Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand la mort sonne a votre porte !

+21
belzebbut
Déclan
Pikie
Vauhn
Emyldea
Skizzit
sanka
elrahnar
janu
Elwan
Gangrelys
Wak
Míriel
Gotrill
Atilha
Nepenthes
Valrys
Flavicia
Kristin
blam
klups
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 16]

elrahnar

elrahnar
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

j'aurais plutot vue des barils de rhum Very Happy.

Et pour la Madame, on va lui faire découvrire les joies du pvp "sauvage" rouleau

elrahnar

elrahnar
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

tiens, je viens de penser a un truc aussi Very Happy

j'appellerais bien cette sous rubrique: "Le business se fait aussi en temps de guerre" (je sais long mais j'ai pas trouver mieux).

Bon comme vous le savez, via le tournois, de nouveaux compagnons sont présents.
Mais pour choper cette de la faction opposé, pour les fanatiques (et j'en suis un) ben faut claquer pas moins de 2.5k po si c'est pas 3k. donc pour les interessés, je propose de mettre en place une sorte de troc via l'hv mixte des villes gob pour ls echanger.

On peux également éttendre le principe pour les recettes de cuisines et les autres mini pets spécifiques aux factions.

Vala j'ai poser la premiere brique, libre a vous de la défoncer a coup de tete de nain mur ou de continuer .

(perso, j'ai aucun pet tournois de la faction h2)

sanka

sanka
Commère
Commère

bon bas ce soir j ai camper un de vos joueur ( un humain dk) au bassin de shalozar et puis rien pas un seul de chez vous et venu j etais triste alors du coup m en suis pris a tous les ally que je croisé gniahahahahaha

elrahnar

elrahnar
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

ah ben moi qui etait dans les tarides a ta recherche

sanka

sanka
Commère
Commère

erf dsl pour les tarides - madame etait fatiguée ^^ - mardi soir surement

elrahnar

elrahnar
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

no sushi Razz

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

elrahnar a écrit:no sushi
Mange du crabe© toi !

Gangrelys

Gangrelys
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Je sais que j'arrive trois plombes apres avec mes remarques mais soit...

Je lisais les 4/5 dernieres pages (j'avais perdu le fil) quand en lisant le nom de Déclan je me suis dit "raaah mais ce nom me dit quelque chose... mais d'ou?"

Quand soudain, oh! souvenirs! C'est lui que je me suis amusée a poutrer avec ma DK qd nous n'etions pas encore 80 à zul drak il me semble...

Bon ok, j'avais une goule, ca compte pitet pas pour du 1vs1 ?

S'il a oublié, je dois avoir chez moi un ti screen qui pourrait lui raffraichir la mémoire...

Ca taunt ca taunt ici mais ce sont souvent les memes choses qui reviennent des deux cotes

En tout cas, il est plus que temps que je recroise une pucelle de l'alliance. Mes tites elfettes needent un bain de sang de vierge pour garder leur beauté et leur classe

++ IG les filles Wink

(du point de vue le plus pejoratif hein, j'ai rien contre les filles, les vraies vu que j'en suis une, mais j'aime pas celles qui ecartent trop facilement les cuisses pour le plaisir des tis hordeux... un peu de défi diantre ! )

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

Gangrelys a écrit:j'aime pas celles qui ecartent trop facilement les cuisses pour le plaisir des tis hordeux... un peu de défi diantre !
C'est à moi qu'elle cause l'aut', là? Mad

Ouchamatipowadéfonçagedegueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule !

Gangrelys

Gangrelys
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Défonçage de gueule... défonçage de gueule...

Hum je m'attendais à avoir peur, me disais "ah peut-être enfin un peu d'action et de répartie de la part des CP" et pis en fait... non...

Que dire de plus? Blam, ton nom est une invitation à prendre des coups Smile

Comme je le pensais, y a bcp de pucelles dans vos rangs... peu ont eu les c******s de venir nous affronter, nous qui nous étions mobilisés pour teinter les neiges du K3 en rouge... Ma tite elfette n'aura pas eu assez de sang pour sa cure de jouvance, malheureusement

Mais j'avoue que vous mourrez avec classe et dignité (enfin autant qu'un ally peut en avoir) et c'est avec plaisir et impatience que j'attends de vous voir succomber à nouveau sous nos coups

Vi, nous étions plus nombreux, mais c'est pas de notre faute si l'odeur de votre sang nous attire à travers Azeroth

Allez, ++ ig les pucelles, et n'ayez pas trop peur de votre ombre Wink

(ps : sympa de papoter un peu sur ts kristin, t'as presque l'air normal, pour un ally Wink )

blam

blam
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Gangrelys a écrit:Blam, ton nom est une invitation à prendre des coups Smile

culé va ! Very Happy

mais soit ... ce soir on a pris cher Mad

gg pour votre mobilisation, on était pas de taille ^^

gg aussi pour les p'tis duels 1/1 tout à la fin , c'etait fun Twisted Evil

sanka

sanka
Commère
Commère

personnelement jai grave adoré cette soirée et puis le faite de vous avoir avec nous sur ts , kel plaisir vraiamnt j ai grandemant apprecié vivement la prochaine ^^.

en esperant que vos troupes soit plus nombreuse ,

PS: merci et encore gg a vous de rendre le jeu beaucoup plus fun au niveau pvp

Atilha

Atilha
Grand orateur
Grand orateur

moi je propose que la prochaine fois, chaque s'aligne en faace de l'autre, a bonne distance....et une personne chez l'un s'avance, fait /montrer sur une ennemi, et on assiste tous au duel....puis apres on en fait d'autre, et on compte les points ^^

on peux aussi se faire des 2v2, c'est marrant aussi

klups

klups
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Bonne petite soiree ! Grats a vous humains.
En esperant que les effectifs soient renforces de votre cote pour le retour.

Athila on ne duel pas ... on meurt Twisted Evil !
Disons que ca apparait plus tard dans la soiree ce genre de ptits fight histoire de bien finir pour les derniers combattants.

Pour PanTanG et pour la Horde!
Vous ne resterez pas impunis..

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

donc pour la petit histoire on remet ca mardi prochain!!

ouai c'était sympa de se faire corrigé a k3... et de se faire chambrer sur le ts.
mais svp la prochaine fois ramenez moi brakard !! je m'occuperai de lui apres avoir pris grangrelys dans un recoin...(sans mauvais jeu de mot hein^^)

et puis avec le TS c'est vachement plus fun! peu etre qu'on pourra envisager de tous venir sur un meme ts et klups achete toi un micro!

Gangrelys

Gangrelys
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Blam : CuléE stp hein Wink

Kristin : Owi, chope moi ! J'attends que ca, tu meurs tellement bien ! (J'avoue que t'avoir sur ts m'a particulierement motivée pour te tuer tout au long de la soirée hier :heart: )

Pour Brak ca va etre chaud, il a des horaires de taf un peu bizarres... Mais je veux bien prendre son quota de "tuage de krsitin"...

Vivement qu'on remette ça, pis c'est clair que pouvoir vous chambrer sur TS ca rend les choses encore plus marrantes

++ ig les pucelles

Flavicia

Flavicia
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Bon, on s'est pris une sacrée déculotée hier ...

GG à vous pour votre organisation et votre mobilisation.

Flavicia

(La chamyheal qui a transformé certain(es) en grenouille et a fini en carpette)

blam

blam
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Mince j'ai encore manqué de tact aupres d'une demoiselle silent

C'est moi ou vous la ramenez moins concernant les duels final ? Twisted Evil

klups

klups
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Kristin a écrit:... et de se faire chambrer sur le ts.!
Ca comme cela a ete dit en mon nom, on evite. D'autant que tu etais le seul CP, donc un minimum de respect Wink

Kristin a écrit:mais svp la prochaine fois ramenez moi brakard !! je m'occuperai de lui apres avoir pris grangrelys dans un recoin...(sans mauvais jeu de mot hein^^)!
Pour Brak va falloir que tu fasses le 2sd round... demande a Blam il va t'expliquer. Enfin fau pas etre presse.

Kristin a écrit:avec le TS c'est vachement plus fun! peu etre qu'on pourra envisager de tous venir sur un meme ts et klups achete toi un micro!
En resume actuellement je tournes sur 1portable (pour le Skype ts...) + mon fixe (pour tts appli (sauf TS skype). Pb avec carte son en cours de resolution.

Et en plein fight j'ai senti une drole d'odeur de brule avant de tourner la tete et de voir sortir du portable une epaisse fumee... resultat des course 1 port a la benne Sad

Gangrelys

Gangrelys
Eloquent(e)
Eloquent(e)

blam a écrit:Mince j'ai encore manqué de tact aupres d'une demoiselle silent

C'est moi ou vous la ramenez moins concernant les duels final ? Twisted Evil

Pour les duels finaux, je suis malheureusement partie trop tôt, donc personnellement je préfère ne pas me prononcer sur des choses que je ne connais pas (me ferai pas avoir la fois prochaine Wink )

Pour le chambrage sur TS, toujours avec le plus de respect possible hein ! Mais quand on se "cherche" déjà entre nous, comment ne pas titiller le GM des CP ?

En tout cas, encore GG pour hier, c'est tout a votre honneur d'avoir resisté malgré votre peu d'effectifs et j'espere que ce sera aussi fun la semaine prochaine (mais essayez qd meme de motiver un peu vos troupes hein, c'pas drole quand c'est trop facile)

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

mouarf klups... dsl pour ton pc.

et au faite, information importante, c'est nepenthes le gm maintenant des CP j'ai transmis le flambeau il y a quelques semaines.

sanka

sanka
Commère
Commère

au niveau chambrage c etait bonne enfant et surtout bonne esprit ,je pense que les CP on exactement le meme etat d 'esprit que PTG,
et en plus hier j ai entendu la voix de WAK'mc et oui a la fin les petit combat m on bien amusé héhé

Gangrelys

Gangrelys
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Kristin a écrit:
et au faite, information importante, c'est nepenthes le gm maintenant des CP j'ai transmis le flambeau il y a quelques semaines.

HAN ça change tout ça ! Pff, moi qui pensais m'en prendre à quelqu'un d'important...

Nan j'déconne, ça change rien du tout, je t'aurais poutré avec autant d'aplomb Kristin, et je le referai, GM ou pas Wink C'est moi qui te prendrai dans un recoin (sans mauvais jeu de mots non plus ^^ )

(tiens d'ailleurs qd ma paladinde sera 80, ca pourrait être marrant un dudu de heal ^^)

klups

klups
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Pas de souchis pour moi le Blam !
J'ai voulu test en heal...
Quand a l'element... saloperie de palouf ha ha ! bref plus de CD.. restait plus qu'a attendre les 3sc avant de mourir !

resultat Blam 2 - 0 Klups

blam

blam
Moulin à paroles
Moulin à paroles

si vous le permettez je m'incruste sur votre ts la prochaine fois Twisted Evil

C'est dingue comme nos guilde, même si très différentes d'apparence , se ressemble j'ai l'impression de par ses membres ^^

(un compliment donc... quoique Very Happy )

un final des finaux ? bah merde alors !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser