Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ghinny mage 70 spé feu et son petit reroll hermion [accepté]

+6
emelle
darokna
Valrys
Etrof
Pesto
ghinny
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ghinny

ghinny
Discret(e)
Discret(e)

Bonjour à tous,


Je me présente julie 21ans, je suis l'amie irl de cixx ou de yoga comme vous préférer de toute façon c'est la meme personne mdr .

Je vai commencer par vous présenter Ghinny donc c'est une mage humaine level 70 spé feu aillant vu un bout de kz. Elle est couture feu sorcier 375/375 et enchantement 350/375 mais c plu chaud à monter. Elle a tous c accès heroïque et toute ces clées pour les instances. Voilà ce que je peux dire sur ma petite magotte.


Ensuite je monte un petit reroll qui se prénonne hermion c'est un druide level 40 spé feral mais qui sera spé heal au level 70. Comme tous le druide c'est un elfe de la nuit, elle est travailleuse du cuir 185 pour le moment et depeçage 250 environ.

Voilà je vous ai présenté tous mes personnage, je me suis présenté, je pense qu'il ne manque rien. En espérant avoir de vos nouvelles rapidement a bientot sur le jeu.

Pesto

Pesto
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Petite présentation sympa Smile

Pourrais-tu nous en dire plus sur ton passé MMORPG et sur ce qui te motive à entrer chez nous (en deux mots, ne t'ennuies pas à rédiger un roman Razz )

D'autre part, pourrais-tu nous confirmer que tu as lu la charte de guilde et que tu es d'accord avec tout ce qui s'y trouve, s'il te plait.

Merci et sûrement à bientôt ingame cheers

Etrof

Etrof
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Coucou toi !
Pour moi y'a aucun souci +1 biensur.
cheers

ghinny

ghinny
Discret(e)
Discret(e)

Alors je vais essyé de te repondre pesto j'ai commencé wow il y a un peu plus de 1 an maintenant avant de jouer a wow je ne jouai a rien j'ai connu wow par l'intermediaire de yoga ensuite j'ai quelque guilde et pourquoi je veux vous rejoindre car deja pour pouvoir joué avec mon chéri Embarassed , parceque je connais beaucoup de joueur de votre guilde que je connais aussi et parceque l'ambiance m'a d'etre très agréable j'ai envie d'evolué dans une guilde sympa et de pouvoir aider les autres.

J'ai essayé de faire cour a ma reponse en espérant que ça te convienne

a bientot ingame

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Salut Ghinny Smile
Je ne vois pas pourquoi on ne t'embaucherait pas Smile
Comme on dit, les amis de mes amis... blabla
En revanche, je te vois deja inscrite sur le forum. Tu as deja été chez les CP donc ? Comment cela se fait ce que vous ne vous présentiez que maintenant mademoiselle ? Mad
fouet
Hum, bon...
Tu es la bienvenue parmis nous, contacte l'un de nos officier, il te guildera Smile
A bientot Smile



Dernière édition par le Lun 24 Sep - 14:12, édité 1 fois

darokna

darokna
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

bienvennu parmis nous

emelle

emelle
Moulin à paroles
Moulin à paroles

plus +1
la miss tu est la bienvenue parmis nous Laughing
good luck

belzebbut

belzebbut
Moulin à paroles
Moulin à paroles

bienvenue chez les chevalier pourpre


moi j ai une petite question es ce que tu as été dans la guilde les gardiens du temps??? c est mon ancienne et je pense deja avoir vu tn prénom mais je me trompe peu etre Very Happy

mais t inquiete tu es la bienvenue cheers

Bats

Bats
Grand orateur
Grand orateur

Bon, j'etais sur de l'avoir rangée ici pourtant...

Quelqu'un a vu ma cage???








Bienvenue Twisted Evil

Minihunt

Minihunt
Grand orateur
Grand orateur

Bienvenu parmi nous Ghinny, j'espère que tu te plairas chez nous que ce soit avec ou sans Cixx ^^

http://serveurcp.free.fr

Zohra

Zohra
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Bienvenue Ghinny!

Aujourd'hui j'ai pu apprecier ton aide et ainsi constater que tu sais te rendre disponible pour la guilde! Razz

Merci encore pour ce petit rush! cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser