Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pretre Heal Tirou

+16
Tirou
Vauhn
Shinraë
elrahnar
belzebbut
Zohra
darokna
Tiniolas
duden
xhabile
Kristin
Anceline
Gotrill
kélinda
Polaire
Valrys
20 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Pretre Heal Tirou Empty Pretre Heal Tirou Sam 23 Fév - 0:41

Tirou.

Anonymous
Invité

Bien le bonjour, chers Chevaliers Pourpres, je me presente ici car j'aimerais rejoindre votre confrerie. Je détaillerais plus loin mes motivations dans votre petit formulaire.


- Quel est mon profil de joueur ? :

On me prétend joueur généreux, parfois trop et à ses dépends, je ne puis aquiesser, mais les autres sont plus à même de juger que moi ....
Demandez a Kristin pour plus d'infos, je ne vois que dire là Smile

- Nom de mon personnage :

Tirou, racourcit de Tirounatie (et non pas tigrou comme nombre pensent)

- Niveau actuel de mon personnage, ma classe et mes professions :

Pretre holy niveau 70, tremant dans les arts de la couture (375) et des enchantements (373) (sans négliger pèche et cuisine Wink )

- Quelles sont les motivations qui m'amènent ici, qu'est ce que j'attends des Chevaliers Pourpres ? :

J'aimerais vous rejoindres pour plusieurs raisons:
1) Pour rejoindre un ami de longue date, que j'apprécie enormement (et qui est un peu a la base de mon retour sur WOW)
2) comme dit ci-dessus, j'ai eu une coupure WOW, 4 mois, pour cause d'études. Durant ce temps ma guilde, Prophetick, a continué pour finir sur un mass Gquit. Et jouer dans mon coin, tres peu pour moi ...
3) J'ai eu l'occasion de jouer parmis vous, que ce soit en raid (du temps de Zul Gurub) ou en héro recement. J'ai particulierement apprécié ces sorties, et j'aimerais qu'il y en ai beaucoup d'autres.
4) La longévitée de votre guilde me plait, les liens que je lie avec les joueurs sont trop souvent tranchés par les /Gdisband.

- Mon parcours sur WoW :

J'ai fais mes premiers pas sous l'étendard des Redempteur Eternels, guilde où j'ai fais la connaissance, au détour d'une dune de Tanaris, de Kristin.
Apres un disban malheureux, j'ai rejoin les rangs de Oxygen, essayant de suivre la guilde malgré les alléas et les 2 reformations de guildes (Amethyst puis Prophetik)
La suite vous la connaissez Smile

- Mon parcours sur d'autres jeux vidéos :

Il y en aurait tellement a citer.... je suis un peu drogué des jeux depuis tout petit ^^ (Zelda, A link to the past pour le premier jeux marquand deffinitivement ma vie)
La liste serait longue, pour ne citer que quelques jeux PC: Diablo2, Counter Strike, The 4th Comming, Dongeon Keeper, warcraft, Heroes, Battlecry, Haegemonia, Summoner, Oblivion, les differents age of empire, starwars battleground, j'en passe et des meilleurs ^^


- Quel est mon âge ? :

J'ai 20 ans depuis le 6 janvier dernier.

- Ai je lu la charte et suis je d'accord avec elle ?

Comment oserais-je poster ici si ce n'était pas le cas .... lue et approuvée

- Comment ai je connu les Chevaliers Poupres ? :

J'ai connu les Chevaliers Pourpres à leur formation, et (via Kristin) j'ai suivit votre progression de loin, me réjouissant sans cesse de votre longévitée.

- Je donne des renseignements complémentaires ici :

Chose importante a savoir (à part que je joue sur un ordi moin puissant qu'une calculatirce) est que mes plages de jeux sont extremement réduites et aléatoires. En effet, Je suis encore étudiant (concours d'ici 2 moi en plus) avec pour compagne une charmante anti-gamers ....
Et pout l'apotéose, je partage mon compte avec mon frere (rogue ally sur NZ +demo H2 sur croisade écarlate), bref, pour prévoir, c'est pas le top .....


Petit point qui a son importance pour certains (et j'aprecie que ce ne soit pas une obigation dans votre chartre) le stuff:

En gros, Full set couture heal, coufure du haut potentant, bottes du pieu.
(pour plus de détails, ==> armurerie, y'aura plus d'info que ce que je peu dire ici ^^)


Voila, il me semble avoir fait le tour, je suis ouvert a toutes questions ^^


PS: quelqu'un pourrais activer mon compte sur le forum? ==> Tirou
Merci d'avance

2Pretre Heal Tirou Empty Re: Pretre Heal Tirou Sam 23 Fév - 0:48

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Ta présentation est tres bien, je suis pour ton integratoin. Bien qu'etant GM je n'ai pas le dernier mot, je laisserais donc tous mes guildies s'exprimer Smile

Je validerais ton compte sur le forum si tu es accepté par une majorité de CP Smile

3Pretre Heal Tirou Empty Re: Pretre Heal Tirou Sam 23 Fév - 0:57

Polaire

Polaire
Grand orateur
Grand orateur

Deux choses :

- D'abord ta présentation, vraiment très agréable, clair et bien écrite.
- Puis ta recommandation, si Kristin appuie ta candidature c'est déjà une belle carte de visite.

Puis une troisième chose!
- Ta vision du jeu qui semble correspondre à la notre.

Je suis pour ta venue chez nous.

4Pretre Heal Tirou Empty Re: Pretre Heal Tirou Sam 23 Fév - 1:04

kélinda

kélinda
Commère
Commère

coucou a toi

j'ai bien aimé ta présentation. Tu m'as l'air d'être un joueur agréable.
Je vote pour ton intégration en tant que nouvelle dans la guilde.
attendons l'avis des plus anciens.
a bientot sur wow

5Pretre Heal Tirou Empty Re: Pretre Heal Tirou Sam 23 Fév - 1:55

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

J'ai eu le plaisir de jouer avec Tirou lors de ma premiere instence fear ... je me suis amuser comme un fous et grace a ses 2 elfs la (Tirou et Kristin) j'ai adorer les instence fear et aussi de la pretrisse je sais que ajd ce fu ma derniere connection avent un bout de temps ... mais bon je soutiens cette candidature ... et pour que je soutienne une candidature d'un elf sans aucune retenue ... c'est qu'il dois y avoir du bon dans cette elf ... accepter ca candidature et vous serez vous aussi sous le charme



Tirou a écrit: The 4th Comming

Ho moi j'y ai jouer du temps de Goa sur Ezar pretre Lumire lvl 90 1ere reborn ... Very Happy

6Pretre Heal Tirou Empty Re: Pretre Heal Tirou Sam 23 Fév - 2:28

Anceline

Anceline
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Bon, Tirou, tu traînes un sacré handicap à ton pied... oui oui... *jette un oeil sur le côté... y'a un pretre de chez nous, là, non?* Razz

Mais bon... Ta présentation est vraiment intéressante. Tu donnes vraiment envie d'être connu. Je suis donc pour! cheers

7Pretre Heal Tirou Empty Re: Pretre Heal Tirou Sam 23 Fév - 3:14

Tirou.

Anonymous
Invité

Je ne m'attendais pas a tant de reponses rapidement si tard dans la nuit .... Un forum qui n'est pas mort! depuis le temps que je n'avais plus vu ça o_O

Merci


@ Gotrill
j'ai aussi joué du temps de goa, sur balzur (ou quelque chose comme ça xD ) .... vive les filles d'attentes a l'entrée des serveurs ... :s
Mais vu que mon compte avait été hack, je n'ai pas reborn Razz (trop longue la quette de toute façon )

8Pretre Heal Tirou Empty Re: Pretre Heal Tirou Sam 23 Fév - 3:21

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

bon je plussoie evidement a 100000... non a l'infini cette candidature qui me touche bcp!
Pour faire simple et rapide, kristin et tirou sont des soeurs jumelle(ou presque) IG!
je le connais depuis, heu.. mon lvl 35-40 j'ai un trou de memoire...
bref j'appuirais encore un peu plus cette candidature demain car la je suis un peu oqp...
tirou je t'aime^^

9Pretre Heal Tirou Empty Re: Pretre Heal Tirou Sam 23 Fév - 3:28

xhabile

xhabile
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

pour ma part, après la lecture de ce post, et le kz de ce soir, je suis favorable à l'intégration de tigrou... qui au paasge est arrivé au pieds levé pour remplacer gotrill ce soir....
a bientot IG.

10Pretre Heal Tirou Empty Re: Pretre Heal Tirou Sam 23 Fév - 3:33

duden

duden
Grand orateur
Grand orateur

moi je suis contre: a peine arrivé on a wipe a cause de son agro Evil or Very Mad
Presentation tres ageable a lire et je suis sur que tu peux etre mieux q'une roue de secours pour completer nos raids^^

11Pretre Heal Tirou Empty Re: Pretre Heal Tirou Sam 23 Fév - 3:33

Tiniolas

Tiniolas
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Tres jolie candidature, esprit correspondant aux CP, Kristin qui recommande, je ne vois aucune raison de te refusé parmis nous.

En plus une partie des CP à eu le plaisir de te voir à l'oeuvre ce soir dans KZ en remplacement d'un nain repondant au nom de Gotrill, ce fut court mais bon donc à bientot Smile

12Pretre Heal Tirou Empty Re: Pretre Heal Tirou Sam 23 Fév - 4:28

darokna

darokna
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

tres belle presentation
j ai de plus eu le plaisir de faire kz avec toi ce soir meme
je suis totalement pour ton integration

13Pretre Heal Tirou Empty Re: Pretre Heal Tirou Sam 23 Fév - 4:41

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Candidature validée !

Bienvenue parmis l'ordre du Chevalier Pourpre Tirou.

Tu fais partie des notres maintenant. Un officier te guildera en jeu et je vais ouvrir tes droits sur le forum.

Felicitaions ! good

14Pretre Heal Tirou Empty Re: Pretre Heal Tirou Sam 23 Fév - 4:53

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

bon j'en rajoute pas plus alors!!
bienvenue mon ti tirou

15Pretre Heal Tirou Empty Re: Pretre Heal Tirou Sam 23 Fév - 5:31

Zohra

Zohra
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Et ben bienvenue chez nous, Tirou!

Heureux de te voir parmis nous! Smile

16Pretre Heal Tirou Empty Re: Pretre Heal Tirou Sam 23 Fév - 11:27

belzebbut

belzebbut
Moulin à paroles
Moulin à paroles

bienvenue parmis nous cheers

17Pretre Heal Tirou Empty Re: Pretre Heal Tirou Sam 23 Fév - 13:24

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

Bienvenue parmis nous welcome

18Pretre Heal Tirou Empty Re: Pretre Heal Tirou Sam 23 Fév - 14:04

elrahnar

elrahnar
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

welcome parmi nous joint..

19Pretre Heal Tirou Empty Re: Pretre Heal Tirou Sam 23 Fév - 18:08

Shinraë

Shinraë
Grand orateur
Grand orateur

Bienvenue parmis les CP!

20Pretre Heal Tirou Empty Re: Pretre Heal Tirou Dim 24 Fév - 16:33

Vauhn

Vauhn
Grand orateur
Grand orateur

Honte à moi de ne pas être passé plus tôt ! Bienvenue Tirou, ca me fais super plaisir de te savoir de la partie ! cheers trinque cheers

21Pretre Heal Tirou Empty Re: Pretre Heal Tirou Dim 24 Fév - 21:33

Tirou

Tirou
Bavard(e)
Bavard(e)

Merci a tous de vos mots de soutient, j'essairai de me montrer digne de porter vos couleurs.

En revanche, il va faloir attendre que je réinstalle WOW et ses
nombreuses mises à jours ........ sniff, marre des problemes PC! :'(

22Pretre Heal Tirou Empty Re: Pretre Heal Tirou Dim 24 Fév - 22:33

Zohra

Zohra
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Alors va voir ce post de Minihunt, qui t'explique ca trés bien! Smile

23Pretre Heal Tirou Empty Re: Pretre Heal Tirou Dim 24 Fév - 23:28

Shendrae

Shendrae
Moulin à paroles
Moulin à paroles

J'aime pas les prêtres heal
Mais bienvenue quand même Smile

24Pretre Heal Tirou Empty Re: Pretre Heal Tirou Lun 25 Fév - 2:24

Tirou

Tirou
Bavard(e)
Bavard(e)

Merci pour le lien Zohra mais je vien de finir :s
ça me fera gagner du temps pour la prochaine fois Wink

25Pretre Heal Tirou Empty Re: Pretre Heal Tirou Lun 25 Fév - 11:38

Pesto

Pesto
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Vauhn a écrit:Honte à moi de ne pas être passé plus tôt ! Bienvenue Tirou, ca me fais super plaisir de te savoir de la partie ! cheers trinque cheers

N'aie pas honte, mon Vauhnounet, tu n'aurais pas pu faire mieux: ceci est un des guildages les plus rapides de tous les temps: postuler à 22h41 un vendredi et être accepté le samedi à 2h41 du matin, ça fait 4heures, joli record! bravo

Je tire quelques enseignements de ceci:

- le fofo est vivant jour et nuit et ça, c'est vraiment de la balle! good
- la présentation de Tirou est la preuve qu'il est possible de dire du premier coup ce que nous attendons dans toute présentation. Et le tout avec clareté et bonne humeur. (Ca me rappelle certaines présentations géniales comme celle de Kootchie et j'en passe...). Wink
- Le fait d'avoir déjà joué avec quelqu'un avant qu'il ne postule chez nous est vraiment la manière la plus sure et la plus rapide pour l'accepter parmi nous.
- Tout le monde à confiance en Kristin qui nous recommande ce joueur: normal, Kristin est un elfe, et comme tout le monde le sait, les elfes sont supérieurs par l'esprit et plus vifs par l'épée (et encore, je ne parle pas de leur suprémacie dans "l'étreinte", ca ferait trop de jaloux). geek

Donc, même si le guildage est déjà fait, je dis quand même que je suis d'accord avec tout le monde et, surtout, je te souhaite la bienvenue, Tirou ! cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» video pretre
» Pretre Ombre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser