang ont disband il parait

Alors ca, tu le verras quand les trains regarderont passer les vaches

PanTanG un jour, PanTanG toujours !

Le jour où la guilde se séparera sera le jour ou wow n'existera plus n'est pas prêt (et encore...) ptg existait avant wow et existera encore apres

Et ce ne sont certainement pas des ally qui en seraient la cause... Ce sont meme plutot eux qui nous réunissent

++ IG les affreux

Edit : c'est ca de repondre au taf, on s'en mélange les doigts



Dernière édition par Gangrelys le Ven 20 Mar - 0:29, édité 1 fois

118Message d'un légionnaire. - Page 5 Empty Re: Message d'un légionnaire. Ven 20 Mar - 0:01

Atilha

Atilha
Grand orateur
Grand orateur

Ouf, j'ai presque cru un moment qu'on allait commencer a s'ennuyer...

119Message d'un légionnaire. - Page 5 Empty Re: Message d'un légionnaire. Ven 20 Mar - 20:37

Granpaf

Granpaf
Discret(e)
Discret(e)

Oh mais l'ai toujours pas tuer ce mago la moi :heart:

lut les filles Cool

bon ce soir suis po dispo pour gaspiller des munitions ,mais toujours pret What a Face


ce soir duel a cet endroit pour moi http://www.lecrocodilevert.com/cms/index.php donc hein tchin a la votre moi c est Cuba Libre et Caipirinha drunken

120Message d'un légionnaire. - Page 5 Empty Re: Message d'un légionnaire. Ven 20 Mar - 23:04

Vauhn

Vauhn
Grand orateur
Grand orateur

Huw yeah ! mais ca à l'air pas mal du tout ton arène ! fait attention, quelques un d'entre nous on un fly pour paris en 20 mn, piège bien l'entrée Twisted Evil

121Message d'un légionnaire. - Page 5 Empty Re: Message d'un légionnaire. Sam 21 Mar - 16:09

Granpaf

Granpaf
Discret(e)
Discret(e)

Ils font 40 sortes de rhum arrangée dans la taverne !!
aie aie hier ce fut rhum serpent rhum piment ! Mojito !

drunken drunken

122Message d'un légionnaire. - Page 5 Empty Re: Message d'un légionnaire. Sam 21 Mar - 16:29

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

Prochaine fois que je me deplace par la (c'est loin paris :s )
je vais tester ca Very Happy

123Message d'un légionnaire. - Page 5 Empty Re: Message d'un légionnaire. Sam 21 Mar - 16:40

Wak

Wak
Moulin à paroles
Moulin à paroles

rhum serpent rhum piment

Ca, quant il s'agit de l'évacuer le lendemain, ca pique.... xD (cette interlude scabreuse était indispensable)

124Message d'un légionnaire. - Page 5 Empty Re: Message d'un légionnaire. Sam 21 Mar - 23:52

ledruide

ledruide
Moulin à paroles
Moulin à paroles

c' est clair, un jour prochain montant voir les têtes de veau je veux bien tester ces rhum avec quelques mojito je prendrais xhabile
je suis sur qu'il est d accord de venir avec moi lol!

125Message d'un légionnaire. - Page 5 Empty Re: Message d'un légionnaire. Lun 23 Mar - 21:12

Granpaf

Granpaf
Discret(e)
Discret(e)

un de nos nouveaux terrains de jeux Wink

http://www.dawnofwar2.com/us/home très sympa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-

» Un message du fond des Mers

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser