Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand la mort sonne a votre porte !

+21
belzebbut
Déclan
Pikie
Vauhn
Emyldea
Skizzit
sanka
elrahnar
janu
Elwan
Gangrelys
Wak
Míriel
Gotrill
Atilha
Nepenthes
Valrys
Flavicia
Kristin
blam
klups
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 16]

elrahnar

elrahnar
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

T'inquiete pas on va te faire faire un régime spécial racine de pissenlit, tu va en perdre de la graisse.

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

klups a écrit:
Míriel a écrit:Déjà vu le topic.
Mais bon, je te pardonne, il t'a fallu du temps pour traîner ta graisse d'orc jusqu'ici

A force de m'empifrer de CP je reponds coupable a ma surcharge ponderale.
A toi de "tenter" de me faire maigrir petit etre...humain vi, c'est bien c'la.
Je suis humain moi? Suspect
Vérifie tes sources avant d'envahir notre atmosphère de ton haleine aussi verte que ta peau.

klups

klups
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Míriel a écrit:[Je suis humain moi? Suspect
Vérifie tes sources avant d'envahir notre atmosphère de ton haleine aussi verte que ta peau.

Putride quoi... mais ne sois pas tristre, je vais m'efforcer de me coller a toi, vloir me coucher sur toi afin de te faire profiter de tous mes atouts.

Puis entre nous humain.. Elf... si ce n'est qu'il est plus simple de t'attraper par les oreilles Twisted Evil

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

klups a écrit:Putride quoi... mais ne sois pas tristre, je vais m'efforcer de me coller a toi, vloir me coucher sur toi afin de te faire profiter de tous mes atouts.
Merde, comment il a su? geek
Je découperai tes atouts avant même que tu n'aies eu le temps de te préparer à les sortir. Je rendrai ainsi service à la descendance que tu aurais pu avoir. Je lui éviterai d'avoir honte de partager ton sang sale.

sanka

sanka
Commère
Commère

haaaaaaaaaaaaaaaaa..
qu'est ce que sa sent mauvais l ally ici,
alors CP ou vous cachez vous ?
bas oui je sais moi ,vous etes tous mort sous les lames de mes freres ou bien meme sous les miennes ^^ hein valrys petit chasseur qui est mort face a mon voleur sans meme repondre a mes attaques, a croire qu il savait deja que ça ne servai a rien de retorquer, l autre matin j ai meme croisé un poulpe paladin lvl 61 au peninsule , il a fallu que ce soit moi qui engange les hostilités bon ok je suis mort il a gagné 4 à 2 ( pour ma defense je connais pas bien encore mon dk ) mais ce n'est que partie remise .
et le pire c est Orban ce nain qui a eu de la chance l autre apre midi tu peut dire merci au garde du sanctuaire obsidien.
enfin bref les allys sont aussi courageux qu un ane qui recule et se sentent poussé des ailes lorsqu ils sont en superioté numerique ,c est typiquement ally cà tout dans la bouche et venir provoquer , mais ensuite se font dessus quand il s agit d agir ..
enfin bref tout sa pour dire "Montrer nous vos miches de CP pour qu on rigole un peu bande moviettes"

je vous haie tous virtuellement humain ,nain , elf , gnome, poulpe .

au plaisir de vous tuer et de vous bouffer tout cru Ig

SOLDAT SANKAMANE, SANKARASTA, SANKACOFY au service des PanTanG.

FOR THE HORDE.

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

Perso le PvP me gave de plus en plus...
Ne pas pouvoir taper 1 mec sans s'en prendre 3 après, ça soule...

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Tu veux parler de la fois où tu me prend en traitre alors que j'étais tranquillement en train de prendre mon repas pour récuperer des coups que tu m'avais mis alors que j'étais immobile sur mon griffon depuis bien 5mn ?
Tu craignais sans doute qu'une fois requinquer je te mette une correction probablement.
Encore un bel exemple de combat honorable.
Trop fort les gang bang good

sanka

sanka
Commère
Commère

rhoooo toujours des excuses minables - il me semble qu au moment ou je t ai attaqué sur ton griffons tu a essayé de fuir - je suis reparti et je suis revenu et la tu t est posé et je t ai attaqué , enfin brefffff..

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

oui j'ai été me poser sur un pic rocheux pour régénérer. Forcement coincé là haut, j'avoue, j'ai été idiot de croire que je ne me prendrais pas une attaque fourbe dans le dos.
Mon intention était clairement de venir te mettre la correction que tu méritais, mais ce n'est que partis remise, la prochaine fois j'attendrais que tu sois a moitié de ta barre de vie pour te rendre la monnaie de ta pièce Wink

sanka

sanka
Commère
Commère

ok pas de probleme Razz mais en meme temps pour un fufu attaqué en surprise c'est ce qu il fait de mieux non?
en meme temps attaqué lorsque qu on est a moitié de vie ou presque fin de vie c es tce que vous faites de mieux - demainde a ton ami orban c est espece de nain pourri qui ma tuer alors qu il me reste 5000 pv sur 20 000 et une fois mort je rez bizarement plus là le orban quel courage Wink .
enfin bref au plaisir de te recroisé IG

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Ou c'est comme camper 3 CP devant cime à 6 fufu. Noblesse quand tu nous tient...

sanka

sanka
Commère
Commère

on etait 5 dont 1 fufu ^^ et un druide ^^ un dk je sais pas ou vous avez vu 6 fufus Laughing

Atilha

Atilha
Grand orateur
Grand orateur

ben justement, on les a pas vu !

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

sanka a écrit:ok pas de probleme Razz mais en meme temps pour un fufu attaqué en surprise c'est ce qu il fait de mieux non?
Non, c'est la seule chose qu'il sache faire, nuance.
sanka a écrit:en meme temps attaqué lorsque qu on est a moitié de vie ou presque fin de vie c es tce que vous faites de mieux - demainde a ton ami orban c est espece de nain pourri qui ma tuer alors qu il me reste 5000 pv sur 20 000 et une fois mort je rez bizarement plus là le orban quel courage Wink .
enfin bref au plaisir de te recroisé IG
Orban faut le pardonner:

  1. C'est un nain (pas la peine de préciser pourri geek )
  2. Il a un DPS de moule (je l'ai déjà dit au-dessus, je sais :sifflote: )

sanka

sanka
Commère
Commère

rhooo je pardonnes rien vengeance il y aura

Skizzit

Skizzit
Bavard(e)
Bavard(e)

Orban est spé heal, donc bon on se défend comme on peut hein, n'empêche je vous vois plus beaucoup durant mes voyages à part avec ma reroll war où j'ai croisé un pauvre mago au fjord, auriez-vous peur de moi ? ';..;'

sanka

sanka
Commère
Commère

Peur de toi , comement dirais -je mouhahahahahahahahahahahahaha
merci pour cet moment de franche rigolade ^^ .

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

sanka a écrit:rhooo je pardonnes rien vengeance il y aura
Bon
Mes épées dans ta tête seront

elrahnar

elrahnar
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

ça papotte, ça papotte, mais en attendant, le seul pantang vu ces 5 derniers jour etait un misérable lvl 72 que j'ai tué à 3 reprise en attendant de voir les pseudo lvl 80 débarquer.

Skizzit

Skizzit
Bavard(e)
Bavard(e)

sanka a écrit:Peur de toi , comement dirais -je mouhahahahahahahahahahahahaha
merci pour cet moment de franche rigolade ^^ .
Ben à vrai dire je vous vois plus donc bon...ça me manque quoi  ^^ (fat taunt pour que vous veniez Mad )

sanka

sanka
Commère
Commère

oui pareil le seul endroit ou on vous croisent c est à dalaran -
vivement que je croise l'un de vous en dehors histoire de vous faire gouter a mes petit dagues avec mon fufu ou mes griffes avec mon druide tout depend avec quel joueur se suis co ^^ .
et bientot se sera mon dk qui vous pouttrera ^^

hahahahahahahahaha

pour la horde

kwink

Anonymous
Invité

Yop ... Ben écoutez je suis souvent à K3 vers 18h - 21h
Wink

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

Avec 18 fufus PanTanG autour de toi j'imagine...
Non merci

kwink

Anonymous
Invité

Je suis seul les cocos Wink Bon aprés peut-etre que ...

Rho pourquoi avoir peur d'un war weak comme moi de tte façon je suis une cible easy.

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

tinquiète miriel, i have a plan!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser