Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Daemony(rogue 71)

+10
Wak
Tirou
Skizzit
blam
Déclan
janu
Míriel
arwë
Nepenthes
daemonvic
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Daemony(rogue 71) Empty Candidature Daemony(rogue 71) Ven 15 Mai - 22:28

daemonvic

daemonvic
Discret(e)
Discret(e)

Quel est mon profil de joueur ? :
Bon je suis plutot axée pvp, mais je ne nie pas des sortie pve

- Nom de mon personnage :
Daemony

- Niveau actuel de mon personnage, ma classe et mes professions :
Rogue edn, lvl 71, mineur et forgeron

- Quelles sont les motivations qui m'amènent ici, qu'est ce que j'attends des Chevaliers Pourpres ? :
Bon je connais un de vos membres depuis le serveur illidan,Mr.Déclan:), il ma bien parlé de votre guilde, d'ailleurs j'ai eu l'oportunité de faire deux petites instances avec vos membres et sa ma bien plu. En lisant votre chart j'ai trouvé une bonne ambiance, sans prises de têtes ni de guerre au kiki. Donc si possible je serais bien content d'etre parmi vous
.

- Mon parcours sur WoW :
Bon, je joue a wow depuis sa sortie, j'ai pas mal de personnages sur un serveur pvp coté Horde(daemonvic drd 80, shriver hunt 80, daemonknigth dk 80 et d'autres petits rerrols). Ma toute premiére guilde etait les "men of honneur", apres on a fusioné avec une autre petite guilde "Finish him", puis ils ont sorti BC, c la a cause des crashs infinies que j'ai rerrol ma rogue sur ysondre,...voila j'ai la monté 70, mes potes sont partis et j'ai repris mes persos H2, c'est la que j'ai retrouvé Déclan, et d'autres amis du pvp opti sur la guilde "Darkness". Puis j'ai enfin eu des nouvelles de lui , car il a migré chez neh'zul et voila donc moi en trans de postuler. Mais putin c'etait long..voila un aperçu.

- Mon parcours sur d'autres jeux vidéos :
Tekken 3(mr Paul et King ), Baldurs Gate,....et bien le foot sur ps2:p

- Quel est mon âge ? :
30 ans
- Ai je lu la charte et suis je d'accord avec elle ? Yep(cliquez ici pour lire la charte)
- Comment ai je connu la guilde du Chevalier Poupre ? :
Parmi un de vos membres .

- Je donne des renseignements complémentaires ici :
Bon je m'appel Victor, j'ai 30 piges, je vis au Brésil(svp pas de comentaire sur 98),je taff dans le bureaux de tourism de ma ville Brasília, j'etudie le Droit, je suis hetero, fumeur, sagitarian et mon equipe de foot est le Vasco da Gama.

Voila, merci bcp de votre atention .
Att
Victor. Aka Daemony

Nepenthes

Nepenthes
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Yop Daemony et merci pour ta candidature Smile
Tu es un ami de Déclan, c'est un bon point. J'ai eu l'occasion de faire deux instances avec toi avec ma naine blonde, c'était très sympatoche et j'ai trouvé ta compagnie agréable. Si t'es axé pvp ça tombe très bien car nous avons aussi quelques amateurs parmis nous !

daemonvic a écrit:Mon parcours sur WoW : Bon, je joue a wow depuis sa sortie, j'ai pas mal de personnages sur un serveur pvp coté Horde(daemonvic drd 80, shriver hunt 80, daemonknigth dk 80 et d'autres petits rerrols). Ma toute premiére guilde etait les "men of honneur", apres on a fusioné avec une autre petite guilde "Finish him", puis ils ont sorti BC, c la a cause des crashs infinies que j'ai rerrol ma rogue sur ysondre,...voila j'ai la monté 70, mes potes sont partis et j'ai repris mes persos H2, c'est la que j'ai retrouvé Déclan, et d'autres amis du pvp opti sur la guilde "Darkness". Puis j'ai enfin eu des nouvelles de lui , car il a migré chez neh'zul et voila donc moi en trans de postuler. Mais putin c'etait long..voila un aperçu.

Si j'ai bien saisi, tu as migré sur Ner'zhul pour retrouver ton pote Déclan ? Razz

Je mets un +1 pour la voleuse brésilienne qui boit du kawa.

http://www.calaluna-expeditions.com

arwë

arwë
Miss CP
Miss CP

Bah bienvenue sur le fofo petit homme !!!

Sympa la candidature, je mettrais +1 également. cheers

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

Je suis contre !
Regardez :
daemonvic a écrit:je suis hetero, fumeur
geek

Je rigolais bien sûr, totalement pour cheers

Nepenthes

Nepenthes
Moulin à paroles
Moulin à paroles

lol! Mími !

EDIT : Arwë tu rox ... du petit poney !



Dernière édition par Nepenthes le Ven 15 Mai - 23:20, édité 3 fois

http://www.calaluna-expeditions.com

arwë

arwë
Miss CP
Miss CP

Míriel a écrit:Je suis contre !
Regardez :
daemonvic a écrit:je suis hetero, fumeur

Ben oui, mais en même temps Nep et moi on est des filles.... Razz

janu

janu
Bavard(e)
Bavard(e)

+1

tres belle présentation, il joue un voleur rien de tel et en plus c'est un ami de Mr.Déclan sangoku

Déclan

Déclan
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Un énorme plus pour lui , il a tout pour plaire vous allez voir ,sympa dynamique, il joue bien (et beaucoup)

DAE DA BRAAAAAAAAAAZZZZZZZIIIIIIIIIILLLLL cheers cheers

+ 1 + 1 + 1 + 1

blam

blam
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Quoi un amateur de PvP ??!?? , vite on le prend !!

need renfort ^^

Skizzit

Skizzit
Bavard(e)
Bavard(e)

+1 What else ?

11Candidature Daemony(rogue 71) Empty Re: Candidature Daemony(rogue 71) Sam 16 Mai - 11:26

Tirou

Tirou
Bavard(e)
Bavard(e)

Pas encore eu l'occasion de jouer avec toi, mais il va faire chaud !

+1 pour que tu apporte le soleil des tropiques ! Smile

12Candidature Daemony(rogue 71) Empty Re: Candidature Daemony(rogue 71) Sam 16 Mai - 12:06

Wak

Wak
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Youpi un collegue rogue qui aime pvp ! +1

13Candidature Daemony(rogue 71) Empty Re: Candidature Daemony(rogue 71) Sam 16 Mai - 12:17

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

il est pas encore guildé?

14Candidature Daemony(rogue 71) Empty Re: Candidature Daemony(rogue 71) Lun 18 Mai - 13:20

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

welcome

15Candidature Daemony(rogue 71) Empty Re: Candidature Daemony(rogue 71) Lun 18 Mai - 14:21

Atilha

Atilha
Grand orateur
Grand orateur

Heu, moi je dis attention....si c'est un amis à Déclan, ça ne peut être que dangereux affraid !!

/kiss Déclan (oui je sais, t'aime pas, c'est pour ça que /kiss encore :p)

16Candidature Daemony(rogue 71) Empty Re: Candidature Daemony(rogue 71) Lun 18 Mai - 14:30

ledruide

ledruide
Moulin à paroles
Moulin à paroles

bienvenue

17Candidature Daemony(rogue 71) Empty Re: Candidature Daemony(rogue 71) Lun 18 Mai - 14:58

xhabile

xhabile
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

bienvenue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser