Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand la mort sonne a votre porte !

+21
belzebbut
Déclan
Pikie
Vauhn
Emyldea
Skizzit
sanka
elrahnar
janu
Elwan
Gangrelys
Wak
Míriel
Gotrill
Atilha
Nepenthes
Valrys
Flavicia
Kristin
blam
klups
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 16]

Vauhn

Vauhn
Grand orateur
Grand orateur

Mouarf, j'ai pas pu me libèrer suffisement tot pour venir botter quelques culs, mea culpa, tout est de ma faute si on c'est pris une trique...

Par contre mardi prochain si on remet ca, je tâcherais d'être là pour corriger çà !

Gg à vous en tout cas, ca ne durera pas ! trinque

Gangrelys

Gangrelys
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Blam a écrit:un final des finaux ? bah merde alors !

apparemment on peut dire les deux (finals ou finaux) ça dépend des cas... A la base ce serait finals qui serait le plus correct mais depuis un bon moment les deux formes sont autorisées et la 2e de plus en plus répandue et utilisée... mais j'avoue que j'ai eu un doute, j'ai du aller vérifier Quand la mort sonne a votre porte ! - Page 13 Icon_rolleyes

voila, c'était la minute culturelle du jour Quand la mort sonne a votre porte ! - Page 13 Icon_smile


Sinon need aussi te poutrer Vauhn, me semble qu'on a un vieux litige à régler Wink

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

/ love grangrelys


juste comme ca j'avais envie

blam

blam
Moulin à paroles
Moulin à paroles

*private joke*

on connait tes hf toi , on te vois venir

Wirlef

Wirlef
Discret(e)
Discret(e)

Mouhaha !
Bon j'admire votre courage dans la mort...
Très bonne soirée. Dommage que vous ayez été peu, c'était free kill.
Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est le fair play à la fin. Merci à Tirou d'avoir essayé de m'aider a rez sans me faire poutrer par les kikoos qui étaient venus squatter.
Bref a refaire, et venez plus nombreux cette fois.



Dernière édition par Wirlef le Jeu 21 Mai - 13:42, édité 1 fois

Gangrelys

Gangrelys
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Kristin a écrit:/ love grangrelys


juste comme ca j'avais envie

T'inquiete Kristin, tu vas bientôt comprendre toute la signification de la chanson de thiefaine "Groupie 89 turbo 6"

Bientot tu vas crier "Tape tape moi encore ah! "

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

lol blam mdr

klups

klups
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Kristin a écrit:et au faite, information importante, c'est nepenthes le gm maintenant des CP j'ai transmis le flambeau il y a quelques semaines.

Je le savais timide ... mais pas peureux a ce point la !
Grats a toi et bon courage pour ce qui t'attend Twisted Evil

POUR INFO PROPOSITION
-> MARDI PROCHAIN http://www.pantang-laguilde.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=5052&start=270

sanka

sanka
Commère
Commère

C'est bien calme ici , que se passe t il vous avez encore mal au fesse de mardi dernier ^^ allé quoi montré vous hihihihii

Ranon

Ranon
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Ca va être cool mardi on va pouvoir farmer du PTG et en plus je serais la cette fois-ci mais pas pour être faire la carpette j'espère ^^. Si c'est le cas mes chers CP vont me venger dans la foulée. Kiss à vous les fillettes H2 Quand la mort sonne a votre porte ! - Page 13 Icon_biggrin. PS: j'espère que Cervo seras là il faut que je me fasse la main sur lui Quand la mort sonne a votre porte ! - Page 13 Icon_twisted.

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

Un cerveau chez les Hordeux, t'es exigeant quand même Ranon Razz

Gangrelys

Gangrelys
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Ah lala ranon, fais gaffe a ce que tu dis, cerv a le chic pour que les ally aient chaud le cul juste avec un sort de glace, demande a tes potes, la semaine derniere il les a decimés a l'aoe...

Enfin, perso c'est pas par lui que je chercherais a m'echauffer.

Enfin, en meme temps, ca m'etonnerait bcp que tu restes assez longtemps en vie pour esperer l'approcher

Y aura bien quelques cac pour te poutrer avant meme que tu cibles nos casteurs (ma dk se fera un plaisir de te montrer toutes les subtilités de sa masse, tu verras)

Si nous on a besoin qu'un de nos co guildie s'appelle cerveauoo pour esperer en avoir un, faudrait que l'un de vous pense a rebaptiser son perso Courage ou Tenacite ou Victoire pour esperer nous faire face Wink

++ IG les pucelles et sortez vos ceintures de chasteté si vous voulez le rester

/kiss

(et kristin, surveille bien les recoins d'ici la, on sait jamais Wink )

Ranon

Ranon
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Mais moi aussi je t'aime Gangrelys, mais ton Cervo Quand la mort sonne a votre porte ! - Page 13 Icon_smile m'as saouler alors que je n'étais que 76 est je lui résistais pas mal pour mon lvl. Alors a lvl égal je le mange je pense Quand la mort sonne a votre porte ! - Page 13 Icon_twisted.

Si il a besoin de cac pour m'échapper, je ne vois pas l'intérêt de me frotter a lui.

Je préfère me battre avec un rat lvl 1, il y auras plus de suspense Quand la mort sonne a votre porte ! - Page 13 Icon_tongue.

A demain mon petit.

Gangrelys

Gangrelys
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Je t'aurai prevenu pour cerv... a mon avis, vaudrait mieux pour toi que tu te laisses intercepter avant

en meme temps, un ally ca meurt tellement bien que c'est un spectacle dont on ne se lasse pas

A demain (si j'arrive a identifier ton cadavre parmi tous ceux de tes potes Wink )

klups

klups
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Nephentes ?
Pointe ton museau demain que je vienne te feliciter Twisted Evil

Gangrelys

Gangrelys
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Alors que dire suite a cette soiree?

Bah déjà, un gros GG a Kristin, wak, blam, ranon et vauhn pour avoir eu le courage de venir nous affronter (pis pitet un ou deux que j'oublie, suis pas sure). Vous mourrez bien, c'est clair mais vous avez le cran de nous affronter à 5 contre 15 et ca, franchement, chapeau Wink

Bon treve de flatterie hein, vous restez des allys, aussi sympa que vous soyez Wink

Ranon : je pense que tu as bien pu admirer ma masse de pres. Tu t'es bien defendu mais bon, un weak reste un weak ^^

Kristin : j'ai essayé de me cacher parmi les arbres mais bon, visiblement ca n'a pas suffit a te motiver... tacherai de trouver un recoin plus sombre la prochaine fois Wink

Blam : j'aime tjs autant te mettre des coups, surtout change pas de pseudo ce serait moins drole

Pis à la prochaine IG les pucelles, peut-être qu'un jour vous aurez votre revanche (ou pas)

/kiss

Ranon

Ranon
Eloquent(e)
Eloquent(e)

D'abord c'est même pas drole d'être à 5 contre 15 Very Happy mais je rpéfère mourrir comme ca face à vous. Car quand je pull un mob est qu'il me met misère et qu'un hordeux arrive derrière ca me saoul vite ^^ mais pas la c'est le bon coté de la chose.

J'ai pas vu de Cervo mais j'ai surtout vu la gentille Gangrelys qui m'as acceuillie de la meilleure des façon (avec sa masse et sa goule Mad ).

J'espère qu'on remettras ca mais à nombre égal la prochaine fois pour plus de suspense Exclamation car la au bout d'un moment c'est plus marrant ni pour vous ni pour nous car 2 min de rez c'est long ^^.

Kiss a vous les filles hordeuses.

blam

blam
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Bah le surnombre...

c'est la guerre , donc c'est autant autorisé que les popos , les coups par derrière ou tout ce qui peut permettre de gagner...

donc gg à vous , manifestement vous avez gagné, je m'incline bien bas sais pas

suis impatient de vous croiser au hasard de nos déambulations, en petit comité Twisted Evil

/bow les moches

Gangrelys

Gangrelys
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Aaah Ranon... Alors déjà, je crois qu'il y a plus de deux façons pour toi de mourir face à nous Rolling Eyes

Ensuite, c'est gentil de dire que je suis gentille (meuh non je me répète pas) malgré tout l'embêtage (meuh si c'est un mot qui existe) que j'ai pu te faire sur TS. Encore GG à toi d'être resté jusqu'au bout et merci de nous avoir guidé à travers Hurlevent et de nous avoir prevenus quand ça commençait à lancer des appels sur votre chan général. Tu fais un parfait petit espion Wink

Sinon j'espère vraiment qu'un de ces jours vous arriverez à motiver vos troupes, qu'on se fasse un fight digne de ce nom

Flavicia

Flavicia
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Elle est bien mimi Gangrelys ... mais qu'est ce quelle cogne !!!!!
J'ai encore mal au derrière depuis notre rencontre hier à Hurlevent.

Moi qui croyait être tranquille là bas ......

++ et GG

Gangrelys

Gangrelys
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Flavicia a écrit:Elle est bien mimi Gangrelys ... mais qu'est ce quelle cogne !!!!!
J'ai encore mal au derrière depuis notre rencontre hier à Hurlevent.

Moi qui croyait être tranquille là bas ......

++ et GG

oh chuis flatée la Embarassed mais c'est vrai que le pvp ca m'amuse, c'est la fonction premiere de ma DK ^^

Pis sinon bah, si les allys ne viennent pas à nous, on va à eux Very Happy

Cerveauo

Anonymous
Invité

Balut, be bassais bous bire....Un insbant

*Deboite sa machoire inferieure et la decroche de son visage. Y arrache un bout de cerveau de gnome congelé coincé dans des gencives decomposées , et l'avale avec un ignoble bruit de sucion*

'e 'isais 'onc ....

*Remet sa machoire inferieure*

...a Ranon, de mettre une petite laine la prochaine qu'on se croise; il risque de faire un peu frisquet.
J'y peux rien , j'aime ma nourriture glacée !

Et ta spé spam fear n'y changera rien joint


Pour votre probleme de sous nombre face a nos troupes bien motivées pour devorer vos pixels, je repondrais la meme chose que Blam suite a notre toute premiere bataille rangée : Stop vos ouinages !

sanka

sanka
Commère
Commère

Echo, echo echo echo echo.....

y a quelqu un ici ou bien , alors les CP on ne vous voient plus et

on ne vous entend plus que se passe t il chez vous rien de grave j'espere.

A bientot IG

blam

blam
Moulin à paroles
Moulin à paroles

c'est la traditionnel pause annuelle pour d'autres univers...

La branlée que l'on s'est pris y est elle pour quelque chose... va savoir Question

Perso je traine sur eve online en ce moment... que du bonheur , sauf que la bas quand tu meurt... tu meurt... a éviter donc =D

sanka

sanka
Commère
Commère

a oki donc on risque de ne plus trop vous voir co alors , dommage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser