Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature de abdelkilma

+12
Míriel
ledruide
zorocx
Emyldea
Nalec
Vauhn
Valrys
blam
Wak
gayyaa
Gotrill
Kristin
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1candidature de abdelkilma Empty candidature de abdelkilma Dim 14 Déc - 20:30

kiskoul

Anonymous
Invité

bonjour les Chevaliers Pourpre

j ai commencé a jouer a wow il ya bien longtemp mon premier perso été un hunt elfe (abdelkilma 72 spé survi ) a tendance kamikaze mé bon comme dit le dicton de wow un bon elfe et un elfe mort j ai beau essayer j ai jamais réussi apar sur quelque occasion ou javé aucune chance faut croire que j ai un ange gardien qui fait partie de votre guilde et qui ma influencé en me disant votre "mentalité" qui correspon exactement a la mien c est a dire jouer est centraider sans se prendre la tete j ai 18 et je sui au lycé je sui bocoup plus jeunne que mon ptit ange gardien mais je c est rigoler je possede un war humain (kiskoul 75 spé def et qui aime en prendre plein la vue^^) un paladin humain(caocao spé heal qui aime le danger) je m escuse pour les fautes je meme un grande guerre avec le français faut pas men vouloir mais je pratique le language sms lol! mon temp de jeu et aléatoire mais j ai tendance a jouer le soir jespére que ma candidature a remplie toute vos condition et que vous m accepteré sur ceux je vous souhaite un bon jeu

2candidature de abdelkilma Empty Re: candidature de abdelkilma Dim 14 Déc - 20:41

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

Bonjour,
Merci de ta venu sur notre forum.
La même sans fautes en suivant le modèle de candidature et on étudiera cette candidature.
Et oublie le language sms...
@+
Kris

3candidature de abdelkilma Empty Re: candidature de abdelkilma Dim 14 Déc - 22:04

Invité

Anonymous
Invité

please kristin joker^^^

c'est mon protégé et c'est vrai que son dictionnaire s'est suicidé mais ça n'empeche que c'est quelqu'un de tres sympathique,bon joueur en plus ,perfectionniste dans ses métiers ses réputations,je l'ai rencontré il y a deux ans marche de l'ouest lvl 11 je crois et depuis j'ai suivi son chasseur mais surtout son tank kiskoul .
C'est un des joueurs en qui j'ai le plus confiance dans le jeu
Donc j'appuie sa candidature les yeux fermés et je met ma main a couper que non seulement vous n'aurez pas de probleme avec lui mais en plus d'un bon joueur vous découvrirez une belle personnalité digne d'etre pourpre^^ help c'est moi l'ange gardien^^trop gentil merci même si j'ai pas compris toute ta présentation:)))

4candidature de abdelkilma Empty Re: candidature de abdelkilma Dim 14 Déc - 22:05

Invité

Anonymous
Invité

please kristin joker^^^

c'est mon protégé et c'est vrai que son dictionnaire s'est suicidé mais ça n'empeche que c'est quelqu'un de tres sympathique,bon joueur en plus ,perfectionniste dans ses métiers ses réputations,je l'ai rencontré il y a deux ans marche de l'ouest lvl 11 je crois et depuis j'ai suivi son chasseur mais surtout son tank kiskoul .
C'est un des joueurs en qui j'ai le plus confiance dans le jeu
Donc j'appuie sa candidature les yeux fermés et je met ma main a couper que non seulement vous n'aurez pas de probleme avec lui mais en plus d'un bon joueur vous découvrirez une belle personnalité digne d'etre pourpre^^ help c'est moi l'ange gardien^^trop gentil merci même si j'ai pas compris toute ta présentation:)))

5candidature de abdelkilma Empty Re: candidature de abdelkilma Dim 14 Déc - 22:07

Invité

Anonymous
Invité

lol deux messages valent mieux qu'un :zen:

6candidature de abdelkilma Empty Re: candidature de abdelkilma Dim 14 Déc - 22:13

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

Pour les faute je vais pas en parler je suis moi meme pas tres bon ...

Parcontre le language SMS te serait-il possible de l'oublier ?

Comme tu le dis toi meme "Un bon elf et un elf mort !!"

Je te demendrais qu'une chosse ... as tu lu la charte et la tu accepté ?
Si Oui alors je fais confience a Lou et dirais +1
Si non va la lire ---> ici

Et si tu n'es pas en accord avec cette charte passe ton chemin Wink

7candidature de abdelkilma Empty Re: candidature de abdelkilma Dim 14 Déc - 22:40

gayyaa

gayyaa
Commère
Commère

Je te souhaites bonne chance dans ta candidature good

8candidature de abdelkilma Empty Re: candidature de abdelkilma Dim 14 Déc - 22:59

Wak

Wak
Moulin à paroles
Moulin à paroles

J'ai confiance en Lou, et n'étant pas non plus un maitre capello, je dis +1

9candidature de abdelkilma Empty petit oubli Dim 14 Déc - 23:10

kiskoul

Anonymous
Invité

dsl javer oublier que j aprouve la charte et que jen et prise connaissance

10candidature de abdelkilma Empty Re: candidature de abdelkilma Lun 15 Déc - 1:20

blam

blam
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Salut l'ami ,

le langage sms est éliminatoire chez les pourpres !

Pour les fautes , le fofo les corriges tout seul avec un ti click droit,
mais c'est beaucoup moins gênant que ce ki koz kom ca c relou

Merci d'avance, bonne chance pour la suite.

11candidature de abdelkilma Empty Re: candidature de abdelkilma Lun 15 Déc - 1:45

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Il y a plusieurs moyens de corriger ses fautes les plus lourdes via informatique. [Mozilla firefox le fait automatiquement, sinon rédiger dans un premier temps dans word puis faire un copié/collé dans le forum, ou comme te l'a indiqué Blam, en faisant un clique droit dans ta fenêtre de saisi de ton post).
On ne te demande pas du Molière, mais un effort dans l'orthographe pour une candidature est la moindre des choses et montre un minimum d'engouement pour sa candidature. Sans l'appuie de la charmante personne qu'est Lôu, cette demande aurait eu le droit à un 0 pointé.
Reprend ta candidature. Comme te l'a indiqué Kristin, nous avons un modèle de candidature ici
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature Wink

12candidature de abdelkilma Empty Re: candidature de abdelkilma Lun 15 Déc - 8:44

Vauhn

Vauhn
Grand orateur
Grand orateur

J'ai pas lu l'avis et/ou les recommandations des autres mais pour moi c'est non DIREK'...

désolé l'ami, j'ai rien contre toi, mais là faut que tu fasse quelque chose pour ta façon d'ecrire.

ok tu as des "soucis" avec l'orthographe... du moment qu'il y a un effort ok, mais là pour un post de présentation où t'es sensé faire bonne impression tu fait super fort !

Donc,

Non, non et re-non, Bonne chance pour plus tard.

-1

13candidature de abdelkilma Empty Re: candidature de abdelkilma Lun 15 Déc - 9:14

Vauhn

Vauhn
Grand orateur
Grand orateur

j'ai vu vos avis: dsl Lou, je lu ce que tu as écrit et je te comprends, mais j'ai vraiment plus envi d'avoir des pages de:

...
<^o^> <^x^< >^o^>
<^o^> <^x^< >^o^>
<^o^> <^x^< >^o^>
<^o^> <^x^< >^o^>
<^o^> <^x^< >^o^>
<^o^> <^x^< >^o^>


LL OOO LL
LL O O LL
LL O O LL
LLLLL LLLLL


et autres... qqun pr me rush lé BRD allééé lâââ sinon je /Gquit en faisant chier tout le monde!

Un choix tranché un peu vite soit ! Mais une candidature spontanément aussi peu soignée me laisse facilement croire en plein de trucs. Après, il peu en effet, refaire sa candidature bien comme il faut et être aspirant...

14candidature de abdelkilma Empty Re: candidature de abdelkilma Lun 15 Déc - 14:38

Nalec

Nalec
Commère
Commère

et bien ....

Kiskoul !!! c'est un vieux qui te parle.

Ecris encore une fois ta candidature ... un tout petit effort pour charmer les CPs. Je suis sur que tu en es capable.

Apres cela je serai ravi de dire +1.

J'attends avec impatience

Nalec

15candidature de abdelkilma Empty Re: candidature de abdelkilma Lun 15 Déc - 15:11

Emyldea

avatar
Grand orateur
Grand orateur

Lol Vauhn toujours aussi direct et franc ! mais c'est vrai que je suis d'accord avec toi. Je pensais qu'on enseignait le français au lycée Wink

Bref, revois ta candidature et je reverrais mon point de vue.

16candidature de abdelkilma Empty Re: candidature de abdelkilma Lun 15 Déc - 16:29

zorocx

zorocx
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Je dis que c'est dommage que tu ne t'appliques pas un petit peu pour écrire plus correctement.
Bon quand tu joueras a Wow, tu ne feras pas que écrire, mais comme di Vauhn ça montre pas que tu portes de l'importance à ta candidature si tu tapes un message aussi rapidement et baclé.

Je te conseille de refaire une présentation correcte pour montrer que tu ne t'en fous pas et je suis sur que tu seras le bienvenue parmi nous.

Bon courage...

17candidature de abdelkilma Empty Re: candidature de abdelkilma Lun 15 Déc - 17:55

ledruide

ledruide
Moulin à paroles
Moulin à paroles

je suis d accord avec vous
moi même ayant quelques difficultés en orthographe j évite le langage sms
je pense que tu devrais refaire une présentation et peut être ensuite faire parti des CP

bon courage

18candidature de abdelkilma Empty Re: candidature de abdelkilma Mar 16 Déc - 11:23

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

ledruide a écrit:je suis d accord avec vous
moi même ayant quelques difficultés en orthographe j évite le langage sms
je pense que tu devrais refaire une présentation et peut être ensuite faire parti des CP

bon courage
Tu dis avoir des difficultés, mais je n'ai relevé qu'une faute dans ton message, en omettant les apostrophes transformées en espaces, ce qui est vraiment négligeable

donc je pense que quand on veut, on peut....
désolé lôu, désolé kiskoul, mais pour moi c'est non

19candidature de abdelkilma Empty Re: candidature de abdelkilma Mar 16 Déc - 18:16

Flavicia

Flavicia
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Salut l'ami,

j'espère que tu as bien compris que beaucoup (moi y compris) ne demandent qu'un petit effort de ta part, et de poursuivre ensuite ton effort le jour où tu sera sur le canal

/g

Aller, un petit effort, fait honeur à notre Löu,

bon courage

Flavicia

20candidature de abdelkilma Empty Re: candidature de abdelkilma Mar 16 Déc - 21:50

arwë

arwë
Miss CP
Miss CP

Je ne vais pas en rajouter davantage. Je suis du même avis que les autres. Sans faire un texte de l'Académie Française, essaie de nous en dire un peu plus long sur toi, de nous donner envie de t'accueillir. Il y a plusieurs candidatures dont tu peux t'inspirer et qui ne sont pas forcément très longues.

Lou te connait, mais nous non. Allez ne sois pas timide, fais-nous une jolie présentation.

21candidature de abdelkilma Empty Re: candidature de abdelkilma Mer 17 Déc - 22:36

Invité

Anonymous
Invité

kiskoul ne réécrira pas sa présentation ,
non pas par démotivation ,désintérêt ,incompétence mais parce qu'il
craint que la concentration nécessaire à l'écriture des messages sur le canal de guilde sans faute et à la hauteur de vos attentes ne nuise à la qualité de son jeu ainsi qu'au plaisir qu'il prend à jouer

22candidature de abdelkilma Empty Re: candidature de abdelkilma Mer 17 Déc - 22:44

Skoran

Skoran
Eloquent(e)
Eloquent(e)

eh bien c'est fort dommage moi même j'ai pas mal de difficultés en orthographes et je le comprend mais bon dommage :/

23candidature de abdelkilma Empty Re: candidature de abdelkilma Jeu 18 Déc - 11:26

Flavicia

Flavicia
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

C'est son choix.

Comment fait il IRL alors ?

Flav.

24candidature de abdelkilma Empty Re: candidature de abdelkilma Jeu 18 Déc - 12:32

Invité

Anonymous
Invité

aucune idée vu que je le connais pas dans la vraie vie que je lui souhaite la plus belle possible


je pense que la véritable amitié doit parfois être aveugle

25candidature de abdelkilma Empty Re: candidature de abdelkilma Jeu 18 Déc - 14:38

Flavicia

Flavicia
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

La question que je posais ne reflète pas trop le fond de ma pensée.
Je la précise pour lever un éventuel mal entendu.

Je trouve dommage que Kiskoul renonce à venir nous écrire un petit post sous pretexte qu'il n'écrit pas bien le français.
Je ne voudrais pas que l'on croit que les CPs sont élitistes, incompréhensifs, sans compation etc ...

Ce n'est pas mon cas.

Je pensais juste qu'au contraire en lui demandant de faire un petit effort, cela lui permettrait aussi de dépasser cette difficulté qu'il doit rencontrer dans sa vie privée.

J'aurais voulu qu'il voit la chose sous cet angle.

bon courage Kiskoul

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser