Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation des ex Tytanum

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation des ex Tytanum Empty Présentation des ex Tytanum Mar 11 Nov - 19:12

Nekko

Nekko
Discret(e)
Discret(e)

Bonjour,

Comme l'ont souligné plusieurs officiers, il serait bien que les différents personnages ex-Tytanium puissent se présenter. Peut-être pas la peine de répondre au questionnaire de candidature mais au moins résumer la fiche perso et dire deux trois mots.

En tant qu'ex-gm je me dois de montrer l'exemple :

Nom du perso : Nekko

Niveau actuel : 70 (Oui j'ai attendu jusque là pour faire ce post parce que je n'étais pas 70)

Race & classe : Elfe de la nuit chasseur spé bête

Métiers : Dépeuce et travail du cuir
Description : Je suis le genre de joueur qui ne joue ni pour tomber tous les boss le premier ni pour être le plus fort ni pour faire des génocides chez la horde. Je joue parce que, comme son nom l'indique, c'est un jeu qui est fait pour se détendre. Je n'étais donc pas le genre à virer un membre de ma guilde pour cause de faute en instance par exemple. Cependant je sais faire preuve de sérieux et faire tout mon possible pour respecter la stratégie qui a été mis en place par exemple. J'aime prendre mon temps pour monter car je ne considère pas ce jeu comme une course. Je pense que les ex-tytanium (bas level) sauront vous dire que je sais aussi prendre le temps d'aider les autres quand ils en ont besoin, soit par une contribution materiel soit par une aide directe (rush).

Voila j'ai montré l'exemple maintenant il serait fort apprécié de la part des Tytanium d'en faire de même.

Wak

Wak
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Excellente initiative !
Dommage qu'elle ne suscite pas plus d'enthousiasme parmi les intéressés...

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

Je deplace le sujet dans : "Place publique"

les intéressés n'ont pas encore les acces au reste du forum.

Les admin du forum veulent etre sur de ne pas donner les droit a tort...

Shinas

Shinas
Discret(e)
Discret(e)

Nom du personnage : Shinas

Niveau actuel : 30 (Yahoo ! j'ai mon tigre !)

Race et Classe : Elfette de la nuit (huhu) et chassounette spé précision

Métiers : Travail du Cuir, dépeuceuse et secouriste

Description : Une jolie Elfette, accompagnée d'un loup, Présidente de l'association "Go Home F****** Dawrf !" Je suis pas prise de tête et je préfère le PvP que le Pve... J'aime les donjons mais j'ai jamais le temps ! Je suis Nyctalope... Hé ba c'est bon

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

+100000 à propos des nains, et bienvenue Very Happy

Shinas

Shinas
Discret(e)
Discret(e)

Désoler si j'ai choqué Gotrill !

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

Non mais tu ne me choque pas ... juste que si tu es contre les nains et qu'en plus t'es elfs ... nous 2 nous ne nous entendrons JAMAIS !!!


Vive les nains !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» presentation !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser