Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alliance avec la guilde NazGuilde

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Generaux Pourpres

Generaux Pourpres
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Cher Chevaliers Pourpres,

Nous avons trouvé une nouvelle alliance avec NazGuilde, dont zizabu est le GM.

NazGuilde est très similaire à notre guilde, que ce soit dans l'état d'esprit des joueurs, leur tranche d'âge moyenne, et dans leur avancée.

Nous pensons que cette alliance pourrait nous permettre de nous relancer dans le chemin des raids à 25.

Un premier raid est prévu vendredi 19/09 pour aller voir Gruul.

L'organisation se précisera par la suite. Nous pourrions peut être utiliser leur outil de gestion des raid = phpRaid qui semble assez sympa et qui pourrait être une bonne solution.

Si certains d'entre vous savent l'utiliser ... faites vous connaître ^^

Je vous invite aussi à contacter Nazguilde pour former vos groupes de donjons si ils vous manquent des effectifs, et pourquoi pas, former des raids pour kz.
Plus nos interactions seront fortes, plus l'alliance aura des chances de porter ses fruits pour nos deux guildes respectives.

Nous avons amorcer l'alliance, c'est maintenant à chacun d'entre nous de la faire vivre.



Dernière édition par Generaux Pourpres le Sam 13 Sep - 18:04, édité 2 fois

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

le phpRaid est assez simple d'utilisation, pour quiconque connaît un peu le jargon anglophone de WoW, je l'ai déjà installé, et testé, donc si il y a besoin, prévenez-moi

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser