Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

/kiss

+2
Anceline
theoche
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1/kiss Empty /kiss Lun 31 Déc - 16:03

theoche

theoche
Discret(e)
Discret(e)

Salut à tous !

Voilà je passe ici pour vous remercier quant à la soirée du 29 Smile
Mais qui est-ce ? Comment sait-il que nous étions au Hurling Pub ? Aurions-nous été suivis ?!
Rien de tout ça, je suis Théo, alias Gudrun, connaissance de Shinraë et Shendrae, le fameux petit mago de Clean qui s'est incrusté avant-hier soir ! ( Quelle honte ... )

Et donc voilà, je vous remercie pour cette soirée bien sympathique qui, malgré que je ne connaisse pas grand monde, m'a permis de discuter avec plusieurs d'entres vous ( pas tous malheureusement ) et de passer du fort bon temps.
Si un jour vous avez besoin de quelque chose, vraiment n'importe quoi, un conseil ou un avis sur le mage, une information sur un boss, ou même si un soir s'il vous manque quelqu'un, je me ferai un sincère plaisir à pouvoir vous aider et vous éclairer Smile

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation et je vous dis à très bientôt InGame Smile
Encore merci Very Happy

Gudrun.

2/kiss Empty Re: /kiss Lun 31 Déc - 16:34

Anceline

Anceline
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Le plaisir fut partagé, Théo! Enchantée d'avoir fait ta connaissance. De même, si un jour une rogue ou une wawate (bon, ok, pas encore 70, mais elle avance hein!) venait à te manquer, n'hésite pas à me faire signe!

3/kiss Empty Re: /kiss Lun 31 Déc - 17:18

Zohra

Zohra
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Itou, plaisir partagé! cheers

Bien cool que vous ayez pu venir à cette sauterie mafois fort sympathique! Smile

A trés bientot IG ou IRL!

4/kiss Empty Re: /kiss Lun 31 Déc - 18:39

Shinraë

Shinraë
Grand orateur
Grand orateur

Va mourir, je préfererais encore respé heal que jouer avec un gnôme!

ninoss

Anonymous
Invité

salut sur dailymotion j'ai vu une démonstration de combat a l'arme blanche il se dise de l'ecole des chevalier pourpre es vous ? merci de me répondre .

mail: ninoss69004@yahoo.fr

6/kiss Empty Re: /kiss Lun 28 Jan - 22:46

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Nous, on combat sans arme, même à poil on est dangereux.
On a notre technique, on part s'entrainer dans des champs de mines sous une pluie de gros grelons, on coupe l'acier avec les dents et on bouffe des cailloux pour faire de la corne dans nos estomacs !

7/kiss Empty Re: /kiss Mar 29 Jan - 9:43

Pesto

Pesto
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Bien dit Val!

et je rajouterais ceci:

"un groupe de tueurs surentrainés et armés jusqu'au dents qui se perd dans la forêt, ca fait un groupe de tueurs morts. Un Chevalier pourpre tout seul et à poil qui se perd dans la forêt, c'est la forêt qui meurt".

C'est dire!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser