Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'un Dimax, euh non d'un dk ^^

+5
Míriel
belzebbut
janu
Valrys
Atilha
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Dimax

Anonymous
Invité

Salut à tous, je me présente, je m'appelle Dimitri, j'habite en banlieue parisienne et j'ai 16 ans. Tout d’abord il faut savoir que j’ai déjà postulé dans votre guilde mais que ma candidature a été rejetée car je ne savais pas si j’allais continuer à jouer. Maintenant que je suis sur que je puisse continuer à jouer tout le temps que je désire je reviens devant vous pour être des vôtres.

Dans le jeu je m'appelle Dimax, je suis un chevalier de la mort (dk) spé impie dps. Mon ancien main est un chasseur que j'ai laissé au niveau 70 et avec lequel je ne joue que très rarement pour plusieurs raisons : d'abord je le hais et ensuite il est nul.

Mon dk est dépeceur et herboriste, le dépeçage me permet de faire rentrer l'argent et l'herboristerie me permettra (une fois que je serai Hl) d'avoir toujours sous la main de quoi me faire et faire crafter des flacons pour les raids.

Je suis ici devant vous parce qu’un de vos membre : Tironir était celui avec que je m’entendais le mieux avant que j’arrête de jouer il y a maintenant une vingtaine de mois. Bien sur ce n’est pas la seul raison : j’adore le pve et le pve Hl tout particulièrement bien que je n’ai quasiment aucune expérience dans ce domaine, cela ne m’empêche pas de l’adorer. A part çà je recherche aussi une guilde avec une bonne ambiance mais je lis les réponses aux autres candidatures et je devine que le canal guilde ne doit pas rester vide très longtemps ^^ lol.

Mon parcours sur wow est assez atypique, en effet j’ai mis relativement longtemps à me décider la première fois sur la classe de mon personnage principal et j’ai mis relativement longtemps à up lvl 70 car je faisais n’importe quoi. Juste après mon lvl up 70 j’ai arrêté de jouer à wow pendant 16 mois pour me consacrer à mes vacances (lol) et ensuite je n’ai pas repris. Il y a 4 mois j’ai repris wow et je suis retombé amoureux de ce jeu. J’ai ensuite postuler ici même mais ma candidature a été refusée car je n’était pas sur de continuer à jouer. J’ai donc rejoins la guilde Demonic Agency avec laquelle j’ai up lvl 80 mon dk et avec laquelle je me suis stuff. Mais la guilde a subit une forte crise, une autre guilde (Récidive) a recruté nos officiers durant notre alliance pour des R25 avec eux, ensuite l’ambiance s’en ai ressenti et d’autres les ont suivi puis nos GM ont du s’absenter et alors il ne se passait plus rien, il restait 3 officiers pour soutenir la guilde. Et voila mon parcours.

Wow est le seul jeu auquel je me suis réellement attaché mais pendant les 16 mois durant lesquels je n’ai pas joué, je me suis consacré à d’autres jeux en ligne ou multi-joueurs comme COD-4 et urban-rivals, 2 jeux dans lesquels j’ai atteint le niveau maximum.

J’ai lu la charte de le guilde et en réalité je me demande seulement s’il est possible de trouver quelqu’un qui ne soit d’accord avec elle ^^.

J’ai connu la guilde par l’intermédiaire de Tironir qui vous a présenté comme une guilde jouissant d’une bonne ambiance et d’un bon niveau. J’ai aussi fait avec 4 membres de votre guilde (une fois) une instance héroïque à travers laquelle j’ai deviné la bonne (ou excellente) ambiance qui régnait dans vos rangs.

En info complémentaire, comme je ne sais pas quoi dire, je vais donner mes horaires de connexion (j’ai pas trouvé de meilleure mot que horaire, mais ce ne sont pas de vrais horaires comme pour le boulot ;-) ) : je suis connecté quasiment tout les soirs de semaine jusqu’à 22h30/23h grand max. Le week-end je suis sur-actif, il m’arrive de me lever le matin en jouant et de me coucher en jouant.

Voila, c’est tout pour moi, merci de votre attention !

Atilha

Atilha
Grand orateur
Grand orateur

J’ai
lu la charte de le guilde et en réalité je me demande seulement s’il
est possible de trouver quelqu’un qui ne soit d’accord avec elle ^^.

Moi je suis aps d'accord avec la charte !!
Mais tout le monde s'en fous, alors je reste XD

Je crée un mouvement libertataire anti-chartisme, qui signe avec moi?

heu...répondez pas tous en même temps surtout !



Bon ça va, j'ai compris...je retourne pioncer Sleep en attendant que les autres répondent...

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Ati t'es viré. Aller, hop !

Ta candidature est plutôt soignée, c'est agréable. Tu réponds dûment à nos questions, c'est un bon point.

Concernant le contenu :

16 ans... on a peu de jeunes gens dans la guilde. Sans compter les fistons ou fistonnes des plus anciens qui jouent de temps à autre avec leur papa et leur maman, le plus jeune de nos guildies officiel a fêté ses 18 ans recement.
A voir ta façon de t'exprimer, ca laisse digerer ton jeune age.
Reste à savoir si tu pourras t'intégrer dans notre communauté de jeunes et moins jeunes adultes. A voir lors de l'eventuelle période de test.

Tu parles beaucoup de stuff et de pve hl. Nous avons une avancée certaine, pas la meilleure, mais pas anodine non plus. Sache que chez nous, nous avançons à notre rythme. Nous essayons au maximum de faire jouer en raid le plus de volontaires possible, mais il ne faut pas s'ofusquer de ne pas être grouper systematiquement. Il faut savoir être patient. J'espère que tu ne t'attends pas à vite looter et terminer ton stuff qui est bien avancé déja.

Pour les questions techniques, je laisse faire les experts. Moi le déca, à part sur un zinc, ca ne me dit rien Razz

Dimax

Anonymous
Invité


Etre le plus jeune de la guilde ne me dérange pas du tout et je ne pense pas que çà affectera mon intégration car je suis assez ouvert d'esprit et mature pour m'intégrer et me sentir à ma place dans un groupe d'adultes.
Pour ce qui est du pve Hl, en lisant la chartre de la guilde j’avais bien compris que vous avanciez à votre rythme. De plus je saurai me montrer patient, étant bien conscient que je ne suis en aucune façon prioritaire par rapport à d’autres membres plus anciens et peut-être moins bien stuff . Surtout que je suis dps alors forcément il n’y aura pas toujours de place pour moi, j’en suis conscient et çà ne me dérange pas, au contraire l’idée de faire tourner les effectifs, de roxxer chacun son tour me plait ^^.

janu

janu
Bavard(e)
Bavard(e)

il es rare que je poste ici, j'ai deja eu le plaisir de joué avec dimax a plussieurs reprise et c'est une personnes de correct, je suis pour son intégration

Atilha

Atilha
Grand orateur
Grand orateur

Deuxième fois que je suis viré...Sad

Je peux revenir, dis Valrys, s'il te plait !!!
Je te donnerai même un pantang à manger pour me faire pardonner XD

Pour l'instant que des avis positifs Smile
Au plaisir de pouvoir jouer avec toi avant même que tu ne sois guildé Very Happy

belzebbut

belzebbut
Moulin à paroles
Moulin à paroles

ben j ai deja eu aussi l occassion de faire des archavon avec lui et meme sartharion 25 avec et il est tout ce qui a de plus agréable pour jouer je suis pour mais je le connais pas plus que sa

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

Valrys a écrit:le plus jeune de nos guildies officiel a fêté ses 18 ans recement.
Tironir en a encore 17 Wink

elrahnar

elrahnar
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

COmme mon cher collegue Valrys, l'a signalé, on compte peu de personnes en dessous de la majorité. Mais aprés lecture de ta candidature, on oublie ti suite ton age.
Je ne vois pas d'objection a ton intégration au sein de notre grande famille.

Je tiens également à te préciser que nous sommes en guerre contre la Légion sauvage et Pantang.

Alors si tu n'as pas peur de te faire camper de temps a autres par des Hord-ures, je dis simplement +1.

Dimax

Anonymous
Invité

Ayant parcouru la partie public du forum (en particulier les sujets des hordeux) je m’attendais à ce qu’on me demande ce que je pensais du pvp et du fait de se prendre des vestes. Je ne pense pas être le seul dans mon cas, d’abord j’aime tuer les H2 (comme tout le monde) tant que c’est dans la bonne humeur que les /split n’envahissent pas l’écran, ensuite me faire camper n’est pas un souci, et heureusement car en ce que concerne le pvp, je manque cruellement de skill et le fait que je joue sur un portable n’arrange pas les choses parce qu’il me faut 1 minute pour cibler l’ennemi ^^. lol!

Exemple de mon manque de skill : j’ai un twink lvl 19 et en bg il m’arrive de mourir contre un lvl 17 ou 18 T-T, je suis pas doué c’est pas de ma faute xD

Dimax <==== :boulet:

Invité

Anonymous
Invité

mouais , dis moi:tu dis haïr ton chasseur pourquoi?
et pourquoi dis tu qu'il est nul?
c'est mature ça? Suspect

+1 pour ton obstination a vouloir venir chez nous en tout cas geek

Dimax

Anonymous
Invité

Je hais mon chasseur parcequ'il me coute trop cher ^^, les flèches et les balles font des trous dans la peau des mobs ok, mais elles font aussi un gros trous dans mon porte monnaie, de plus ce perso n'a pas de métier donc il ne me rapporte rien ! Et puis je dis qu'il est nul parceque dans mon souvenir le plus gros score que j'ai fais c'est 1000 dps en raid (donc full buff). Je sais que c'est pas trop mature mais à côté de mon Dk il ne fait pas le poids ni dans le jeu, ni dans mon "coeur". Mais je n'exclue pas de rejouer avec un jours... peut-être... si on me hack mon compte et qu'on me delete mon Dk lol!

Invité

Anonymous
Invité

si tu joues un jour avec moi ton dk coutera plus en cher en réparation que les flèches d'un chassou;
en plus d'après la rumeur ,il ne faudra plus les acheter parait -il avec la nouvelle mise a jour

mais bon pas grave si t'aimes pas jouer ton chasseur mais de là a dire qu'il est nul ...(c'est le joueur qui fait la qualité de la classe,pas le contraire)

Dimax

Anonymous
Invité

Pour ce qui est de la gratuité des munitions je n'ai rien trouvé (j'ai simplement appris qu'elles seraient empilables par 1000 au lieu de 200 actuellement).

Mais maintenant que j'y réfléchi, ce n'est pas faut : la réparation de la plaque coute en effet plus cher que la quantité moyenne de munitions nécessaire à un raid.

"mais bon pas grave si t'aimes pas jouer ton chasseur mais de là a dire qu'il est nul ...(c'est le joueur qui fait la qualité de la classe, pas le contraire)"

Rien à dire, tu as parfaitement raison et ,dans mon cas, je rends mon chasseur complètement nul car je ne sais pas ou plus m'en servir.

Invité

Anonymous
Invité

t'as raison pour les flèches,le changement n'est pas pret pour la 3.0.1,mais apparemment ce sera ajouté plus tard

pour le second aspect ,moi non plus je ne sais pas m'en servir,c'est ça qui est intéressant Razz

Skoran

Skoran
Eloquent(e)
Eloquent(e)

BOUUUUUUUUH tout de suite lol ! skoran,orban et skizzit font une pose plus ou moins définitives , et tout de suite on existe pas (on a respectivement 15 ans , 16 et 15 ans)
Aufaite +1 Smile

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Ha ouai, on a tout ca comme schtroumpf dans la guilde ?

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

Valrys a écrit:Ha ouai, on a tout ca comme schtroumpf dans la guilde ?
eh oui Val

Moi je suis contre
Chais pas, j'ai pas souvent été contre...

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

En fait mimi, t'es le plus vieux des Schtroumpf, t'es donc un peu leur Grand Schtroumpf

Bon sinon, à part ca, pour ta candidature Dimax, contacte un officier IG, il te guildera.

Bienvenue parmi nous Smile

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

Valrys a écrit:En fait mimi, t'es le plus vieux des Schtroumpf, t'es donc un peu leur Grand Schtroumpf
un peu... king

Valrys a écrit:Bon sinon, à part ca, pour ta candidature Dimax, contacte un officier IG, il te guildera.

Bienvenue parmi nous Smile
Non!
Je suis contre !

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Míriel a écrit:
Valrys a écrit:Bon sinon, à part ca, pour ta candidature Dimax, contacte un officier IG, il te guildera.

Bienvenue parmi nous Smile
Non!
Je suis contre !

Toute façon t'es viré !

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

Tu vires tout le monde toi

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

vi !

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

Ben alors.....

















T'es viré

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser