Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rigolons ensemble

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rigolons ensemble Empty Rigolons ensemble Ven 30 Mar - 2:17

ante

Anonymous
Invité

Ah que dire que dire , si ce n est qu en repassant sur votre forum, j ai eu l agreable surprise de voire la tournure qu avait prits les evenements.
Je tiens donc a remercier l integrite de votre guilde de m avoir mis au courant des propos diffamatoire tenu par vous a mon encontre, la fermeture du post sans me donner droit de reponse , ainsi que votre recherche assidue de la verité suite a mon post concernant fredenmachin.

Je me permets donc de refaire un post , que de joie .

reprenons donc cette magnifique histoire :

Suite a mon post sur votre forum a propos de fredmachin , j ai eu droit a plusieurs pm in games de certains de vos mc officiers etc...
resultants sur le fait que fred disait qu il n avait rien ninja bla bla
ainsi que de magnifiques menaces par pm de fredmachin .

Ainsi Donc je serai un ninja qui aurait need un livre clairvoyant ( Vu a l ah par fredmachin) alors que je serai aldors et que suite a cela fred aurait mis besoin sur l item bleu non lié qui serait tombe apres ( sur lequel je n ai pas mits besoin ). Le tout ponctué par de magnifique preuve invisible et cru par certains d entre vous .

donc :
1 - l item bleu est tombe des le debut de l instance bien avant le livre
2 - J ai mis besoin sur le livre alors que je suis aldors ( y doit avoir un add ons pour savoir qui est clairvoyant ou aldor^^ )

petit screenshoot :

img487.imageshack.us/img487/1082/fredleconim3.jpg

montrant mes reputations ainsi que les items recus a chaque echange de livre

Voila fredmachin j avais ete gentil avec toi je n avais pas ebruité cette affaire histoire que vous regliez ca en interne , tu m avais aussi pm que tu allait delete ton perso etc... j avais encore ete gentil en te disant de pas le faire de presenter tes excuses aux autres ainsi qu a ta guilde .

mais la tu vois je vais devoir etre mechant , tu peux delete ton perso , reroll ou migrer Car compte sur moi pour te coller une tres tres sale reputation , Chevalier pourpre vous avez ete prevenu ma sentence sera sans appel

ps : pour toi fred , tu as mis besoin sur le livre aussi je serait curieux de voire tes reput Et viens donc mettre tes menaces a executions sur mon forum de guilde on a bien envie de rire

Ante , le ninja qui prends des screenshoot de tout objet de valeur non lie qui tombe en pick up

2Rigolons ensemble Empty Re: Rigolons ensemble Ven 30 Mar - 3:12

fredente

Anonymous
Invité

Fred est relativement navré de la tournure qu'ont pris les choses, il en veut a Ante. Les versions des evenements divergent et ca le met en rogne
Pour éviter d'entacher la guilde Fred a decidé de lui même de nous quitter.


EDITE PAR VALRYS QUI RAPPEL QUE LES PROPOS INJURIEUX SONT PROHIBES ICI

3Rigolons ensemble Empty Re: Rigolons ensemble Ven 30 Mar - 5:10

Zohra

Zohra
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Wouhou super!


Balec à deux mains. farao

On arrete là les posts haineux et on se calme.
Vu que tu ne fais plus partie de la guilde, vos échanges pleins d'amours n'ont plus rien à faire içi.

Merci. Smile

4Rigolons ensemble Empty Re: Rigolons ensemble Ven 30 Mar - 8:52

Pesto

Pesto
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Ante,

merci de coller une réput à une guilde pour un problème que tu a s eu avec un seul d'entre nous (qui, en plus, a quitté la guilde). C'est trop sympa de ta part. J'adore cet esprit de vengeance aveugle. rouleau


Fred,

merci pour ce beau morceau de poésie écrit à l'attention d'ante ici même. Ca sent bon le printemps et ca me met en joie. Merci pour tant de talent de plume. grr

Aux deux,

suivez le conseil de Zohra, allez vous déchirer ailleurs que sur ce fofo.
respect

Val,

pourrais-tu verrouiller ce poste aussi et deleter dès que possible tout nouveau poste qui ne ferait qu'amplifier cette magistrale connerie, s'il te plait. merci

Mais à part ça, je vous le dis, VIVE LE CHEVALIER POURPRE !!! cheers cheers cheers

5Rigolons ensemble Empty Re: Rigolons ensemble Ven 30 Mar - 13:24

Arianael

Arianael
Moulin à paroles
Moulin à paroles

FINALEMENT JE VERROUILLE

Franchement je vais jouer la chiante et surtout la modé et admin du fofo.

Je verrouille pas le post En vous faisant confiance pour eviter les insultes et tout ce qui va avec. On est une guilde courtoise donc vous restez zen et ça vaux pour tout le monde hein.

Bon pour l'histoire c'est clos, le ninja saymal on le sait, maintenant que ça deviennent une histoire comme ça faut arreter 5 min de se prendre la tete, WOW c'est un jeu avant tout pour s'amuser avec nos potes, pour tripper tout ça. Venir poster sur des fofo de guilde "héhéhé regardez le lui comment il joue" Super voila ça c'est fait on le sait on a fait ce qu'il fallais.

Fred a quitté la guilde lui meme alors qu'on lui avait rien demandé.

Honnetement j'aimerais bien clore le debat sur ce truc la parce que franchement ça me brises les C***** Mais alors corect.

Ante, que tu sois Aldor clairevoyant c'est bien, contente que tu es mis des screen toosa pour prouver que tu avait raison. Oui on t'a Mp pour savoir ce qu'il c'était passé normal non? les insulte de Fred son inadmissibles certes.


Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

6Rigolons ensemble Empty Re: Rigolons ensemble Ven 30 Mar - 13:47

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Merci Ante de nous avoir fait part de ton droit de reponse. Dorénavant ce sujet ne concerne plus la guilde, Fred n'etant plus CP.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser