Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature de abdelkilma

+12
Míriel
ledruide
zorocx
Emyldea
Nalec
Vauhn
Valrys
blam
Wak
gayyaa
Gotrill
Kristin
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26candidature de abdelkilma - Page 2 Empty Re: candidature de abdelkilma Jeu 18 Déc - 16:03

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

lôu a écrit:aucune idée vu que je le connais pas dans la vraie vie que je lui souhaite la plus belle possible


je pense que la véritable amitié doit parfois être aveugle

Bon l'amour rend aveugle ca tout le monde le sait.
La véritable amitié doit’ elle parfois être aveugle? scratch Belle discussion en perspective^^
Ca me rappel les cours de philo! ca me parait si loin...

(quoi encore du flood???)

27candidature de abdelkilma - Page 2 Empty Re: candidature de abdelkilma Jeu 18 Déc - 17:01

Kyrya

avatar
Moulin à paroles
Moulin à paroles

En meme temps ce n'est qu'un jeu et moi je comprent bien que certain ne veulle pas faire d'effore pour ecrire correctement ou se casser la tete a ecrire un truc super long.

C'est qu'un jeu, et quand on voie bcp de guilde demandez une canditature bien ecrire etc on a plus l'impresion de postuler pour un Emplois, qui n'est meme pas payer vue que l'on paye pour y avoir access ...


Je vous le dit franchement, si j'aurai due postuler de cette maniere pour rentre dans la guilde j'aurai fait comme lui ...

28candidature de abdelkilma - Page 2 Empty Re: candidature de abdelkilma Jeu 18 Déc - 17:30

zorocx

zorocx
Moulin à paroles
Moulin à paroles

kyrya tu as raison, certaine guilde faut écrire un roman pour avoir une chance d'être lu.
Il faut bien faire attention qu'içi on est quand même bien plus cool et qu'on demande pas beaucoup de choses.

Perso quand j'ai lu sa demande j'ai rien compris et c'est plutot ça qui me dérangeait.
Après qu'il fasse des fautes d'orthographe c'est pas dramatique en soit, surtout pour un jeu.

Enfin c'est bien dommage pour lui. sais pas

29candidature de abdelkilma - Page 2 Empty Re: candidature de abdelkilma Jeu 18 Déc - 17:45

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

Oui kyrya il y en a toujorus qui passent entre les mailles du filet^^

it's a joke!

30candidature de abdelkilma - Page 2 Empty Re: candidature de abdelkilma Jeu 18 Déc - 17:46

Kyrya

avatar
Moulin à paroles
Moulin à paroles

zorocx a écrit:kyrya tu as raison, certaine guilde faut écrire un roman pour avoir une chance d'être lu.
Il faut bien faire attention qu'içi on est quand même bien plus cool et qu'on demande pas beaucoup de choses.

Perso quand j'ai lu sa demande j'ai rien compris et c'est plutot ça qui me dérangeait.
Après qu'il fasse des fautes d'orthographe c'est pas dramatique en soit, surtout pour un jeu.

Enfin c'est bien dommage pour lui. sais pas

oui sauf que si vous regader bien ce que vous critiqué c'est sont Orthographe et le fait qu'il a parler qu'il pratiquai le language sms (je voie nul part dans sont post qu'il a mis du sms).

puis le post de Vauhn, il compare l'ecriture sms, l'orthographe de la personne a une mentalité de noob et co, mais une personne qui ecrit supert bien le francais, qui n'utilise pas le sms, peut tres bien etre egalement une personne qui aurai cette mentalite de si pas ci /gquit, smyle stupide et flood.

quand je regarde sont post la seul chose que je voie génante c'est qu'il a fait un gros paver sans ponctuation, ce que je lui reprocherai pas car je fait aussi egalement souvent des paver.

Donc le seul arguement que je voie pour refussé sa canditadure jusqua present c'est "sa manier d'ecrire".
Y a que Kristin qui demande qu'il prene le modele de canditature et le remplise.

P.S: Lou si tu pouvai l'incité a repaser par ici et simplement repondre a ceci en metant les reponse je pense que bcp serai probablement d'accord pour sont guildage:

- Quel est mon profil de joueur ? :
- Nom de mon personnage :
- Niveau actuel de mon personnage, ma classe et mes professions :
- Quelles sont les motivations qui m'amènent ici, qu'est ce que j'attends des Chevaliers Pourpres ? :
- Mon parcours sur WoW (Facultatif) :
- Mon parcours sur d'autres jeux vidéos (Facultatif) :
- Quel est mon âge ? (pour moi c'est Facultatif, maintenant a savoir que la moyenne d'age de la guilde est de 25-30ans) :
- Ai je lu la charte et suis je d'accord avec elle ? :

- Comment ai je connu les Chevaliers Poupres ? :
- Je donne des renseignements complémentaires ici (Facultatif) :

31candidature de abdelkilma - Page 2 Empty Re: candidature de abdelkilma Jeu 18 Déc - 17:48

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

En attendant son retour sur un peu etre futur post, je vais fermer celui!

@ bientot peu etre kiskoul!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser