Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Yoga Prêtre 70 Spé Heal [Toléré :P]

+8
Minihunt
xhabile
Valrys
Amadêus
belzebbut
Etrof
Pesto
cixx
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cixx

cixx
Discret(e)
Discret(e)

Coucou a tous comme je l' avais promis a valrys je fais la présentation de mes persos et de moi même.

Donc voilà, je m' appelle alan j' ai 27 ans je suis en couple avec julie alias ghinny; je travaille a EDF je monte l' astreinte une semaine par mois donc je ne peux pas faire kz pendant cette période ou exceptionnellement

Dans le jeu J' ai :

Un prêtre 70 spé heal qui est mon main pratiquement full épique couture 375 spé étoffe lunaire, Joaillier 375 avec pas mal de dessin hesité pas a demander des gemmes, cuisine 330 et PS 375.

Un mage 70 spé arcanes / feu reroll full stuff bleu que je commence a bien equiper, ses métiers sont couture 357 spé feu sorcier, alchimiste 375, cuisine 325 et PS 375.

Un guerrier 62 spé armes qui passera spé def au 70, la il est en cours de up Smile, ses métiers sont forge 321 spé armures, minage 375, cuisine 320 et PS 375.

J' ai fait pas mal le globe trotter en guilde j' ai commencer mon aventure wow sur dalaran ou j' ai monter un mage level 36 après je suis venu sur ner' zhul ou j' ai fait parti de ombre et lumière puis nous avons créer les gardiens du temps avec etrof et razorbaks puis je suis parti après chez chrysalide puis j' ai fait parti de votre gu un moment avant de repartir pour essayer de remonter ombres et lumière mais sa na pas marcher après j' ai guildé chez des guilde HL pour me stuff comme styx et dragon lodge et pour finir j' ai décider de revenir avec chevalier pourpre pour rejoindre des personnes que j' aime beaucoup ( grosse pensée pour etrof ) dans cette gu et pour aider au maximum l' avancée PVE de plus bcp d' amis m' en rejoins dont mon frère cylent et mes amis razorbaks nonaus neimadorg mon amie irl ghinny etc...

Voilà en esperant avoir été kler sur ce post merci de m' avoir lu jusqu' au bout et @++ IG

P.S. : toutes mes félicitations aux officiers et gm qui font un travail remarquable pour faire avancer la guilde king

Pesto

Pesto
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Allez, soyons fous, on l'accepte celui là. Bienvenue à toi, noble chevalier.

lol!

je sors

Etrof

Etrof
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Moi je suis contre .....
Mince qq'un l'a deja guildé.
Bon allez bienvenue l'ami Smile Rolling Eyes et vive les pretres !

belzebbut

belzebbut
Moulin à paroles
Moulin à paroles

bienvenue Very Happy
et encore un GT de + on finale on va tous se retrouvé chez les chevalier pourpre jocolor cheers

Amadêus

Amadêus
Commère
Commère

exelent ! joint

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

tient c'est qui ce gars là ?

xhabile

xhabile
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

bienvenue cheers

Minihunt

Minihunt
Grand orateur
Grand orateur

Bon retour parmis nous ^^ trinque

http://serveurcp.free.fr

emelle

emelle
Moulin à paroles
Moulin à paroles

tu est bienssur le bienvenu parmis nous cheers

darokna

darokna
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

bon retour chez les fous !jocolor

Flavicia

Flavicia
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

bienvenue

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

bienvenue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser