Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Zelkova [accepté]

+6
darokna
Zohra
Nemox
Arianael
Valrys
Zelkova
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zelkova

Zelkova
Discret(e)
Discret(e)

Bonjour à tous, suite à mon guildage hier soir je vais faire une petite présentation Smile

Moi IRL
Je m'apelle Anaïs, j'ai 20 ans, je vis à Lorient (Bretagne) avec mon amoureux et mes chats. Je suis en 2ème année de fac de Lettres sur Lorient également. J'aime le cinoche, les ballades, les soirées tranquille, la bonne bouffe, les animaux et bla bla bla ... Smile

Moi IG

Comme je vous l'ai dit hier soir, mon personnage Zelkova est un reroll, mon personnage principal étant une démoniste 70 guildée chez Lions Rasta.
J'aime beaucoup ma guilde, mais bon en ce moment c'est pas le top, j'ai besoin de voir un peu autre chose, c'est pourquoi je change un peu d'air en jouant ma hunt parmi vous.
Donc mes personnages:
- Aphasia, démoniste 70, spé destruc
- Apha, priest 45, spé ombre
- Zelkova, hunt 51, spé bête.

Que dire de plus niveau du jeu? J'ai assez d'expérience niveau raid (ZG MC AQ BWL), assez peu sur les nouvelles instances de BC, enfin bref.
Je cherche avant tout à retrouver le gout de jouer, j'avoue être assez lasse, je pense que jouer une autre classe avec des gens différents ne pourra être que bénéfique.
Pourquoi chez vous?
Parce que c'est ma topine Arianael qui me l'a proposé Smile

Je pense avoir donné suffisamment d'éléments, si vous avez des questions n'hésitez pas à me poser des questions je serai ravie de vous répondre ^^

Bises @ tous :heart:

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Bienvenue à toi Zelkovia Smile
J'espere que tu te plairas parmis nous Smile
Si tu veux, il y a encore plein de places chez les Chevaliers Poupres (surtout Démo et Prêtres Razz)
Donc si tu te laisses charmer, ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons completement banana with banjo
Mmmmh, un amoureux ??? Il joue a WoW ?? Il cherche pas une guilde par hasard ??? mais non, ce n'est pas du racolage... Very Happy

welcome

Zelkova

Zelkova
Discret(e)
Discret(e)

Oui l'amoureux joue à Wow également, une magette 70 guildée chez Lions Rasta. ^^

Arianael

Arianael
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Topinette!!!!!!!!!!


Pis elle va forcement ce laissé charmer si si si Very Happy m'en vais l'engrener chez nous Very Happy

Nemox

Nemox
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Bienvenue trinque
... un amoureux ? ... bon bienvenue quand même fuite

Zohra

Zohra
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Bienvenue Zelvoka! Wink

darokna

darokna
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

talbuk !
(demande a aria de t expliquer ^^)

Pesto

Pesto
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Bienvenue Zelkova cheers

Tu voulais de la nouveauté et bien ici tu en trouveras. De la diversité aussi: il y a 4 tarés du PoM pyro, 9 chasseurs schyzophrènes, quelques tueurs fous en série, 12 fans de Pascal Obispo, 6 à 8 recordmans du monde (dont celui du plus gros mangeur de talbuk en une heure: Darokna) et un administrateur fofo (qui est aussi GM, il cumule les mandats lol! Je le taquine mais je l'adore, notre petit Val Laughing ).

Puis il y a les gens sérieux et dignes de confiance. Tu veux des noms? Et bien, par exemple, Pesto. Ou Citronnelle, aussi. je sors

Mais nooooooooonnnnnnn, tout le monde il est super chez nous, tu t'en rendras vite compte

Amuse toi bien parmi nous.

xhabile

xhabile
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

bienvunue à toi Cool

xhabile

xhabile
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

PS : ah voila une bretonne cheers , çà fait plaisir cheers , je ne suis plus le seul breton! cheers
vive les bretons et les bretonnes!!! cheers

Zelkova

Zelkova
Discret(e)
Discret(e)

Tu es de quel coin ? ^^

Anceline

Anceline
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Bienvenue parmi nous! Jolie présentation!

Et une nana de plus dans la guilde, c toujours plaisant... même si certains regrettent notre absence de célibat Razz

xhabile

xhabile
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

je suis de pontivy mais j'ai passé 4,5 ans à lorient pour les études...
çà fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul originaire de ce coin la!! Cool

Zohra

Zohra
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

C'est sur, faut se serrer les coudes, c'est jamais facile d'etre breton! lol!

xhabile

xhabile
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

lol
Zohra, TU SORS
blabla2

16Présentation Zelkova [accepté] Empty recrut Ven 6 Avr - 21:22

Gayzor

Gayzor
Eloquent(e)
Eloquent(e)

pris Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser