Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shinraë, chaman amélioration [Accepté]

+10
Minihunt
Pesto
zorocx
Anceline
darokna
Elwan
belzebbut
Valrys
Etrof
Polaire
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shinraee

Anonymous
Invité

Bonjour à tous.

Je m'apelle François et j'ai 23 ans. J'habite dans le sud, à Arles (pas loin d'Avignon et de Marseille).

Le personnage pour lequel je viens soumettre cette candidature est Shinraë, chaman amélioration de son état, level 70 depuis déjà quelques temps. Shinraë est enchanteur 375 (avec certaines recettes sympa: +35 agilité, +30 intelligence, +40 aux dégats des sorts, etc) et mineur 375. Je suis égalemment a 375 en premier soins et presque au même niveau en cuisine, à moins d'une dizaine de points prêts. Par contre je n'ai pas retouché a la pêche depuis la zone de départ draenëi (ça doit être parceque j'aime bien les poissons Laughing ).

J'ai commencé a jouer a Wow sur la Béta européenne, il y a donc pfiou.... longtemps Very Happy
J'ai créé a la sortie du jeu un chasseur tauren qui est resté le seul perso que j'ai joué pendant plus d'un an, avec lequel j'ai fait une partie du PVE HL pré Burning Crusade (Molten Core, Onyxia, une partie de Zul'Gurub et une partie du Repaire de l'Aile Noire). J'ai ensuite stoppé Wow, puis repris un moment côté horde, avant d'en avoir marre de ne pas jouer avec des amis IRL, et je suis donc venu sur Ner'Zhul pour jouer avec Shendrae et d'autres amis (une bonne patie de notre promo d'IUT jouant sur ce serveur, côté alliance). J'ai toujours un peu de mal avec le sourire bright des paladins et le rire strident des gnômes mais je m'y fait petit a petit Laughing.

J'ai donc créé et monté ce personnage 70 en même temps que Bastien a créé Shendrae. Combinaison de personnage super intéressante soit dit en passant, puisqu'elle nous permettait à bas niveau de faire un paquet de chose qui étaient normalement réservé a un groupe, et de bien s'éclater en PVP. Maintenant que je suis level 70 et que j'ai fait le tour de la plupart des instances et des instances héroïques, j'ai envie d'avancer un peu dans le PVE de haut niveau, surtout pour découvrir karazhan qui est apparemment une instance génial au niveau des encounters.

J'ai choisi de postuler chez vous car je recherche une guilde sympa ou l'ambiance et la bonne humeure prime sur les downs de boss et les items à looter. J'ai connu l'ambiance d'une assez grosse guilde, et j'ai envie de tout sauf de rejouer dans ces conditions. Votre charte de guilde me plait et résume assez bien l'état d'esprit avec lequel je joue a Wow. C'est la rencontre de Shendrae avec Anceline et Polaire qui m'a fait connaitre les Chevaliers Pourpres et m'a motivé à changer de guilde et venir postuler chez vous.

Comme Shendrae j'aimerais beacoup retourner à MC, pour enfin mettre des grosses claques au lieu d'en prendre (ça me changerai Very Happy ) et pourquoi pas retourner voir la grosse (non pas la princesse Théradras, l'autre) afin de lui faire payer une bonne fois pour toutes les humiliations vécues par le passé. Et pourquoi pas aller faire une ou deux sorties a ZG ou AQ, histoire de découvrir des parties du jeu que je ne connais pas, tout en s'amusant (au level 70 on doit pouvoir finir ZG ou AQ 20 à 6 complétement pinté à la bière naine Very Happy ).

Je suis dispo IG et sur ce forum pour répondre à toutes les questions que vous voudriez me poser, dons si vous en avez n'hésitez pas!

Shinraë

Polaire

Polaire
Grand orateur
Grand orateur

Les amis de mon AMI sont mes amis !
Alors bienvenue chez les pourpres cheers

Au passage je souligne que ça fait plaisir d'avoir deux belles présentations comme les votres

Etrof

Etrof
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Bienvenue à toi.
+1
j'espere pouvoir rapidement faire ta connaissance (popo et ance commence à beaucoup parler de vous donc....)
Et oui ZG je l'ai fini pour la premeire fois avec des lvl 60 70 c'etait vraiment fun .
A refaire (des samedi au passage).
En tout cas bienvenue chez nous (enfin pour moi c'est oui)

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Tres tres bien tout ca. Présentation claire, pas besoin d'en redemander.
Juste un point que je n'ai pas enoncé pour ton ami prêtre, mais qui est valable pour lui aussi. Avec notre arrivée dans karazhan, je demande à ce que chacun des membres, notament ceux qui sont interessés par cette instance, de telechrger deux trois petites chose : Guild Event Manager pour prendre les rendez vous et organiser les sorties, Team Speak (avec ou sans micro) pour etre plus efficace en raid et Omen qui montre le niveau d'aggro pour bien se coordonner sur les boss. Vous trouverez tout ca dans la partie grimoire du forum et pour team speak, un post it a ete créé dans la section auberge où vous pourrez trouver l'adresse du serveur et le mot de passe.
Bienvenue à toi parmis nous, j'espere que tu te plairas ici Smile

A bientôt Wink

belzebbut

belzebbut
Moulin à paroles
Moulin à paroles

bienvenue Very Happy cheers

Elwan

avatar
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Bienvenue à toi.

darokna

darokna
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

bienvenu a toi darokna/khora te salue

Anceline

Anceline
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Bon bon mais c'est très bien tout ça... en tout cas, la guilde prend un bon cours de présentation et de belle écriture ! Voilà qui est plaisant !

Comme l'énonce Popo, les amis de mes amis sont mes amis... eh ben moi, j'ai choisi d'adopter Shendrae... Je vais donc devoir te faire une petite place dans ma -de plus en plus- grande famille! Shocked

Je vote pour. cheers

zorocx

zorocx
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Bienvenue à toi dans cette guilde d'ami(e)s.cheers

Pesto

Pesto
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Et bien, puisque Popo et Ance sont des amis, je dirais que les amis des amis de mes amis sont mes amis scratch

Bienvenue à toi, ami cheers

Minihunt

Minihunt
Grand orateur
Grand orateur

Honte à moi de ne pas avoir lu plus tôt vos présentations. Autant la tienne que celle de Shendrae mérite un A+ respect

Vous êtes maintenant dans les effectifs et je vous souhaite la bienvenue chez nous.

Que la fête commence banana with banjo banana with banjo banana with banjo banana with banjo

http://serveurcp.free.fr

Shinraë

Shinraë
Grand orateur
Grand orateur

Merci pour cet accueil Smile

Ben... instance quand vous voulez cheers

Flavicia

Flavicia
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Bienvenue, de la part de ta cousine de classe et de race ^^
(Flavicia)
A bientôt IG

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

Bienvenue

Vauhn

Vauhn
Grand orateur
Grand orateur

Moi aussi la nostalgie des anciens lieux hl (que je n'ai pas connus pour la pluspart :p) m'aspire, on a deja tenté quelques excursions à Deux ou trois pélerins à naxx et bwl en fufu ce fut court mais intense ! x).
Bienvenue à toi ! cheers

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

j'ai fais naxx a 35 lvl 70... un des boss ma foutu une claque a 13K pv (sur du tissu) bref c'est pas bon d'avoir l'agro sur lui quand t'es le heal ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser