Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

war 70 dispo pour Les chevaliers pourpre.

+11
Vauhn
mymykids
Zohra
Alnissa
Polaire
emelle
Valrys
Anceline
Etrof
Gotrill
darokna
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kenushi

Anonymous
Invité

Tout d’abord bonsoir a tous je dit bonsoir car l heure local GMT+1 est de 20:12 : p

J'ai appris par un membre de votre guilde que vous étiez à la recherche d un Mt pour continuer votre avancée pve.

Après quelque minute de discussion l’entente c'est assez bien passé et je me suis donc décide de postuler.

Tout d'abors ce qui ma séduit en l espace de quelques minutes était les points suivant: Pas de gourmande dispo exigée.
Pour ma part mes dispo sont de 3 4 jours semaine de +-20h30 / 0h00

L'age minimum de la guilde car moi même j'ai 34ans, bien que je n ai rien contre les ados mais c'est juste qu'ils sont parfois imprévisible et souvent très immature.

Et enfin le troisième points car il faut toujours un troisième points est le feeling immédiat avec Ertof je me dit que si tout le monde est positif réfléchi comme lui le monde serait peut être pas si noir finalement : p

Ce que je peu apporter a votre guilde bah comme je l ai dit actuellement pas grand chose je suis war 70spé furie mais prêt a endosser la plate def pour tank:-)

Je n'ai pas mon accès Kz mais pour ça je doit une petite explication c est que j ai quitte le jeu a la sortie de Bc et j ai repris il y a peu venant tout juste de passer 70 hier cela faisait partie de mes prio car bien que furie j envisageait de prendre la posture def quand j aurais trouve guilde a mon pied (vous vous douter bien que spe def pour farme c est la galère :p)

Quand à mon expérience j'étais tank chez les Eminences Mc Zf et aq 20 ok mnt pour l aventure sur Bc tout reste à faire.

Dernière chose sur ma présentation je suis quelqu'un d'intègre et attaché aux valeurs essentiel de la vie mais tellement oubliée de nos jours, c'est pourquoi j'ai refuse pas mal de guilde car je ne me sentais pas parmi eux et je pense qu avant tout ceci RESTE un jeu et que le but est d avance sans se prendre la tête pour un drop ou n importe quoi d autre si il y a un problème dans l avancée c'ets plutôt aux off's a ce remettre en question que de nous dire qu on est nul car n oubliez pas Mr les off nous ne sommes qu'exécutant :p deso pour le tableau noir de fin mais l'expérience m oblige d être claire a ce sujet je suis fidèle mais si c est pour ne pas m amuser et être critique préfères déguilder .

Bonne lecture à tous et n'hésitez pas a me /w pour d'autre info que j'aurais omis de vous comuniquer.
Kenushi pour vous servir.

darokna

darokna
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

presentation nickel , esprit collant tout a fait a la guilde
le coté je joue por m amuser pas pour me prendre le chou me plai beaucoup
pour moi c est okidoki

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

darokna/khora a écrit:le coté je joue por m amuser pas pour me prendre le chou


Pour moi c'est le points le plus important si on veux rentrer dans la guilde ... Smile


Je dis aussi Oki pour moi ....



Heuuu non qu'es ce que je raconte... t'es pas une elf Kenushi ?? si c'est oui je ne donnerais pas mon vote ... si t'es nains je te guilde quand je te croise Razz et si t'es autre chosse je ne fais que voter pour Very Happy lol!

trinque

Etrof

Etrof
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Hehe attention à vous voici un "vieux" war comme nous les aimons Smile
bienvenue a toi..
Etrof

KeNuSHi

Anonymous
Invité

Heuuu non qu'es ce que je raconte... t'es pas une elf Kenushi ?? si c'est oui je ne donnerais pas mon vote ... si t'es nains je te guilde quand je te croise et si t'es autre chosse je ne fais que voter pour

Un bon natif d Huerlevent :-) Merci donc pour le vote :p

Anceline

Anceline
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Kenushi a écrit:... si il y a un problème dans l avancée c'ets plutôt aux off's a ce remettre en question que de nous dire qu on est nul car n oubliez pas Mr les off nous ne sommes qu'exécutant :p ...

Mais c'est qu'il va nous fonder un syndicat des membres de guilde, not' nouveau wawa! Laughing Attention aux off... ils sont armés fouet 3 contents

Bon, c'est pas ici que tu te feras traiter de nul par des off, ni d'autres membres de la guilde d'ailleurs. Le respect des autres est la valeur prioritaire chez nous et ça marche dans les deux sens. Ta présentation me confirme dans le sentiment que j'ai eu de toi IG, tu colles à l'esprit des CP et tu devrais t'y plaire. Heureuse de te compter parmi nous, et dispo pour t'aider à te stuffer. cheers

Anceline

Anceline
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Et d'abord, y'a pas que des messieurs chez les off...! Non mais! What a Face

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Présentation plutot adéquat pour integrer notre guilde.
Un point négatif quand même, c'est croire qu'adopter la philosophie d'Etrof pourrait éclairer notre monde. Cela relève de la crédulité, mais bon on te demande de tanker, pas de réfléchir, je n'ai vraiment pas l'intention de te demander de faire ce genre d'effort inabordable [liste d'amis : -5 ou 6 personnes]
Ensuite, je tiens à te rassurer sur un point, les off ne critiquent personnes car ils sont tous aussi nuls que le reste des membres [liste d'amis : au moins -40 personnes] Razz
Non, je plaisante bien évidement ^^
Nous considerons avant tout la mentalité avant l'age, le sexe, la facon de jouer, etc etc... si la personne se sent à l'aise chez nous, il y aurra vraiment tres peu de raisons pour partir Wink
Nos off font du très bon boulot, nous savons regler les problèmes de facon mature et réfléchie Smile
Je pense que tu te plairas ici chez nous, chez toi, soit le bienvenue Kenushi cheers

emelle

emelle
Moulin à paroles
Moulin à paroles

ben soit le bienvenu parmis nous cheers respect

Polaire

Polaire
Grand orateur
Grand orateur

Bonjour,
Je pourrais dire que les chevaliers pourpres n'ont pas besoin d'un tank en plus, d'un joueur disponible, d'un joueur mature, d'un joueur ki sé écrir en fransé et d'un joueur sympathique mais je crois que je ne serais pas crédible là. Laughing

Alors comme les autres et comme je l'ai fait IG, je te souhaite la bienvenue chez nous cheers banana with banjo good :belge: (ça c'est pour Pestouille, il aime bien qu'on le mette)

Et rappelle toi que Polaire (mage) et Chambody (pretre heal) sont disponibles pour ton accès et pour tout wipe dans la bonne humeur.

Alnissa

Alnissa
Moulin à paroles
Moulin à paroles

bienvenu parmis nous également cheers je pense que nous ne regorgeons pas de tanks donc au dela de l'aspect sympathique et fort agréable de ta candidature tu es d'autant plus le bienvenu chez nous.

Je ne suis ni off ni vieux Twisted Evil donc mon avis ne compte pas dans ta candidature mais mon bienvenu n'en est pas moins sincère Twisted Evil
(Faut que j'arrête de charier les "anciens" je fais me faire kicker les fesses et rétrograder surtout rouleau rouleau )

Zohra

Zohra
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Bienvenue, simply! good

mymykids

mymykids
Discret(e)
Discret(e)

lu a toi je me presente mymykids je te souhaite la bienvenue chez les chevalier pourpres en te souhaitant tous le bonheur ici parmis nous qui somme la pour aidez tous ce qui en on besoin

Vauhn

Vauhn
Grand orateur
Grand orateur

Bienvenu parmis nous l'plateux ^^

Emyldea

avatar
Grand orateur
Grand orateur

Yep, bienvenue Smile

Et t'inquiete pas ils sont pas aussi méchants qu'ils en ont l'air What a Face

Heureux de t'acqueillir dans notre petite famille cheers

Pesto

Pesto
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

bienvenue à toi ! cheers

(et merci popo pour le piti drapeau belge merci )

zorocx

zorocx
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Bienvenue à toi et tu verras on est une bonne guilde sympathique.

belzebbut

belzebbut
Moulin à paroles
Moulin à paroles

bienvenue chez nous What a Face

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser