Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Tytanium sont parmi nous !

+11
Vauhn
kélinda
emelle
Nalec
Skizzit
Iferion
Míriel
Lyrya
xhabile
arwë
Generaux Pourpres
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Tytanium sont parmi nous ! Empty Les Tytanium sont parmi nous ! Mer 5 Nov - 14:34

Generaux Pourpres

Generaux Pourpres
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Bonjour à tous et à toutes,

En ces temps rudes que nous traversons depuis maintenant quelques mois, certaines guildes ont un peu de mal à rassembler leurs effectifs et à pouvoir organiser de manière ponctuelle des raids.

Comme vous le savez, les Chevaliers Pourpres ne sont pas opposés à ce que certaines guildes puissent nous rejoindre par le biais d'une absorption. De ce fait, nous avons été solicité il y a maintenant quelques temps par Nekko, le GM de la guilde Tytanium afin de savoir s'il etait possible que les membres restants puissent rejoindre nos rangs.

Après plusieurs jours de parlementation entre officiers nous avons convenu du guildage de 5 membres, dont Nekko qui prendra siège en tant qu'officier parmi nous.

Bienvenue à vous et que la Chevalerie Pourpre vous accompagne dans votre épopée sur les terres d'Azeroth !

arwë

arwë
Miss CP
Miss CP

Je me permets de rajouter afin que tout soit clair pour tout le monde que les personnes qui entrent dans la guilde deviennent des membres à part entière, dan sl'esprit CP et en adoptant notre charte.

xhabile

xhabile
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

bienvenus a eux alors!

petit tytanium deviendra grand CP...
je sors

Lyrya

Lyrya
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Bienvenue a vous Smile

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

Bienvenue à tous Wink

Iferion

Iferion
Commère
Commère

Bienvenue à eux, mais il faut veiller à ce qu'ils se plient à l'éthique et à l'état d'esprit des CP. J'avais un reroll chez eux et bon, c'était pas vraiment une guilde, plus un groupement de personnes pour instances. Il faut donc qu'ils assimilent bien nos règles et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possible.

Skizzit

Skizzit
Bavard(e)
Bavard(e)

Bienvenue chez les Pourpres Very Happy

Nalec

Nalec
Commère
Commère

Bienvenu a vous tous !!! mais j'aurais bien aimé connaitre le nom de leurs personnages ...

Que la paix de l'ombre puisse vous accompagner pendant votre sejour chez les CPs

Nalec

emelle

emelle
Moulin à paroles
Moulin à paroles

cheers ben soyez les bienvenus parmi nous
:heart:

kélinda

kélinda
Commère
Commère

bienvenue au tytanium

Vauhn

Vauhn
Grand orateur
Grand orateur

J'ai confiance en cette decision, je ne connais personne de chez tytanium, pas d'avis ni favorable ni defavorable, c'est l'occasion de jouer ensemble, je suis pour.

gayyaa

gayyaa
Commère
Commère

Bienvenu , et je suis d'accord avec Nalec !

Nekko

Nekko
Discret(e)
Discret(e)

Merci à tous pour votre accueil. Tous les retours des membres qui ont pour l'instant rejoint la guilde sont très positifs. Ils sont satisfaits de l'annimation, du nombre, de la bonne entente et de la guilde en général.

Encore merci à tous.

elrahnar

elrahnar
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Bienvenue parmis nous chers Tytanium

Shinas

Shinas
Discret(e)
Discret(e)

Merci à tous !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser