Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

description

+3
darokna
Minihunt
Valrys
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1description Empty description Sam 1 Sep - 14:33

akia

Anonymous
Invité

ba je veux bien me présenter XD mais bn je suis déja ds la guilde donc je vois pas trop a quoi sa va servir, moi on l'as demander de m'inscrire sur le fofo donc je fais comment moi mtn ????

alors :
- je suis un joueur qui joue quand il peut je passe pas tout mon temps sur wow mais j'y joue bcp. Je priviligie quand meme les études au jeu donc en période scolaire je ne joue que le week (vendredi, samedi, et dimanche) et parfois mercredi
- mon perso s'appelle Akia
- 65 bientot 66 druide feral 41 point reste restau et je suis enchenteur 265 et couturier 330
- ba pour se que j'att des chevalier c'est des délires parfois et de l'aide genre pour instance en guilde et tous le reste...
- j'ai commencer wow a noel dernier et bon ba je partage un compte avec mon frère
- alors j'ai jouer un autre MMORPG c'était guildwars j'ai fait TFT avant WOW et du CS
- BA j'ai 14 ans et voila 15 en février
- je sais plus si j'ai lut la charte ou pas donc sa je peux pas trop rep
- c'est une personne que j'est rencontré IG quiétait (ou est je c pas ) et qui m'as parler de vous donc voila ensuite on m'a send et je suis entré
- Je suis un élève de troisième a ANGERS ( 49 ) je joue a wow pour me distraire et rencontré du monde, j'ai un frère de 18 qui joue aussi a wow sur nerz'hul avec un pala 70 guildé ha et IRL je suis un mec... ne vous fiez pas a akia


bon ba ++ et bn jeu a tous
Akia

2description Empty Re: description Sam 1 Sep - 19:56

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Tu es bien en dessous de la moyenne d'age de la guilde, mais bon, si tu te sent à l'aise et que tu arrives à jouer avec notre communauté, pourquoi pas.
En ce qui concerne l'orthographe... c'est bien de faire un effort, ici c'est un forum, on a le temps d'ecrire, donc le langage sms n'est pas toléré.
La charte : https://chevalierpourpre.forumgaming.fr/Place-publique-c1/Bureau-des-recrutements-f2/Charte-des-Chevaliers-Poupres-t401.htm
elle est lisible sur ce lien, il est indispensable de la lire et de s'y conformer. Elle n'est pas contraignante, elle assure simplement que la convivialité et le respect perdure dans notre guilde.
Normalement tu dois toujours etre au grade de postulant, ce qui veut dire que tu n'es pas encore vraiment intégré dans la guilde, donc c'est utile de se présenter ici.
Nous verrons ce que pense les autres membres de ton intégration et nous aviserons.
Pour ma part, je suis plutôt mitigé et j'avoue que l'arrogance de ton début de présentation et ton style sms me refroidissent.
Wait and see...

3description Empty Re: description Sam 1 Sep - 20:14

Minihunt

Minihunt
Grand orateur
Grand orateur

Contrairement à beaucoup de guilde nous n'obligeons pas les membres à respecter d'obligation contraignante (rendez-vous, temps de connexion, etc) mais notre charte est le fondement même de la guilde et ne pas prendre 5 minutes pour la lire me pose tout de même un problème ... pas que tu y apprendras beaucoup de chose, tu rentres peut être déjà dans ce cadre ingame mais là je reste pour l'instant réservé ...

Merci d'avoir pris le temps de t'être présenté, si tout ce passe bien cela n'aura pas été inutile ^^

@ bientôt IG

http://serveurcp.free.fr

4description Empty Re: description Sam 1 Sep - 22:27

darokna

darokna
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

bienvennu a toi akia

5description Empty Re: description Dim 2 Sep - 4:01

belzebbut

belzebbut
Moulin à paroles
Moulin à paroles

bienvenue jocolor

6description Empty Re: description Lun 3 Sep - 16:11

Minihunt

Minihunt
Grand orateur
Grand orateur

Apparament, nos commentaires ne lui ont pas plu ... il est aujourd'hui déguildé confused

http://serveurcp.free.fr

7description Empty Re: description Lun 3 Sep - 16:34

Pesto

Pesto
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Ben, c'est vrai que les commentaires en aurait refroidi plus d'un.... mais sa présentation et son jeune âge laissent effectivement planer un doute sur la facilité qu'il aurait eu à s'intégrer parmi nous. confused

Dommage qu'il n'ait pas réessayé sa présentation, ça lui aurait peut-être réussi (en tout cas, moi, l'acharnement à vouloir rentrer chez nous m'aurait probablement convaincu). Rolling Eyes

Bonne route à lui sur les chemins d'Azeroth. good luck

8description Empty Re: description Mer 5 Sep - 16:28

Vauhn

Vauhn
Grand orateur
Grand orateur

C'est un peu du à une conversation que j'ai eu avec son recruteur (Ama/némésis), qui l'avais deja guildé avant même que notre jeune amis n'ai eu le temp de poster.

Comme nous en avions deja discuté irl, nous essayons de maintenir une moyenne d'age des joueurs de la guilde au dessus de la majorité dans un soucis de calme (même si l'age n'as rien a voir ici en faite x) ) et d'un minimum d'explications type "dupourquoiducommentfautpasdireleschosescommeça" et autres "flicages", même si je sais qu'avoir des apprioris c'est mal, ... mais quand même Twisted Evil

+1 Valrys
Et surtout avec une lettre de motivation comme la tienne... travaille ton vocabulaire, fais de belles phrases complètes et toutes les portes s'ouvrirons devant toi.

+1 Pesto , un acharné tout plein de bonne volonté, c'est chevalier Cool

Voilà désolé pour cette brève apparition Akia, mais Némésis n'aurais pas du te guilder sans prendre le soin de te laisser poster une présentation, à bientot Ig peut être.

9description Empty Re: description Ven 7 Sep - 2:45

Pesmerga

avatar
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Haaa qu'est ce qu'il est gentil ce ama... Aufait, tu me dois toujours 5litres de bieres (irl hein, m'interresse pas trop les bieres wowiennes scratch ), bieres dont tu a garantis qu'elles resteraient intact... fraîches... jusqu'a notre retour ! Et donc cela n'a pas été le cas bien sur... drunken

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser