Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

unt 62 [Refusé]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1unt 62 [Refusé] Empty unt 62 [Refusé] Sam 6 Oct - 16:56

malfuriu

Anonymous
Invité

pr ce qui est de mon age je trouve sa injuste car jai jouer pendan trois moi dans une guild ou la moyen dage était de 40 et sa cest tres bien passer et je ni suis plus car elle cest disoute vs pouver aller voir sur le fofo des iron sword dans la présentation de menbre et regarder dans malfurius et vs verer bien comman il me considerer pr ce qui est des fote de orthographe je suis dacor que cest pas bn tou le monde me le di mais je ne trouve pas que se soi un critere pr ne pas me recruter

2unt 62 [Refusé] Empty Re: unt 62 [Refusé] Sam 6 Oct - 20:51

Etrof

Etrof
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Les fautes d'orthographe peut être un critère à partir du moment ou tu représente la guilde sur l'ensemble du serveur Ner'zhul....
Ensuite , il est vrai que ton âge ne doit pas obligatoirement faire l'objet d'un rejet de notre part.
Maintenant nous avons aussi l'expérience d'avoir joué avec bon nombre de jeunes personnes et avec presque toujours un echec d'intégration...
Maintenant je ne suis pas décideur et nous sommes une guilde, à toi de suivre la décision prise par l"ensemble de la guilde.
Pour ma part (tiens je viens de me rendre compte que tu t'es planté....faut pas repondre par un nouveau sujet Smile ), je serais assez dispo pour te mettre à l'essai un bon moi!

cela n'engage que moi , pour le moment aucun guildies n'a approuvé ta candidature !!

Enfin , un effort de présentation et d'orthographe peut aussi montrer l'interet que tu nous portes, mais en même temps tu n'as toujours pas répondu à mon message : comment as tu connu notre guilde?

Etrof

3unt 62 [Refusé] Empty unt 62 Dim 7 Oct - 12:20

malfuriu

Anonymous
Invité

et bien je vous est connu en voyan plin de gen de votre guild et beacoup men en parler en bien alors voila je suis venu sur votre forum et jai lu attentivemen votre charte elle decrivai se que jattendais axactemen dune guild et voila apres jai deposer ma candidature

4unt 62 [Refusé] Empty Re: unt 62 [Refusé] Dim 7 Oct - 12:39

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Désolé, on ne peut vraiment pas t'accepter. Hormis les raisons qu'on a citer au préalable, il se trouve que tu joues un chasseur. Nous sommes suffisament de chasseur dans la guilde et nous avons justement fermé le recrutement de tous les dps.

Encore une fois navré, bonne chance dans une aute guilde Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser