Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande un peu particulière ! [accepté]

+7
Gotrill
Ylfaëir
darokna
Arianael
Zohra
Valrys
Etrof
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Etrof

Etrof
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Etrof Prêtre spé heal lvl 70

Le MMORPG
Je joue à wow depuis le début avec mon prêtre.
J'ai découvert des personnes fortement simpathique, et depuis je ne cesse de faire des connaissances même si ce n'est que sur du cours terme (TS est génial pour ca).
J'ai fait connaissance avec ce style de jeu depuis daoc il y à 5 ans.
Je jouais à l'époque sur alb/orcanie avec mon éclaireur et mon moine. Et je suis tombé amoureux des MMORPG (ancien dodeur, pour les connaisseurs).

Le prêtre
Pourquoi jouer un prêtre à la base:
Tout simplement parceque quand tu as passé plus de 2 ans à jouer éclaireur (donc tous les jours seul) j'avais envie de me faire grouper vite et monter vite...et puis au fur et à mesure j'ai trouvé mon vrai métier : healeur!

La guilde
J'ai ete maitre de guilde à deux reprises:
Une premiere experience sur daoc d'un an, et sur wow d'un an.
Je connais toutes les difficultés de gestions d'une guilde où la relation humaine est bien plus importante que de gerer le planning des sorties.

Ma vie IG
Je suis papa de 29 ans , enfin d'une fille d'un an Smile Wink, et elle passe avant tout (même wow hihihi)
Je suis sérieu, fort , beau , intelligent et toutes les conneries que l'on peut dire quand on se trouve deriere un pc Smile

Pk les chevaliers pourpre!
Je fais une demande un peu particulière, vous le comprendrez juste après.
J'ai rencontré quelques personnes lors de pick up et le courant et plûtot bien passé, même si je sais que si j'avais été hunt ou autre on ne se serait pas autant interesse a moi Twisted Evil

Mon stuff
4/5 set T3,5
1 piece kara
Le reste stuff bleu instances BC
+1150 bonus de soin
9000 mana unbuff

Mes disponibilités
Un soir par semaine souvent le mardi de 20h30 à 01h00
Deux soirs par semaine apres 22h45
Deux apres midi + 2 matinées dans la semaine
Presque tous les midis

Mon parcours pve HL dans wow
A vrai dire pas grand chose.
ZG (4 boss seulement)
Mc (2 boss seulement)
AQ ( 2 boss seulement)
Kara tous les boss du début jusque Aran
Voila c tout jocolor

L'ironie du sort
Je suis partie dans une guilde pour découvrir le pve HL mais depuis dix jours la moitié des membres sont parties découvrir le pve THL (trés HL)
Ben oui alors que nous avancions tres bien dans kara ils trouvaient que cela n'allait pas assez vite....j'ai toujours pas compris alors que la moitié des joueurs ne connaissent meme pas le premier boss à kara encore mais bon.
Du coup je me retrouve le cul entre trois chaises (ou ije sais c'est pas ca l'expression) Smile
Soit rester chez les chrysalides et devenir GM (mais non pas question)
Soit aller dans une autre guilde à ambition pve HL avec modération king
Soit rejoindre mes amis IRL chez les dryades.
Voila mon probleme, puisque pour le moment j'hesite entre toutes ces propostions.

Je me permet donc de poster en avance ici une candidature afin de savoir s'il vous reste des places libres pour un prêtre sachant que je n'ai pas encore fait mon choix quant à ma destination.

Je comprendrais bien que vous m'envoyez balader avec une demande peut précise comme la mienne, sachant que je peux tres bien prendre l'une des deux autres décision. Mais j'avais besoin de savoir si vous etes dispo pour une place de prêtre.

Je donne ma réponse définitif sur mon choix mardi soir. Merci d'avoir pris la patience de tout lire.
A bientot IG
Etrof

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Valrys regarde le staff de la guilde derriere lui d'un air deconcerté

- On a dit qu'il nous restait de la place pour un prêtre ? Je ne sais plus...

La petite voix frêle de Gayzor tente de se distinguer parmis les courants d'air

- Oui gran maîîîîître Valrys, nous narivon pu a rettenir...

SCHBLONK !

- aïe ! ...a retennir no guerier ki ne peuves pa fère...

BING !

- Aïeuh ! ... d'instensse pacequ'il nou manc dé hilleur, maîîîîître...

PAF !

- Du calme Njall, on va le prendre s'il est assez fou pour accepter de nous rejoindre, même si je trouve sa présentation un peu juste !

- mé Maîîîîîîître, sa prezantassion ai pluteau reucie, nou somes tousse dacore pour k'il nou rejoègne... escusé moi Maîîîîître...

- Ksor voulait savoir s'il collectionnait de la lingerie féminine... mais bon, si ca vous va, on l'embauche s'il est d'accord !
Reviens nous voir mardi soir, tu nous donneras ta décision Etrof !

Bon vent l'ami !

Zohra

Zohra
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Im lovin' it! Smile

Arianael

Arianael
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Yhea!!!!!!!!!


TU va t'eclater Smile

Et puis j'vais pouvoir t'embeter aussi ^^

darokna

darokna
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

mdc talbuk d accord

Ylfaëir

Ylfaëir
Maître de classe
Maître de classe

YEEEEEHEEEE !
Ca c'est de la présentation !
*Voix de maître/esprit/tout ce qui a de la classe et du pouvoir* : tu ramènes de l'espoir parmi nos braves! Cette voie sera périlleuse (masoooooooochiiiiiiste) mais c'est coooool de voir des prêtres qui n'ont pas oublié qu'ils pouvaient heal !!!

*se calme * BIENVENUE !!!

*se recalme*

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

Heuu... Reviens nous voir Mardi avec ton choix fais... j'espere que tu feras pas la betise de nous rejoindre.... scratch de ne pas nous rejoindre geek


Je crois que je t'ai deja adopter Very Happy

Non mais un pretre qui heal et qui aime ca... je n'en croise pas asser souvent a mon gout... ^^


Got retourne a tes sylabus non mais ... profite de ce temps pour etudier un peux... non mais !!! aller zoup la ...

Kyrya

avatar
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Gotrill a écrit:Got retourne a tes sylabus non mais ... profite de ce temps pour etudier un peux... non mais !!! aller zoup la ...

Oui retourne a tes fouille archeologique pour retrouver tes sylabus :p

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

J'ai deja pris mes 15 jours de locus pour ranger ma chambre... elle est toute belle et toute propre... donc je les ai deja retrouver :p

Gayzor

Gayzor
Eloquent(e)
Eloquent(e)

un pretre? ici???? mais c'est merveilleux qui a dit qu'il etais de troooop Very Happy tu vien quand tu veux mon cher !! je te guilde desuite si tu veux je go sur wow ^^

Etrof

Etrof
Moulin à paroles
Moulin à paroles

He bien je suis au regret de vous dire que je viens de me faire guilde chez les chevaliers pourpre !!!! king lol! :boulet:
Ha bientôt IG

Polaire

Polaire
Grand orateur
Grand orateur

bravo

Bienvenue et à très bientot IG (même si je ne suis que 66 pour le moment)

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

bon, filez lui le set de base du CP, c'est à dire une tube d'aspirine ou deux, une camisole de poche au cas ou il craque pour qu'on en ai une sous la main et un baillon pour qu'il puisse s'en servir sur Gayzor...

Bienvenue chez nous Etrof good

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

Bienvenu Etrof !!!!



Cool un petit pretre en plus.... Very Happy je suis sur que lui j'aurais pas besoin de le couver de trop :p

Si tu as besoin de qqch n'esite pas a en parler avec ton mdc... Moi Razz

meme si je crois que je ne serais pas t'etre d'une grande utiliter...

Surtout que actuelement je ne suis pas la :'(

Mais bon enfin bref voila Very Happy

belzebbut

belzebbut
Moulin à paroles
Moulin à paroles

bienvenue a toi etrof
jocolor

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser