Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature de caocao

+2
Wak
xhabile
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature de caocao Empty candidature de caocao Mer 12 Aoû - 23:28

Caocao

Anonymous
Invité

Bonjour à tous.

Je m'apelle Malik et j'ai 19 ans. J'habite dans le nord, à valencienne (pas loin de lille).

Le personnage pour lequel je viens soumettre cette candidature est caocao, paladin tank des sa premiére spé et heal pour la second level 80 depuis déjà quelques temps. Caocao est alchimiste 447 (spé éléxir) et herboriste 450. Je suis égalemment a 450 en premier soins et presque au même niveau en cuisine, à moins d'une dizaine de points prêts.

J'ai commencé a jouer a Wow 2 3 ans il y a donc pfiou.... longtemps

J'ai créé au lancement de mon compte un chasseur elfe de la nuit qui est resté le seul perso que j'ai le plus longtemps joué puis j ai créé et monté mon war(tank) kiskoul 80 en même temps que Attebya . Combinaison de personnage super intéressante soit dit en passant, puisqu'elle nous permettait à bas niveau (vers le lvl 30) de faire un paquet de d instance , et de bien s'éclater en PVP. Maintenant que je suis level 80 et que j'ai fait le tour de la plupart des instances et des instances héroïques, j'ai envie d'avancer un peu dans le PVE de haut niveau, surtout pour découvrir ulduar qui est apparemment une instance génial .
j'aussi un demo lvl67 (sunquand)que je joue pour me détendre qui et couturier et enchanteur

J'ai choisi de postuler chez vous car je recherche une guilde sympa ou l'ambiance et la bonne humeure . J'ai connu l'ambiance d'une asser petite guilde, et j'ai envie de découvrire votre ambiance . Votre charte de guilde me plait et résume assez bien l'état d'esprit avec lequel je joue a Wow. C'est la rencontre de Lôu avec abdelkilma (mon hunt) qui m'a fait connaitre les Chevaliers Pourpres et m'a motivé à changer de guilde et venir postuler chez vous.

2candidature de caocao Empty Re: candidature de caocao Mer 12 Aoû - 23:40

Invité

Anonymous
Invité

Very Happy enfin tu repostules cheers ,

je sais pas si je peux me permettre mais pour moi c'est +1000 good luck

3candidature de caocao Empty Re: candidature de caocao Jeu 13 Aoû - 9:27

xhabile

xhabile
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

avec avoir lu ta candidature je n'ai rien contre.

Cependant, si tu souhaite intégrer les CP pour le PvE, on doit te prévenir que les raids sont en standby jusqu'à la rentrée (septembre), bref jusqu'à ce que nos effectifs soient plus importants : retour de vacances, etc...

Si tu pense pouvoir être un peu patient, pour moi c'est +1

4candidature de caocao Empty Re: candidature de caocao Jeu 13 Aoû - 10:21

Wak

Wak
Moulin à paroles
Moulin à paroles

+1 sans hésitation

5candidature de caocao Empty Re: candidature de caocao Jeu 13 Aoû - 11:15

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

+1 aussi

6candidature de caocao Empty Re: candidature de caocao Jeu 13 Aoû - 12:35

Iferion

Iferion
Commère
Commère

1+ aussi, je connais ce joueur un peu ^^ Quand j'avais voulu reformer les Noobs en Vadrouille à un moment, il était venu chez nous !

7candidature de caocao Empty Re: candidature de caocao Jeu 13 Aoû - 12:40

Nepenthes

Nepenthes
Moulin à paroles
Moulin à paroles

+1 et ravie aussi de revoir postuler !

Encore merci pour les 15 résurrections de Loûma et (surtout) Drosëra au Temple puis à Rochenoire Razz

http://www.calaluna-expeditions.com

8candidature de caocao Empty Re: candidature de caocao Jeu 13 Aoû - 13:58

elrahnar

elrahnar
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

héhé, soirée mouvement on dirait hier soir Very Happy

Je suis content que tu es repostulé, et au vue de tes efforts (péesentation , pour ma part, impeccable), je suis tout a fait pour.

Mais comme l'a signaler Xhabile, nous somme un peu en stand by pour le moment niveau raid , en attente de retour d'effectifs. Si tu te sent la foi de patienter, je suis tout a fait pour.

(Encore un grand bravo pour l'effort, ça nous montre que tu es vraiment motivé a nous rejoindre good )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser