Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

postulant (Accepté)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1postulant (Accepté) Empty postulant (Accepté) Dim 11 Fév - 18:41

Pesto

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

je suis Pesto, druide 54 spé heal et suis à la recherche d'une guilde avec un bon esprit d'entente amicale cheers . Je faisais partie d'une guilde avec un esprit excellent (avec les rerolls deux de vos membres, Polaire et Anceline) mais elle était trop petite pour survivre Crying or Very sad . Je suis donc à la recherche d'un groupe où l'entraide, la bonne entente et le partage sont les valeurs essentielles. respect

Au niveau rerolls, j'ai un mago 60 pas encore respé depuis BC et un palouf 23 toujours guildés dans mon ancienne guilde "morte" et disponibles si nécessaire, bien que je désire garder mon druide comme main.

Je ne suis pas un acharné de wow 16 heures par jour mais je me connecte réguilèrement (au minimum le lundi soir, le jeudi soir et le week end aussi).

Mes métiers sont travail du cuir tribal et dépecage mais je suis prêt à reprendre d'autres métiers si ça peut apporter quelque chose à la guilde.

sinon, dans la rubrique "divers", je peux dire que j'ai 33 ans (et oui, un vieux de plus), je suis belge (j'espere que ce n'est pas un critère d'exclusion fuite ), je suis toujours honnete qu'il s'agisse de partager le loot, les crafts, etc ou quand on me demande quelque chose (si je dis que je n'ai pas, et bien, vraiment, je n'ai pas) et je joue pour faire avancer mes persos mais toujours en m'amusant. Wow reste un jeu et non une profession lol!

Je vais m'arreter là blabla et me tiens évidemment à votre disposition pour toute question sur mon "profil"

Quelle que soit votre décision, merci de m'avoir accordé 5 minutes et bonne route à tous. Au plaisir de vous croiser ingame je sors

P.S.: j'ai un ami wawa (aussi de l'ancienne guilde) qui serait intéressé d'entrer dans la guilde, mais je suppose qu'il postera lui même un petit quelque chose.

2postulant (Accepté) Empty Re: postulant (Accepté) Dim 11 Fév - 18:47

blam

blam
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Une présentation sympatique ,

Des druides on en a pas beaucoup ,

moi je dis viendez à l'essai chez nous Smile

sinon pour tout potos , effectivement , s'il veut venir , un ti passage sur le fofo ferais plaisir Very Happy

3postulant (Accepté) Empty Re: postulant (Accepté) Dim 11 Fév - 19:08

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

Pesto a écrit:j'ai 33 ans (et oui, un vieux de plus), je suis belge (j'espere que ce n'est pas un critère d'exclusion fuite

Bien des "vieux" on en a deja quelque un donc un de plus pour leur tenir compagnie ca devrais etre bien ...noooonnn pas taper, pas taper fuite


Et sinon Belges.... si etre belges est une tare a tes yeux a ce moment la se n'est plus la peine de me parler .... Smile Je suis moi de meme belge et fier de l'etre Very Happy


Je crois qu'on peuxdire que tu es accepté Very Happy

Te reste plus que a attraper un officier et a te faire guilder Smile

(Anceline et Polaire que tu connais pouront te dire qui /w ig pour te faire guilder Wink )

4postulant (Accepté) Empty Postulant heureux d'etre accepté Dim 11 Fév - 19:26

Pesto

Anonymous
Invité

Youhouhou cheers

quelle bonne nouvelle pour moi Laughing

Je ferai en sorte qu'elle soit bonne pour vous aussi merci

En ce qui concerne
Et sinon Belges.... si etre belges est une tare a tes yeux a ce moment la se n'est plus la peine de me parler .... Je suis moi de meme belge et fier de l'etre
je tiens à dire que je suis moi même fier d'être belge (en tout cas tant que la Belgique existe) et que, bonne nouvelle pour tous les petits belges de la guilde (et tous ceux qui veulent, en fait, vu que mes petits parisiens adorés que sont Polaire et Anceline y ont déjà participé), j'organise à l'occaze des rencontres IRL chez moi. Pour faire quoi, me demanderez vous. Ben pour parler wow tiens :boulet: mais pas que pour ca trinque

Bon, ce n'est arrivé qu'une fois, d'accord, mais je compte refaire ça, dans la mesure de mes possibilités.

Et voilà, c'est reparti blabla il ne sait pas ce taire ce druide.

Encore merci et a bientot ingame

5postulant (Accepté) Empty Re: postulant (Accepté) Dim 11 Fév - 20:58

Polaire

Polaire
Grand orateur
Grand orateur

Bienvenue à toi druide belge. cheers
Content que tu rejoigne cette guilde où je pense que tu vas trouver ce que tu recherches.
En tout cas nous on l'a trouvé Very Happy

6postulant (Accepté) Empty Re: postulant (Accepté) Dim 11 Fév - 21:08

Anceline

Anceline
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Bienvenue Pestochou!

Contente de te voir ici. Comme Popo, je pense que tu te sentiras bien parmi nous. bounce

7postulant (Accepté) Empty Re: postulant (Accepté) Dim 11 Fév - 21:53

Arianael

Arianael
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Arg!!!

Encore un belge!!

Bon bon ça va je sais je sors

Bienvenu a toi et je suis sûre que tu te plaira beaucoup parmis nous Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser