Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Infernas, démoniste qui joue avec le feu :)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Infernas

Anonymous
Invité

Bonjour, je souheterai rejoindre votre guilde car on me l'a proposé, je vais donc répondre aux différents critères de présentations ^^
Mon profil de joueur : Je ne me prend jamais la tête, je suis plus PvE que PvP ^^, et je n'aime pas les joueurs pas content quand on les aide à tuer un monstre, bref, je joue pas mal de temps en vacances, et à horaires régulières en dehors.
Nom de mon perso : Infernas, car j'ai trouvé que pour un démoniste, fallait avoir un nom en rapport avec l'enfer ^^
Niveau actuel de mon personnage, ma classe et mes professions : Je suis actuellement lvl 69 et je ne vais pas tarder à atteindre le niveau ultime :p Je suis un démoniste destruction qui joue à le feu (appelé un Firelock), mes métiers sont Tailleur (335) et Ingénieur (en pleine montée) mais je ne m'occupe pas tro pde mes métiers.
Quelles sont les motivations qui m'amènent ici, qu'est ce que j'attends des Chevaliers Pourpres ? : Et bien, j'en avais marre des guildes qui nous laissaient jouer solo et dont il fallait être lvl 70 pour profiter pleinement du plaisir d'être dans une guilde, ce que j'attend de la guilde ? Et bien une simple bonne ambiance, qui me paraît déjà, confirmée Smile
Mon parcours sur WoW : J'ai joué à WoW il y a 2 ans, ayant un personnage lvl 60, qui a été définitvement hacké, j'ai décidé il y a 4 mois d'en recréer un nouveau, qui est Infernas.
Mon parcours sur d'autres jeux vidéos : Et bien, je ne jouais jamais en ligne, je jouais à des jeux comme NFS ^^ Puis un ami m'a parlé de Dofus,un jeu en flash amusant quelque temps, puis j'ai joué à la version d'essai de WoW et je suis direct allé l'acheter Smile
Quel est mon âge ? : J'ai eu 14 ans il y a peu de temps. (Non je ne suis pas comme certains joueurs de mon âge :p)
Ai je lu la charte et suis je d'accord avec elle ? Oui j'ai lu la charte qui me convient parfaitement, et je suis d'accord.
Comment ai je connu les Chevaliers Poupres ? : J'ai dû quitter une guilde qui a disband, ayant joué solo de mon lvl 68 à 69 j'ai trouvé le jeu très ennuyeux, et un post sur le canal Commerce m'a donné le whisp de Malerius qui m'a un peu montré ce qu'est votre guilde Smile
Je donne des renseignements complémentaires ici : Et bien, je ne cherche jamais à protester contre quelque chose, je reste courtois et personne ne s'est jamais plaint de jouer avec moi ^^

Salutations, Infernas
Smile

Skoran

Skoran
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Eh bien personellement je trouve ta candidature sympa donc +1 mais tkt pas quelques joueur dans la guilde sont au alentours de ton âge (genre moi 15 ans enfin ) mais bon mon vote ne sera pas tres influent mais je n'y vois rien de négatifs Smile

Generaux Pourpres

Generaux Pourpres
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Salutation Infernas!

Nous examinons ta candidature et te donnerons 1 reponse sous peu!

Bon jeu

Infernas

Anonymous
Invité

Merci bien ^^

Generaux Pourpres

Generaux Pourpres
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Malgré 1 candidature plutot satisfaisante, ton âge nous pose pb: Nous somme 1 guilde dont les membres sont assez "vieux", et malgré la presence de qques jeunes parmi nous, cela reste assez restreint.

Pour cette raison nous ne pouvons accepter ta venue parmi nous.

Encore une fois, nous sommes navrés, te remercions de ton interet et te souhaitons trouver 1 guilde qui puisse te correspondre.

Infernas

Anonymous
Invité

D'accord.
Je ne vois pas trop où est le problème, mais si tel est votre choix, je le respecte.
Very Happy
Bonne continuation pour votre guilde ^^

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

ils aiment pas les jeunes ici? censure

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser