Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrutement [Nîtro] ! [Accepté]

+8
Flavicia
verlainne
darokna
Valrys
Bats
Minihunt
Gotrill
atulab
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nîtro34

Anonymous
Invité

Bonjour, tout le monde Exclamation

Alors je procède par étape.

1 : moi dans la vie

Prénom : Clément

Age : 14

Ville : Agde dans le 34

Autres infos : Je vie avec ma mère et frêre qui joue dans World of warcraft dans la guilde Inestima sur Ner'zhul et il ma toute à pris sur World of warcraft ! On ma déjà prêter des personnages 60 ( prêtrevoleur, chasseur, chaman ) dont le prêtre qui a été mon personnages principal pendant 6mois ou j'ai fait quelques instance comme : Zg, aq20, mc, bwl... Je joue a World of warcraft depuis 2ans enfin 1 mois ou 2 mois après la sortie ou j'avais monter un personnage sur le compte de mon frêre qui est aujourd'hui effacer Sad !

Maintenant passons à l'autre étape :

2 : Moi dans le jeu

Pseudo : Nîtro

Classe : Voleur

Race : Elfe de la nuit

Level : 16 ( mais je conte le monté rapide 70 )

Talent : L'Assassin Furtif ou Le Maître des Lames-jumelles (voir sur le site L'Assemblée des Défias )

Métier : Ingénieur et enchanteur

Piéce d'or (po) : 93 piéce d'or (po)

Voilas, deuxième partie fini passons a l'autre partie :

3 : Les questions

Votre expérience des MMORPG ?

Aucune à part World of warcraft.

Votre vision d'une bonne guilde ?

Ma vision d'une bonne guilde est : Sympathique, sérieux sans le rester trop, de l'entraide, et sans prise de tête.

Pourquoi Les chevalier pourpre ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?

Parce que c'est surtout une amie qui me la conseiller et que vous recrutez des petits level Smile mais sinon j'attends de la guilde de la sympathie et surtout de l'entraide ce que j'ai le plus besoin pour up ! Sans faire le No Life drunken !

Vos connaissances chez Les chevalier pourpre ? personnes pouvant appuyer votre demande.

oui, je crois que c'est Solmyr enfin il ma juste dit de poster ici Smile. Oui, j'aimerai que cela sois Solmyr que j'ai trouver extrêmement sympa

Ce qui vous attire dans WoW, exemple: le PvP, reroll pour toucher a toutes les classes, les sorties PvM d'ampleurs en instance, le rôle play, le fun de faire des quêtes ect?

Tout Very Happy

Précisez vos disponibilités.

Tout les jours a partir du 19juin de 10h 11h a 3h 4h Wink cela dépend mais je fait pas les instances y'en a pas besoin !

Je crois que j'ai fini !!!

merci a tout le monde et je vous dit En revoir !!!

Nîtro king

atulab

atulab
Commère
Commère

encore un voleur ? tu voudrais pas reroll healer ^^ (non je blague ^^ tout le monde sait que le voleur a une super spe heal !)


sinon, t'as l'air tres bien ^^ en plus ca fera de la companie a mon chamy qd tu seras lvl 40 !


donc moi je dis chapeau !

ps: template epee pour level up ^^ en commencant toujours par les points dans la branche combat: c'est ce qu'il ya de mieux avt de pouvoir prendre estropier (mais je recommanderais estropier que si tu as de tres bonnes dagues)

3Demande de recrutement [Nîtro] ! [Accepté] Empty Réponse Mer 13 Juin - 9:20

Nîtro34

Anonymous
Invité

ok mais que j'arrive a trouver de bonne épée !

Et j'ai déjà une dague pour mon level 48 la dague épik Smile

Va voir sur le site : assemblee-defias.com/talents.html et va ensuite sur Le Maître des Lames-jumelles [ 43/0/18 ]

Désoler j'arrive pas a mettre de lien Sad !

Tkt pas des que je suis 40 on level up ra ensemble et on fera la fête au hordeux en Pvp trinque !

Bon faut que je file je suis en retard fuite ++

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

Un peu jeune par rapport a la moyenne d'age de la guilde ...

Mais sinon tres bonne presentation Wink

Je ne suis pas contre ton inscritption Smile

nîtro34

Anonymous
Invité

Je sais je suis jeune ! mais j'ai une excellente connaissance de World of warcraft Smile Mais depuis bc je suis en retard sur bc parce que j'avais arrêter de jouer affraid

Merci sinon !

Minihunt

Minihunt
Grand orateur
Grand orateur

Même remarque que Gotrill, mais pour ma part je dis bienvenu cheers

http://serveurcp.free.fr

Bats

Bats
Grand orateur
Grand orateur

Pareil que mes collegues.

L'age (et le SMS) me rebuttent un peu.

A part ca, pas d'objections majeures.

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

si tout ce monde est ok, c'est ok pour moi, j'insiste sur le sms, on n'en veut pas sur le cc guilde et pour l'age... tu verras bien si tu te sent à ta place Smile

Bienvenue chez nous, adresse toi à un officier, il te guildera si ce n'est pas deja fait Smile

darokna

darokna
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

bienvennu a toi

verlainne

verlainne
Discret(e)
Discret(e)

bienvenue a toi Nîtro cheers

Nîtro34

Anonymous
Invité

Merci tout le monde ! et c'est bon je suis rentrée dans la guilde Smile

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

oui et sur le forum, j'ai activé ton compte Nitro, celui sans chiffre après Smile

Flavicia

Flavicia
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Bienvenue,

Mes persos sont Drankor mage couturier enchanteur lvl20 et Flavicia chaman joallier mineur lvl41.
Nous jouerons probablement ensemble dans peu de temps....
A +

Chris

Pesto

Pesto
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Bienvenue Nitro,

tu peux également compter sur mon pretre 22 (Darjeeling, non guildé) et mon palouf 21 (Hubertin, guildé). Il suffit de faire appel quand ce sera nécessaire Very Happy

Anceline

Anceline
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Bienvenue à toi! Tu as un très joli prénom... Wink Tu écris parfaitement lisiblement (je ne comprends pas ce que vous avez avec votre langage sms, les garçons, il écrit bien, ce ptit jeune!). Tu as l'air motivé. Bref, comme dit plus haut, à toi de voir si tu trouves ta place dans cette guilde composée en grande partie de presque grabataires Rolling Eyes , mais ça, tu es le seul à le sentir !

Bienvenue dans la guilde! cheers

Nitro

Nitro
Discret(e)
Discret(e)

On quêtera ensemble samedi si vous voulez enfin tout le week-end avec vos personnage Prêtre, paladin, mage, chaman ! je vous rajouterez en ami(e) !!!

Sinon je suis désoler des ( sms ) pourtant j'essaye de ne pas en faire Crying or Very sad

Bon merci a tout le monde et ++

Nîtro king

belzebbut

belzebbut
Moulin à paroles
Moulin à paroles

bienvenue à toi jocolor

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser