Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une super guilde

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1une super guilde Empty une super guilde Sam 29 Nov - 17:43

Dimax

Anonymous
Invité

Bonjour à tous et merci de votre attention.
Je m'appelle Dimitri et je suis Nargz dans le jeu.
Il y a à peu près 15 mois j'ai arrété de jouer à WoW, mais quand j'ai vu la bande annonce de la nouvelle extention je me suis senti envahi par un désir inçassiable de MMORPG, apres de multiple tentative (Guild Wars etc...) je n'ai pas réussi à me sortir WoW de la tête. Alors me voici devant vous et je vous demande de m'accepter dans votre guilde. Je n'ai pas choisi votre guilde au hasard, déja le nom claque et c'est mon meilleur coéquipier de l'époque où je jouais qui m'a envoyé devant vous : Tironir.
Merci à tous et à tous @+ et j'espere dans votre guilde ^^

2une super guilde Empty Re: une super guilde Sam 29 Nov - 19:36

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

Bonjour merci de ta candidature!
je t'invite a remplir un peu le formulaire de candidature et répondre aux questions qui sont dessus.
Ainsi que lire notre chartre.
Au plaisir de te lire à nouveau ultérieurement

Kris.

3une super guilde Empty Re: une super guilde Dim 30 Nov - 18:07

Dimax

Anonymous
Invité

- Quel est mon profil de joueur ? : (j'ai pas compris...)
- Nom de mon personnage : Nargz
- Niveau actuel de mon personnage, ma classe et mes professions : 70 pas de métier (niveau trop bas)
- Quelles sont les motivations qui m'amènent ici, qu'est ce que j'attends des Chevaliers Pourpres ? : je suis là parecque j'en ai envie et parceque je veux optimiser mon temps de jeu au maximum en me créant de nouvelle relation etc...
- Mon parcours sur WoW : un seul personnage 70 et deux reroll pvp lvl 19, j'ai arrété de jouer il y a de çà 15 mois et je reprends aujourd'hui
- Mon parcours sur d'autres jeux vidéos : lvl 55 *10 sur COD 4, divinity sur urban rivals
- Quel est mon âge ? : 16 ans
- Ai je lu la charte et suis je d'accord avec elle ? : oui j'ai lu la charte et je suis d'accord avec les critères qu'elles met en avant

- Comment ai je connu les Chevaliers Poupres ? : c'est la guilde de mon meilleure coéquipier de l'époque ou je uppai mon perso 70
- Je donne des renseignements complémentaires ici : je jouerai 2 mois (jusqu'à fin janvier) et là, quand mon abonnement s'arretera j'aviserai

Voila merci de votre attention

4une super guilde Empty Re: une super guilde Lun 1 Déc - 11:52

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

Je suis au regret de donner un premier avis defavorable à ta candidature.

Ton profil de joueur ne m'interesse pas vraiment.
On ne sait pas si tu seras toujours là dans 2 mois donc tu nous montre bien par cette phrase qu'on ne pourra pas compter sur toi pour les intances niveau 80.
L'équipement de ton hunt montre que tu n'as pas fait de HL durant BC (ok tu as arreter 15 mois).
Je doute fort que tu ai réellement joué beaucoup sur l'avant BC également.
Donc hors-mi le faite de te laisser jouer plus facilment avec tironiren te guildant je ne voit pas ce que tu as à nous apporter.

bref voilà.
-1

5une super guilde Empty Re: une super guilde Lun 1 Déc - 12:16

arwë

arwë
Miss CP
Miss CP

Bonjour à toi et merci d'avoir posté sur notre forum.

Je ne suis pas totalement opposée à ta candidature dans le principe. Surtout que tu es un ami de Tironir.

Ceci dit, je trouve qu'il serait mieux que tu voies d'abord si dans 2 mois tu as retrouvé la motivation de jouer. Si c'est le cas et que tu as réellement envie de t'investir dans la vie d'une guilde, nous réétudirons ta demande.

Donc -1 pour le moment pour mon avis

6une super guilde Empty Merci Mar 2 Déc - 1:19

Nargz

Anonymous
Invité

Ok merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire ma candidature et aux autres aussi ^^
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous donner de réponse à THE question : vais-je pouvoir continuer à jouer dans 2 mois
Merci à vous de m'avoir écouter et peut-être à bientot in game ou irl
++ à vous tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser