Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Emyldea se présente à vous [Accepté]

+6
zorocx
belzebbut
darokna
Pesto
Valrys
Emyldea
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Emyldea

avatar
Grand orateur
Grand orateur

Bien le bonjour nobles Chevaliers, merci de prendre ces quelques minutes à lire ma présentation !
Comme vous avez certainement pu le remarquer, j'ai été invité dans votre guilde par Amadeus, et il me semblait tout à fait nécessaire de me présenter à vous Wink

En ce qui concerne ma petite vie :
J'ai 20 ans (dans 2 mois geek ), et je m'appelle Paul. Je vie à Rennes maintenant depuis 2ans pour mes études mais mes parents habitent à bussy (où j'ai passé toute mon enfance Wink ) - certains doivent connaitre la ville je pense, sinon sachez juste que c'est dans le 77 ^^. J'ai du arreté WoW il y a 2ans, à la fin de l'été (justement, parcque je partais à Rennes ^^) et maintenant j'ai la possibilité de jouer à nouveau et c'est sur une proposition aléchante de Ama que j'ai décidé de vous rejoindre. Je jouais sur Arak-arham un démoniste UD lvl 45 (dont je ne m'occupe plus désormais...).
Si je me sens à l'aise parmi vous c'est que l'ambiance est très fun, sans prises de têtes ni fautes d'orthographe ^^ (du moins, le minimum - et puis moi aussi j'en fait :/ ). J'ai pu constater à maintes reprise que les personnes de cette guilde ont un véritable interessement pour les "plus petits" d'entres nous, et c'est fort appréciable, mes précédentes guildes dans wow n'étaient pas aussi attentionnées. De plus avec BC et les nouvelles instances 5/10 personnes, ca donne vraiment envie d'etre parmi vous à haut lvl :p (pour l'instant, je pex, ensuite, on verra ^^). Il va sans dire qu'en mentionnant ces traits de qualité, j'approuve totalement votre chartre correspondant tout à fait à ce que j'attend d'une guilde mais surtout: ce à quoi la guilde peut s'attendre de moi =)

Emyldea (ou Emy pour les intimes !) : c'est le nom de ma petite pretresse lvl 31, je la joue sur wow depuis un peu moins de 2mois, mais l'histoire de ce perso est plus longue et remonte au temps où je jouais à DAoC (il y a 5ans). C'etait également une "pretre" (guerisseuse) et a toujours eu pour vocation d'aider les autres. C'est dans cette même optique que je la joue aujourd'hui, malgré le fait que je soit spé ombre pour XP un peu plus vite, je vous rejoindrai avec le contenu Haut niveau en tant que pretresse spé soins Smile. Au niveau de mes metiers je monte couture et minage pour l'instant. Lorsque mes stocks de minerais seront suffisant, j'abandonnerai minage pour prendre joaillerie (mais une fois haut niveau, alors que je monte couture au fur et à mesure).

Voila j'espere ne pas avoir été trop ennuyant ^^ je ne suis pas très "litteraire" mais je pense avoir été compréhensible pour que chacun puisse me connaitre un peu mieux =)

Ciao et See you IG Wink


Emy

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Merci de t'etre présenté Emy, c'est parfait Smile
Content de voir qu'il y a quelqu'un dans cette guilde qui se soucis de bien se faire comprendre en évitant de faire des fautes d'orthographe grr (je ne vise personne en particulier, mais plutot la quasi totalité de la guilde, moi compris Razz)
Bienvenue parmis nous, on a plein de points communs : Bussy, Daoc, Guerrisseuse dans DAoC, prêtresse spé ombre, Amadeus dans son carnet d'adresse... et certainement encore plein de trucs Smile
Heureux de te voir ici, amuse toi bien et à bientôt Smile



Dernière édition par le Dim 2 Sep - 14:29, édité 1 fois

Pesto

Pesto
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! Ca c'est de la présentation !! bravo

Et effectivement, ça vaut au moins un 9.5/10 en orthographe, et ça, ça me fait vraiment plaisir ( je suis également un défenseur acharné de l'orthographe, même s'il m'arrive d'en faire dans la précipitation d'une discussion sur le tchat.)

Bienvenue à toi au sein de notre bonne guilde

P.S.: méfie toi juste des quelques obsédés pervers qui nous accompagnent ( faut-il te dénoncer Bats? Twisted Evil )


lol!

darokna

darokna
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

t a oublié de parler des talbuks et et du fouet d anceline pesto

belzebbut

belzebbut
Moulin à paroles
Moulin à paroles

bienvenue cheers

zorocx

zorocx
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Bienvenue à toi oh grande prêteresse ! cheers

Que tes soins nous rendent plus fort pour aller butter du boss à KZ !

Minihunt

Minihunt
Grand orateur
Grand orateur

Bienvenu parmis nous, j'espère que tu plairas ici et ingame
Si ta présentation est à la hauteur de ta prestation, ça promet ^^

@ bientôt

http://serveurcp.free.fr

darokna

darokna
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

rohhhh un fan de cowboy bebop d apres son avatar
copain!

Emyldea

avatar
Grand orateur
Grand orateur

Merci à tous pour votre accueil trinque
J'essaye d'aider la guilde de mon mieux malgré mon faible niveau, pour KZ il va falloir être patient en ce qui me concerne Rolling Eyes

Et sinon oui, inconditionnel de cowboy bebop geek

Flavicia

Flavicia
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Bienvenue...

Je serai dispo de temps en temps pour les rushs .../w flavicia IG
Wink

Vauhn

Vauhn
Grand orateur
Grand orateur

Bienvenue à toi Emyl, et encore un de Bussy ! on va faire presqu'autant que notre communauté Belge avec une ville :p

Je te souhaite de passer d'agréables moments chez les chevaliers trinque

emelle

emelle
Moulin à paroles
Moulin à paroles

welcom good luck

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser