Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand la mort sonne a votre porte !

+21
belzebbut
Déclan
Pikie
Vauhn
Emyldea
Skizzit
sanka
elrahnar
janu
Elwan
Gangrelys
Wak
Míriel
Gotrill
Atilha
Nepenthes
Valrys
Flavicia
Kristin
blam
klups
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 16]

Wak

Wak
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Ahah, ouais j'ai vu ça. Je voulais m'inscrire sur leur fofo mais j'ai fait une manip a la con, la flemme de recommencer. Du coup je vais repondre ici, au cas ou ils passent :

Bah ouais on avait besoin de renfort pour vous battre, vous avez débarqué en masse, et franchement les états d'ame à ramener les naz guilde (qui sont officiellement nos alliés pve), perso je n'en ai, mais alors, absolument aucun. On aurait pu ramener tout le serveur ally pour vous pouner qu'on l'aurait fait. La fin justifie les moyens etc etc.

La fois ou on s'est fritté a K3, il me semble qu'il n'y avait pas que du pantang en face de nous. Donc bon pour une fois qu'on arrive un peu à voir le jour, et à vous mettre quelques vh dans la poire, soyez bon joueurs quoi xD.

Et pour repondre a celui ou celle qui, sur leur fofo, a trouvé cette rencontre "nulle" parce qu'on laissait pas les gens se relever, bah dans ce cas, laissez nous regen quant vous nous défoncé les premiers, ça donnera le ton et on fera de même. Vous êtes sans pitié, nous aussi, et franchement, j'ai trouvé que c'etait plutot cool et marrant cette empoignade. Surtout au sejour pourpre, l'anarchie totale avec les mages elites qui surveillent l'endroit, Sanka qui venait faire du Air guitar dans la mélée, et Maltorus qui s'enfuit au loin pour regen en pensant que je ne l'avait pas vu xD. C'etait quant meme un bon vieux bordel bien sympathoche.

Sinon merci, je suis honoré que mes parties genitales vous plaisent tant. On remet ça quant vous voulez.

sanka

sanka
Commère
Commère

Lol WAK je faisias pas air guitare mais plutot du air scratch sur ma sl1200 mk2 rho^^.

sinon moi j ai aimé cette sauterie on devrais se reservé une soirée juste pour se mettre sur la tronche mais bien sur sans qu'il y est de garde autours hein ^^.

allez a ++ sous notre bus hahahahahaha


SANKAkivouvoulé

Déclan

Déclan
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Mais que vous êtes drôle dans votre genre les Pang Tang !!!

Ceci s'adresse surtout à votre mage (Kor....quelque chose) , tout d'abord tu n'as pas assé de courage pour me pull seul à seul il te faut obligatoirement un mob sur mon dos (gg) Bon tu m'as eut je testais mon stuff tank (donc pas de dps !Mais t'as vu c est moins drole kan je repasse en dps je pense t as du le sentir passer !Bref j'ai cru que t allais stopper la mais non il faut que tu reviennes avec ce qui semblait être un rogue (je suis pas sur j ai pas eut le temps de bein le voir il dispa tres bien en tout cas!) Bref vous revenez encore a la charge mais avec un dk (qui d'ailleur n'est pas de votre guilde mais il a manger autant que toi je te rassure ) Apres viens un chamy pour te heal puis un drood , j'ai bien cru a un moment que t'allais me ramenner toutes les classes !!!

Bref je vois que 1vs1 t es plusque nul a chier à 2vs1 c 'est d'un comique j'en avais des crampes à la machoire ! Bref les Pang Tang fort en 5 vs1 mais en solo même les lapins de la forêt d'elwynn pourrait vous faire flipper en duel !

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

non meme en 2vs1 sont pas tres doué! demande a blam^^

Déclan

Déclan
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Oui c est ce que je disais kris sont vraiment comique je te rassure a 3v1 soit mon stuff bleu est trop fort pour eux soit ils jouent sans clavier et l'écran éteint !
Bref à quand votre prochain raid 25 sur un écureuil?

sanka

sanka
Commère
Commère

ha ha ha que vous etes drôle spa possible çà , a 25 contre un ecureil mais lol , enfin bref fanfaroné tant que vous voulez moi je note et apres j execute comme cette nuit au pic un petit cp a etait tué par mes oin minibull un truc du genre bon ok il avait deja pull un mob , mais pour un palouf sa pose pas de souchi hein a part quand il tombe sur un de mes sanka d'amour a moi hihihi ,
sinon on vous a chercher encore une fois ce soir au pioc mais en lot de consolation on eu droit a des lions rasta , pourtant mon ami druide et notre fufu ont bien crien BLAM pour qu il revinne mais pas la donc bon , si jamais vous ete dans le coin sonné nous ^^

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

On vous a pas assez sonné hier soir avant d'aller à Nax?
Le petit sankaDK veut encore goûter à mon boubou?

klups

klups
Eloquent(e)
Eloquent(e)

De retour avec encore klk vapeurs d'alcool arromatise aux herbes...
Que faire IG pour se reveiller si ce n'est que de se mettre en quete de CP !

Desole Declan, mais faut pas tant pleurer! Le fufu n'est pas reste lgtp pour laisser place au heal car le pauvre Korak prenait cher !
L' apprentissage du pvp est en cours pour certains et font bien leur prouver que les CP sont a leur portee... desole de t'avoir choisi Wink
Suis meme reste seul, mais tu n'as pas voulu rez... face a moi roohhh ! tit coquin va ! C'est sur ce que c'est un peu plus violent qu'un mob he he.
Allez ne boude pas et dis toi une chose, tu fais bien la carpette (meme avec un hunt qui t'assist).
Tjrs avec plais de vous croiser Smile


ps: Une tite soiree va etre posee avec un spot, style K3 pour se lacher un peu...
bien entendu aucune info ne sera divulguee avant.
a suivre....

klups

klups
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Wak a écrit:Ahah, ouais j'ai vu ça. Je voulais m'inscrire sur leur fofo mais j'ai fait une manip a la con, la flemme de recommencer. Du coup je vais repondre ici, au cas ou ils passent :
Allez un effort au pire tu me MP sur notre fofo Wink
Wak a écrit:
La fois ou on s'est fritté a K3, il me semble qu'il n'y avait pas que du pantang en face de nous. Donc bon pour une fois qu'on arrive un peu à voir le jour, et à vous mettre quelques vh dans la poire, soyez bon joueurs quoi xD.
[quote="Wak"] Si si il n'y avait bien que du PanTanG... mais je peux comprendre que tu n'ais pas eu le temps d'ouvrir trop les yeux ha ha !
Wak a écrit:
Et pour repondre a celui ou celle qui, sur leur fofo, a trouvé cette rencontre "nulle" parce qu'on laissait pas les gens se relever, bah dans ce cas, laissez nous regen quant vous nous défoncé les premiers, ça donnera le ton et on fera de même. Vous êtes sans pitié, nous aussi, et franchement, j'ai trouvé que c'etait plutot cool et marrant cette empoignade. Surtout au sejour pourpre, l'anarchie totale avec les mages elites qui surveillent l'endroit, Sanka qui venait faire du Air guitar dans la mélée, et Maltorus qui s'enfuit au loin pour regen en pensant que je ne l'avait pas vu xD. C'etait quant meme un bon vieux bordel bien sympathoche.
Tu sais y'a tjrs des insatisfaits, mais ca fait aussi son charme, et ca motive d'autant plus que la rage monte Smile

Déclan

Déclan
Eloquent(e)
Eloquent(e)

klups a écrit:

Suis meme reste seul, mais tu n'as pas voulu rez... face a moi roohhh ! tit coquin va ! C'est sur ce que c'est un peu plus violent qu'un mob he he.
Allez ne boude pas et dis toi une chose, tu fais bien la carpette (meme avec un hunt qui t'assist).
Tjrs avec plais de vous croiser Smile

Ahahahaha tu ne dois pas avoir les yeux en face des trous j'ai rez quand même 2 fois face a toi et ton mage (enfin ça ressemble a un mage ça à l'odeur du mage mais ça dps comme un prêtre) donc j 'ai fait de même j'ai appeler mon heal et avant qu'il n arrive j ai rez une fois encore tu sais le moment ou le dood chouettard me tanait en plus de toi encore une fois 2vs1 (mais c est le jeu )

Par contre il me semble que tu es aussi la mémoire courte la dèrrniere fois que je t'ai vu a cette endroit tu léchais mes bottes allongé sous mes coups juste à coté du mob que je venais de tuer dans la grotte !

Bref pour une rencontre je suis toujours up à taper sur vous j'adore le bruit que ça donne "PANNNNNGGGGGG ,aîe il pique lui ,TANNNNGGGGGG, merde je frotte le sol"

sanka

sanka
Commère
Commère

Miriel ton boubou tu c est ou tu peut te le mettre /reponse DTC ^^, en emem temps j'etais a koi allé 5000pv alors que je venais de rousté 2 ou 3 de tes petit copaing donc GG a toi j espere que tu a des lingettes a coté de toi parce que tu a du bien envoyé la sauce hein , allé je m'égare merci a wak car c est lui qui a declenché ce fight donc gg et Merci WAK et pour les autres bas /mauviette


Ps: WAK et bien le seul cp a nous faire honneur peut etre blam aussi le reste faite honte a votre race d'ally,
sa me rappel votre petit naim chasseur ironil ou ché pas quoi qui au repos du temple de ver je le pull et etame un fight et lui il se sauve mouhahahahahahha gg a lui, enfin si toute votre guilde etait comme Wak avec de vrai corones bas on se fritrais plus souvent ,

/kiss Wakounet

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

Si j'ai envie de te sauter dessus quand il te reste 5k PV, c'est mon droit.
Si j'ai envie d'être un lâche et un couard, c'est aussi mon droit.
Oui on était en surnombre, et alors? Ya pas de règles au PvP sauvage que je sache...

ça sert à rien d'essayer de me taunt en disant que j'ai pas de courage, toussa, ça changera rien, je te foutrai toujours sur la gueule quand t'auras plus de PV, c'est bien connu, un ally c'est lâche.

Bonne journée

sanka

sanka
Commère
Commère

Bas te fache pas rhoooooo tu n'y et pour rien c'est genetique chez l'alliance d attaquer les plus faibles c est comme ça, mais juste apres faut pas se venter stou et en aucun cas je de /taunt je t ecrit juste mon ressenti stou sur ce Mireille tache de passe une bonne journée .



Ps: wak fait une bize a miriel il a l air completement faché contre moi


bientot on se retrouvera haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

Je ne me fâche pas, je dis ce qui est.
En effet j'attaque rarement des 80 full life, étant donné que j'ai aucun skill en PvP, je tape donc les plus faibles et affaiblis.
Ya qu'avec mon pala vindicte que je me le permets, tu comprendras pourquoi tout seul Wink

Sur ce, jte fais une bise quand même.

sanka

sanka
Commère
Commère

ok nop ^^ , alors attend toi a une revenche de ma part ^^

dite c est quand qu on se se remet sur la tronche , sa me manque deja

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

J'aime pas prévoir de se foutre sur la gueule, j'aime pas les gros rassemblements de gens (excepté pour les raids 25).
Je préfère PvP sauvage un pauvre gars de temps en temps, à qui j'en mets plein la gueule, et fuir dès que la cavalerie rapplique, comme d'hab.

Et puis en plus, je suis en pause WoW, mon abo a expiré hier vers 19h, et j'ai pas rechargé.

Déclan

Déclan
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Bon en même temps tu critique le fait qu'il te saute dessus quand tu n'as plus de life .....Mais il me semble que chez vous c 'est une règle d'or de faire ça !

Perso j'ai même été tuer par un mage de chez vous alors que j'étais afk assis a coté d'un fly !

Et si tu lis plus haut tu verras qu'un autre mage a commencer les hostilité alors que j'avais un mob sur le dos donc pv réduits ! le pire c'est qu'il a attendu au dessus de moi un moment avant d'engager fallait surement que le mob me fasse un peu plus mal et que j ai moins de pv pour qu'il commence !

Faut arrêter de dire l'alliance ceci l'alliance cela j'ai jouer dans les 2 factions et c'est identique (taux de gamins idem , taux de noob idem , taux de mec qui t'agro avec moins de pv idem ....)

Si possible veuillez me gank j'adore ca je ferrais une tite vidéos pour te faire voir ceux qui ont du courrage et ceux qui ne l'ont pas ....Genre j'entame le combat a xv1 ,lorsque je suis seul j'attend au dessus que mes potes arrive tout seul c 'est trop hard (/kiss à vous ) parce que pour le moment je ne me suis jamais fait engager par un mec seul chez vous toujours minimum 2 !
Alors stop parler de courrage d'honneur et tout et tout merci !

sanka

sanka
Commère
Commère

Declan comment dire sache que pour moi des que le tag Cp apparé je pull meme si doit mourrir c est une question d'honneur , et puis ne soit pas si aggressive tu va choper un truc au coeur^^ , enfin bref sache que des rageux comme toi bas sa me fait rire oublie pas c est un jeu et t inquiete pas si je te croise bas on se mettra sur la tronche et peut importe le vainqueur juste pour te montrer que je suis un H2 d honneur ,
/radar declan activé .

Ps ; prend un tranxen man ou fume de la bonne herbe man tu vera la vie sera plus jolie,

allé a plus sous mon bus mouhahahahha

Déclan

Déclan
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Rageur de quoi a mon avis tu as beaucoup de mal a lire. J adore ça moi ,je ne fais quasi que ça du pvp si tu savais j ai passer des soirée a vous chercher mais impossible de me trouver un petit frag a me mettre sous la dent ,les seul fois où je vous ai rencontré c est en apres midi à plusieurs .Et tu vois ça ne m empeche pas de relever le défis demande a ton mago (korgan) il devait en avoir marre d'avoir la tête dans la neige ! Ne me fais pas le même coups que korgan et son ami rogue stp reste même si tu me trouve trop méchant pour toi !

sanka

sanka
Commère
Commère

oh my gad , arrete de te prendre au serieux déclan ,y aura toujours plus fort que moi et au plus fort que toi ,sache que oui je sais lire mais tu sais il existe de petit signe style ^^ Smile etc etc qui permette de montrer la maniere d'on tu ecrit soit tu est coll ou soit tu est en mode vener

Déclan

Déclan
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Ah ok c est sur ça que tu juge une personne qui écrit ici :

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink cheers cheers mdr mdr joint

Voila suis asse Cool pour toi maintenant? :zen: c'est des malades

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

C'est quoi l'honneur?
Taper le premier CP qui passe, t'appelles ça l'honneur?
On doit pas avoir la même définition ^^

Chacun sa vision du PVP.
J'ai un esprit très gamin de la chose: j'aime pas le PvP quand je perds.
Donc quand tu me verras te charger, ça sera toujours quand tu seras mi-life, afk, ou en train de te taper un élite Wink
Ou alors ça sera avec ma pala quand elle sera 80 Wink

Et pas la peine de taunt je t'ai dit, ya plus de règles au PvP sauvage depuis que les MJ ont été dérangés avec ça. Donc j'ai le droit de te taper à 5% de vie si j'ai envie, et je continuerai de le faire, et jouissivement même Razz

sanka

sanka
Commère
Commère

effectivement on a pas la meme vision du pvp sauvage,
j attack toujours un cp full vie , ou meme un ally qui traine devant moi.
enfin puisque vous aimez pas le pvp bas je vais arreter de venir vous embeter IG , sur ce adios les CP et bonne amusement en PVE.

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

Ne fais pas de généralités sur les CP non plus, comme dans de nombreuses guildes, il y en a qui aiment le PvP, d'autres pas.

blam

blam
Moulin à paroles
Moulin à paroles

bah reviens sanka :heart:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser