Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement mage [accepté]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recrutement  mage [accepté] Empty recrutement mage [accepté] Ven 6 Avr - 21:21

Obi

Obi
Discret(e)
Discret(e)

salutations noble guilde je suis un mage niveaux 42 je suis a la recherche d'une guilde.Je suis l'un des meilleur ami IRL de Gayzor et il ma dit que vous recrutiez des mage donc certes je ne uis pas au niveaux le plus haut mais j'espererais pouvoir etre pris chez vous Smile.
Mon nom dans le jeux est Wouiwoui , nom qui ne corespond pas avec mon pseudo sur le forum pour cause de faute technique -_-' veuillez m'en excusé Smile en esperant avoir un reponse favorable Smile je suis en ce moment a cotés de gayzor voila merci a bientot j'espere Smile

2recrutement  mage [accepté] Empty recrutement wouiwoui Ven 6 Avr - 21:22

Gayzor

Gayzor
Eloquent(e)
Eloquent(e)

et je repond directement tu est pris :p

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

pas de probleme si tu es un pote de Gayz ^^
en revanche, tu ne nous a pas dit ton age, quelques renseignements un peu plus vastes, si la charte te convient, tout ca tout ca quoi ^^

Bienvenue à toi Smile

4recrutement  mage [accepté] Empty wouiwoui Ven 6 Avr - 21:49

Obi

Obi
Discret(e)
Discret(e)

j'ai 18 ans je joue un druide lvl 68 je connais bien les vhl de wow comme mc bwl ,j'ai etais plusieur fois a naxxramas .Sinon je joue pas mal a counter strike je suis au lycée je connais bien gayzor c'est mon meilleur ami IRL heummm que puis-je vous dire de plus.... voila je pense que sa ira la(gayzor)^^

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Etre le meilleure ami de Gayzor n'est pas la premiere chose a dire pour partir d'un bon pas dans cette guilde mitraillette , mais j'espere que tu trouveras ta place parmis nous.
Les druides sont peu, donc il y aura certainement beaucoup de monde qui te proposera de faire des trucs fouet

Bienvenue parmis nous pompom girl pompom girl pompom girl

Ylfaëir

Ylfaëir
Maître de classe
Maître de classe

Salut,

Sa présentation est tout de même bien, et s'il a un druide ce doit être un gars super, a part le fait d'être ami de gayzor :p
Donc pour moi........ sounds great ! Wink
Maintenant il faudrait quelques avis en plus je suppose

titruc

titruc
Commère
Commère

mdr

c'est ce qu'on appel un entrée fracassante

+1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser