Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature... spéciale ?

+8
elrahnar
Valrys
Emyldea
Wak
Míriel
Flavicia
Kristin
kélinda
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature...  spéciale ? Empty Candidature... spéciale ? Ven 9 Jan - 16:52

Romain

Anonymous
Invité

Hello tout le monde,


Je dois dire que mon post de postulation est un peu particulier dans le sens ou je suis déjà membre des Chevaliers Pourpres… spécial, hein ?

J’ai donc un peu hésité avant de venir me présenter, mais d’une certains manière je trouve ça plus correct. Il faut aussi dire que même si j’ai un peu accepté l’invitation sans rien en attendre de particulier, je dois dire que je suis bien content de l’avoir fait. Mais peut-être serait-il plus simple de vous expliquer comment ça c’est passé :

J’étais tranquillement en train d’essayer (vainement) de trouver un groupe avec ma chasseresse pour aller faire Ragefeu, quand un Tauren vient aussi attendre dans le coin. On commence à discuter etc. et tout d’un coup ‘pop’ il m’invite dans sa guilde. Je ne cherchais pas vraiment à me guilder, mais je me suis dis : «Pourquoi pas, au pire si ils sont relou tu te barre.»

Et je dois dire que je ne regrette pas : Même si je suis loin d’être particulièrement actif, j’aime assez suivre ce qu’il se passe dans le chan de guilde. Je dois même dire que quelques fois je me suis bien marré (spécial dédicace Flamboyant l’autre jour, le héro « homme de la vie de qqun » !).
En plus avoir quelques ‘gg’ qui arrivent de temps en temps ça motive bien !

Mais histoire d’être un peu plus précis, voilà les réponses aux questions ‘standard’ :

-Quel est mon profil de joueur ? : J’ai joué à WoW pendant un moment, puis j’ai arrêté pendant env. 2 ans. La principale raison était que le groupe d’amis avec qui j’avais commencé à jouer étaient en quelque sorte des ‘hardcore gamers’, et je me suis vite retrouvé à la traine niveau level. Je crois aussi que le perso que je jouais (un rogue lvl28) commençait à me lasser. Récemment le virus m’a repris, et j’ai recommencé avec une chasseresse Orc. Depuis quelques semaine je m’éclate à redécouvrir le jeu, et je joue tranquillement (2/3 fois par semaine) en essayant de leveller rapidement tout en m’amusant.

-Nom de mon personnage :


- Niveau actuel de mon personnage, ma classe et mes professions : Orc chasseresse lvl 19, herbo/alchimie + Premiers soins

- Quelles sont les motivations qui m'amènent ici, qu'est ce que j'attends des Chevaliers Pourpres ? : Une bonne ambiance, une entraide selon les disponibilités et motivations de chacun (je n’attends pas qu’on me prenne la main pour chaque instance ou quête difficile par exemple. D’un autre coté j’ai pas envie qu’on exige que je passe 10lvl tout les mois ; mais ça a pas trop l’air d’être le style ici.).

- Mon parcours sur WoW : joué env. 6 mois, arrêté env. 2 ans et repris depuis un mois.

- Mon parcours sur d'autres jeux
vidéos : un peut de tout sur PC et console, en particulier des RPG et FPS. Gros coup de cœur sur Resident Evil 4 Wii edition. Essayé Guild Wars à l'époque, mais je ne l’ai pas trouvé autant prenant et immersif que WoW.

- Quel est mon âge ? : bientôt 30 ans (mon dieu que le temps passe vite… ^_^)

- Ai je lu la charte et suis je d'accord avec elle ? oui tout a fait

- Comment ai je connu les Chevaliers Poupres ?
Invitation IG par un membre avec qui j’essayais de faire un groupe pour
Ragefeu. (c.f. ci-dessus)

- Je donne des renseignements complémentaires ici : Marié, j’ai un petit bout de chou d’un an. IRL je suis dans l’informatique, et j’habite à Genève (en Suisse ou y fait froid…)

Voila, pour conclure je dirais que j'ai bien replongé, a priori pour un bon moment. Je suis bien content d'être tombé sur les CP puisque depuis qu'on m'a fait entrer 'par la petite porte' je dois dire que je m'amuse encore plus, que ça soit par les échanges via le chan ou plus tard j'espère lors de Raid ou autre joyeusetés.

Voili voilo, en espérant que le profil conviendra. Au risque de me faire shooter, je trouve plus sympa de faire connaissance un petit peu !

++,

Dredd

2Candidature...  spéciale ? Empty Re: Candidature... spéciale ? Ven 9 Jan - 17:13

Romain

Anonymous
Invité

Je ne peut plus éditer, alors petit rajout rapide:
- Le nom de mon perso est Kouhet (ça a sauté du premier post, miracle de l'informatique moderne...)
- Ma relative lenteur à venir me présenter vient du fait que j'avais essayé de m'inscrire sur le forum, pour me présenter depuis un compte authentifié. Mais en fait (si j'ai bien compris), l'admin attend d'avoir une présentation pour valider la demande d'nscription, c'est bien ça?

++,

Romain

3Candidature...  spéciale ? Empty Re: Candidature... spéciale ? Ven 9 Jan - 17:35

kélinda

kélinda
Commère
Commère

tres belle présentation et bienvenue parmi nous.
par contre je n'aurais pas le plaisir de jouer avec toi car je n'ai que des perso du coté de l'alliance

peut etre a bientot IG ( du coté de l'alliance)

4Candidature...  spéciale ? Empty Re: Candidature... spéciale ? Ven 9 Jan - 17:36

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

MAIS LOL!!!! là c'est le ponpon!!!!

go fight avec ces voleurs d'identitée!!!

Romain je te remercie pour ton message mais tu voit tu as bien posté chez les chevalier pourpre les vrais et non cette pale copie qui existe chez la horde!
et en plus ils guildent comme ca à l'arrache, c'est bien dingne d'un tauren ca...

Une belle presentation ma fois mais je pense que si un jour la chance me donne de croisé ta pauvre petit tete de h2 je te tue sur le champs.

ra la ca va pas etre possible!
Messieurs les fondateurs du Chevalier Pourpre, il faut faire un plan d'action!

5Candidature...  spéciale ? Empty Re: Candidature... spéciale ? Ven 9 Jan - 17:44

Flavicia

Flavicia
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

LOL ^^ GG Romain
Tu t'es juste trompé de Chevalier Pourpre et tu es chez les ennenis là ^^

Ceci dit, si tu bascules un jour du côté des méchants et que tu te présentes à nous de cette façon, tu as de fortes chance de nous rejoindre ^^

Le hic c'est que tu es contaminé maintenant ^^

A+ et have fun

Flavicia

6Candidature...  spéciale ? Empty Re: Candidature... spéciale ? Ven 9 Jan - 17:50

kélinda

kélinda
Commère
Commère

quelle blonde que je fais! Embarassed
je pars me cacher lol

7Candidature...  spéciale ? Empty Re: Candidature... spéciale ? Ven 9 Jan - 17:58

Flavicia

Flavicia
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Very Happy je croyais que tu avais compris ^^

8Candidature...  spéciale ? Empty Re: Candidature... spéciale ? Ven 9 Jan - 18:30

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

Requête MJ !!!!!!!!!!
ça m'étonnait aussi que quelqu'un soit guildé sans passer par le forum Razz

9Candidature...  spéciale ? Empty Re: Candidature... spéciale ? Ven 9 Jan - 18:49

Wak

Wak
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Si c'est pas un fake GG. Mais Kris à tout dit. Il faut qu'on reflechisse à un plan d'action en interne pour vous éradiquer.

10Candidature...  spéciale ? Empty Re: Candidature... spéciale ? Ven 9 Jan - 18:57

Romain

Anonymous
Invité

Scrogneugneu, je comprends mieux maintenant... moi qui ai tapé un joli texte pour essayer de bien faire les chose, qui me sentait un peu coupable d'avoir été guildé alors que d'autre postulent ici et se font refouler... damned je me suis fait eu ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Bon ben y me reste plus qu'a trouver "les autres", ceux à qui j'appartiens sans les connaître; les Chevaliers Pourpres hordeux.
I'm a poor lonesome H2...

Toujours est-il qu'après une prise de contact aussi particulière, je vous fait une promesse: le jour ou je crée un ally je viendrais re-faire toc-toc, ne serait-ce que pour voir si vous avez pas une place de bouffon à pourvoir ! Very Happy

Allez, je pars sur la pointe des pieds... Razz

GG !

Romain

11Candidature...  spéciale ? Empty Re: Candidature... spéciale ? Ven 9 Jan - 18:59

Emyldea

avatar
Grand orateur
Grand orateur

C'est la crise Twisted Evil

IL faut un plan d'ACTION ! Là, ca devient plus possible un taunt pareil !

Sinon, belle présentation tout de même Wink

12Candidature...  spéciale ? Empty Re: Candidature... spéciale ? Ven 9 Jan - 19:09

Romain

Anonymous
Invité

Si je peux juste me permettre une précision:
Je suis un vrai boulet, un gros un dur. Je me suis mis un bon gros vent tout seul comme un beau (c'est pas grave en début d'année comme ça ça réveille Smile ).

Ma présentation ne vient pas du tout d'une quelconque volonté de provocation ou autre, que se soit de ma part ou des CP hordeux. Pour tout vous dire je ne sait même pas qui sont ces gars (biens que sympa dans le chan guilde, hein!), donc please pas de flammage ou d'agressivité...

Je m'excuse encore, et franchement j'aimais bien ce que j'ai pu lire du forum, donc wait and see.

Tks !

13Candidature...  spéciale ? Empty Re: Candidature... spéciale ? Ven 9 Jan - 19:35

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

bonne route a toi Mr romain!

14Candidature...  spéciale ? Empty Re: Candidature... spéciale ? Ven 9 Jan - 20:43

kélinda

kélinda
Commère
Commère

flav je me suis pose la question si cetait la bonne guilde mais comme on a unr guilde sur conseil des ombres je me suis dis pourquoi pas

15Candidature...  spéciale ? Empty Re: Candidature... spéciale ? Ven 9 Jan - 21:02

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Joli post, tu devrais apprendre de tes erreurs et te résigner. Tu en es à Ragefeu, le mal n'est pas encore fait, viens dans l'alliance, si tu veux être un vrai, un brave, faire partie de l'élite, être un Chevalier Pourpre !

chevalier

16Candidature...  spéciale ? Empty Re: Candidature... spéciale ? Ven 9 Jan - 21:24

elrahnar

elrahnar
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Comme toi Kel, je pensais qu'il avait connu quelqu'un sur CDO. Dommage, j'aurais bien voulu connaitre ce monsieur. Ma fois, il connaitra mes flèches

Twisted Evil

Bon vent à toi et que le grand patriarche est pitié de ton âme

17Candidature...  spéciale ? Empty Re: Candidature... spéciale ? Ven 9 Jan - 22:37

Pixxell

Pixxell
Discret(e)
Discret(e)

une seule chose a dire, :boulet:

18Candidature...  spéciale ? Empty Re: Candidature... spéciale ? Sam 10 Jan - 13:13

Atilha

Atilha
Grand orateur
Grand orateur

Rhaaaa.....je veux manger du Chevaliers Pourpres !!!

Surtout si ça a le goût du steack de Tauren fumé...

19Candidature...  spéciale ? Empty Re: Candidature... spéciale ? Mar 13 Jan - 4:19

Vauhn

Vauhn
Grand orateur
Grand orateur

Génial, super ! encore ! x)

Pas de soucis Mr Romain, elle est vraiment bonne celle là et elle pourra te suivre longtemp ^^

Ceci dit, c'est vrai que tu va pas vers le bon sens des choses et rejoindre cette pauvre bande d'usurpateurs sans imagination, te facilitera pas le leveling, car pour eux c'est KOS en boucle avec spam de /spit, gris ou pas... non mais franchement, chevalier chez la horde... mitraillette

20Candidature...  spéciale ? Empty Re: Candidature... spéciale ? Mar 13 Jan - 12:17

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Tu pourras dire a ta copine chasseresse ghen ou un truc comme ca qui m'a campé avec 2 lvl de plus et dans un champ de mob hier, qu'elle a intéret à longer les murs et passer derrière les affiches, car maintenant où elle peut passer, il y aura toujours un vrai CP pour lui faire la peau.

21Candidature...  spéciale ? Empty Re: Candidature... spéciale ? Dim 1 Fév - 17:18

Iferion

Iferion
Commère
Commère

Tiens j'ai campé un hunt 74 en chaine y a deux semaines environ dans la toundra. Je salue son intelligence : en effet, rez à chaque fois et aller farmer au même endroit en sachant que je l'attendais, c'est une belle preuve de courage ! ( ou d'inconscience ? )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser