Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inscription Xplain

+10
Flavicia
emelle
belzebbut
darokna
Gotrill
Pesto
Zohra
Valrys
Anceline
Kyrya
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Inscription Xplain Empty Inscription Xplain Lun 5 Nov - 1:19

Xplain

Anonymous
Invité

Bonjour,

Guerrière de 28 ans, named Xplain, spé forge-mine-premiers soins (aucune originalité) recherche guilde sympa et sérieuse en même temps pour lvl up avec des "petits niveaux" rerôle ou pas re du tout. Je me spé fury-armes pour le moment, n'arrive pas à sortir des armes à deux mains tellement elles sont belles Smile.
J'ai connu votre guilde grâce à un joueur multi-perso assez sympa -Myle- alias Yrya alia...etc... rencontré en zone de pvp sauvage. Il m'a fait forte impression avec son humour particulier (Belge, c'est ça?). Donc, si vous êtes aussi pro que lui et souhaitez monter des bas lvl , je serai bien contente de jouer aussi avec vous 3-4 soirs par semaine + wds. ^^

2Inscription Xplain Empty Re: Inscription Xplain Lun 5 Nov - 1:21

Kyrya

avatar
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Ca tiendrai qua moi elle serait deja Guildé :p

3Inscription Xplain Empty Re: Inscription Xplain Lun 5 Nov - 3:32

Anceline

Anceline
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Ta présentation est un peu short mais bien sympa. Tu emporteras définitivement notre coeur si tu nous en dis un peu plus de toi et de ta conception du jeu... en attendant, j'émets un avis temporaire favorable.

4Inscription Xplain Empty Re: Inscription Xplain Lun 5 Nov - 4:07

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Tout pareil attendons l'avi des autres ^^

5Inscription Xplain Empty Re: Inscription Xplain Lun 5 Nov - 5:29

Zohra

Zohra
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Bah deja si elle supporte l'humour belge, elle a deja les bases; cette petite... Razz

Oups petite... t'es plus vieille que moi! rouleau

Anceline? Fouet stp?

6Inscription Xplain Empty Re: Inscription Xplain Lun 5 Nov - 14:56

Pesto

Pesto
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

C'est clair: si elle (ou "il", on sait pas, après tout) aime les belges et leur humour, il me sera difficile de m'opposer à sa candidature... Razz


:belge:

7Inscription Xplain Empty Re: Inscription Xplain Lun 5 Nov - 15:12

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

Moi je suis du meme avis que Pesto... mais a une condition... il faut aussi aimer les nains !!!

Mare qu'on recrute que des elfs ... ou d'autre humain et Draeneïs... qui n'aime pas les nains!!!


Vive les nains et les belges :belge:

8Inscription Xplain Empty Re: Inscription Xplain Lun 5 Nov - 15:18

Kyrya

avatar
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Gotrill a écrit:Moi je suis du meme avis que Pesto... mais a une condition... il faut aussi aimer les nains !!!

Mare qu'on recrute que des elfs ... ou d'autre humain et Draeneïs... qui n'aime pas les nains!!!


Vive les nains et les belges :belge:

Tu met meme pas ton aval car c'est moi qui la recommande :p et que c'est rare :p

tss

En faite si tu passe par chez moi j'ai des nouveau avatar saison 3 :p jusqu'au 7 ^^

9Inscription Xplain Empty Re: Inscription Xplain Lun 5 Nov - 15:50

darokna

darokna
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

sponsorisé par les belges c est un bon debut
pourrais nous en dire plus?
habitez vous cxhez vos parents jeune fille ?
pouvez vous precisez votre taille et coulkeur de cheveux?




vite un exorciste ! ksor sort de mon corps !

10Inscription Xplain Empty Candidature (seconde partie) Lun 5 Nov - 22:18

Xplain

Anonymous
Invité

Bonjour Les Chevaliers Pourpres,
Donc je vais essayer de répondre à toutes vos questions:
Conception du jeu: trouver un avatar potable pour le mettre sur le forum aussi souvent que possible avec les commentaires qui l'accompagnent ^^; jouer, jouer et encore jouer, avec le plus de "technicité" possible, éviter d'empêcher les rogues de saper au début des combats, vite rejoindre les hauts lvls en instance pour l'adrénaline etc...
Avis sur les nains: ne jamais irriter un nain, car les nains sont puissants, redoutables et teigneux ^^ ai-je répondu à la question?
Présentation plus approfondie de soi: toujours 28 ans, vivant désormais à Toulouse, et fan des rapports francs et privilégiés Smile.
Merci pour ton soutien Yrya.

11Inscription Xplain Empty Re: Inscription Xplain Lun 5 Nov - 22:48

Anceline

Anceline
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Ta présentation est toujours insuffisante : on ne connaît même pas le lvl de ton perso, avoir un avatar sympa, jouer et empêcher des rogues de saper en début de combat, c une conception du jeu qui m'échappe totalement...

Tu es certainement très sympa, mais là j'avoue que je reste sur ma faim. Tu as bien vu qu'il y avait une fiche de présentation qui permettait de savoir en gros ce qu'on aime connaître des gens qui viennent? Et as tu lu un peu les présentations des autres joueurs qui ont postulé?

Devant l'insistance absolue d'Yrya, je donne un avis favorable très réservé. J'espère, si tu es guildée (puisqu'apparemment tu es une fille), avoir la surprise de découvrir que tu es plus sérieuse que cette présentation peut le laisser supposer.

12Inscription Xplain Empty Recrutement (étape 3) Lun 5 Nov - 22:56

Xplain

Anonymous
Invité

re,
j'oubliai l'essentiel, Xplain ("x" pour les intimes), joue sa guerrière depuis un mois seulement, elle est lvl 40, en tout cas elle le sera quand vous lirez ce message. C'est son second mmo, et son préféré aussi pour la variété des décors, la richesse du pve etc...Elle est par ailleurs tout à fait en accord avec la Charte de votre Guilde, et ne dévoilera pas ses mensurations. Smile
Actuellement: 225 en forge, à peu près pareil en minage, équipée d'une belle épée épique à deux mains boosté par vampirisme. (merci Yrya).

13Inscription Xplain Empty Re: Inscription Xplain Lun 5 Nov - 23:08

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

je vote pour Smile

14Inscription Xplain Empty Re: Inscription Xplain Lun 5 Nov - 23:12

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

De 1 elle ne dit pas qu'elle aime les nains mais elle dit qu'il ne faut pas les contrarier... sans dire qu'elle aime les nains !!! ca veux dire qu'elle ne les aime pas mais qu'elle ne le diras pas pour pas avoir de nains sur le dos !!! (et ca fais mal d'avoir un nains sur le dos)

De 2 elle ne donne pas ses mensuration ....


2 bonne raisons pour voter contre ... NA


lol!

Bon d'accord je vote pour aussi ...

C'est bon Kyrya tu peux ranger le martau...

15Inscription Xplain Empty Re: Inscription Xplain Mar 6 Nov - 1:39

Anceline

Anceline
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Je vote pour (j'ai déjà dit)

16Inscription Xplain Empty Pour Anceline :) Mar 6 Nov - 1:43

Xplain

Anonymous
Invité

Anceline, un message pour toi:
qu'est ce que le fait d'être une fille a avoir avec le fait d'être guildée? quand au rogue, il faut mieux lire ce que j'écris: je laisse toujours au possible les rogues saper et non l'inverse. Quant à mon sérieux, il ne se montre que dans les faits et non les discours. En tout cas le mode de recrutement fait par toi ressemble bq à celui du real life pour un taf du type "mac do", alors que moi je recherche des gens réguliers, sympa et pas prise de tête. Donc, comme un recrutement se fait aussi dans l'autre sens: fais tu partie de ces gens là? Smile

17Inscription Xplain Empty Re: Inscription Xplain Mar 6 Nov - 3:40

Anceline

Anceline
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Juste te dire que je crois entendre Yrya et que ma façon de voir le jeu n'est plus à discuter depuis belle lurette...

A bientôt, IG...

18Inscription Xplain Empty Re: Inscription Xplain Mar 6 Nov - 10:01

Pesto

Pesto
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

L'accouchement fut difficile mais la mère et le petit se portent bien Razz

Je suis aussi pour cet engagement

Bienvenue à toi cheers

19Inscription Xplain Empty Re: Inscription Xplain Mar 6 Nov - 11:11

belzebbut

belzebbut
Moulin à paroles
Moulin à paroles

bienvenue cheers

20Inscription Xplain Empty Re: Inscription Xplain Mar 6 Nov - 12:22

emelle

emelle
Moulin à paroles
Moulin à paroles

welcom cheers bravo

21Inscription Xplain Empty recrutement Mar 6 Nov - 14:54

Xplain

Anonymous
Invité

Merci, candidater n'est pas chose facile Smile

22Inscription Xplain Empty Re: Inscription Xplain Mar 6 Nov - 14:57

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

on ne prend pas n'importe qui non plus Cool

23Inscription Xplain Empty Re: Inscription Xplain Mar 6 Nov - 17:08

Flavicia

Flavicia
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

welcome home

24Inscription Xplain Empty Re: Inscription Xplain Mar 6 Nov - 17:25

xhabile

xhabile
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Pour ma part, je pense qu'un complément sur ta présentation, mettrait tout le monde d'accord sur ta candidature.

Je pense que d'une part tu devrais nous préciser quelle race / classe est ton personnage. Ainsi que son level, et sa spé.

D'autre part, (et le PLUS important à mon avis), tu devrais nous préciser ce que tu attend de la guilde et du jeu.
1 : tu cherche une guilde qui fonce vers le very haut level (VHL), et qui attend, qui impose à ces menbres, une certaine présence de X heures de jeu par semaines afin d'avancer le plus vite possible.
2 : tu cherche une guilde ou chacun joue quand il veut (pas de présence imposée), et ou le plus important est de passer de bons moments mais sans prise de tete...

Si tu Kyrya te recommande je pense à priori que tu te situe dans le second cas. Mais il serait bons que tu apporte des précisions sur ta candidature afin de mettre tout le monde d'accord.
En ce qui me concerne, si tu te situe dans le second cas, le suis favorable (je fais confiance à Kyrya), toutefois, il serait bon que tu éclaircisse ce que tu attend du jeu et la guilde...

25Inscription Xplain Empty Re: Inscription Xplain Mar 6 Nov - 17:27

xhabile

xhabile
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

petite correction, je n'avais pas vu l'autre post pour ta candidature.
Donc bienvenue à toi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» inscription
» inscription
» Inscription
» inscription

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser