Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

re"candidature" Sylvia

+13
Nalec
kélinda
Orban
arwë
Kristin
Vauhn
Flavicia
Wak
Gotrill
Emyldea
xhabile
Míriel
Skoran
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1re"candidature" Sylvia Empty re"candidature" Sylvia Mar 4 Nov - 19:34

Skoran

Skoran
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Salut, bon suite a un désir de réintégrer les chevaliers pourpres j'en ai discuté avec certains membres de la guilde , et suites a ces discussions on m'a proposé de reposter sur le forum pour savoir les avis des autres membres de la guildes : Donc je joue toujours Sylvïà chamane 70 et un rogue galadril level 70 aussi , j'ai envie de réintégrer les CP pour plusieurs raisons , deja skizzit et orban y sont toujours , j'ai aimé l'ambiance de guilde durant les quelques mois ou j'y suis passé et j'aimerai faire du pve autre qu'en pick up car l'mabiance n'est pas la meme , je regrette mon /gquit un peu précipités (du à une imcompréhension de ma part) je sais que chez les CP on n'aiment pas trop ceux qui /gquit et qui veule revenir ( je sens deja les commentaires sur ce pts héhé enfin bref) donc voila a vos télécomande Smile et j'attend vos avis a tous merci

bye

2re"candidature" Sylvia Empty Re: re"candidature" Sylvia Mar 4 Nov - 19:51

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

Moi je ne suis pas contre, si tu as réalisé l'erreur du gquit, et tu veilles à ne pas la refaire, pas de soucis pour moi, +1 Wink

3re"candidature" Sylvia Empty Re: re"candidature" Sylvia Mar 4 Nov - 19:53

xhabile

xhabile
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

C'est compréhensible de vouloir être dans la même guilde que ses potes.

Je ne connait pas les motifs de ton gquit... tu dit que c'est à cause d'une incompréhension, dans ce cas, avant de réintégrer les cp, il serait préférable d'éclaisir la situation avec les gens avec qui il y a eu incompréhension. scratch

Si ceci a déjà été fait, et bien pour ma part, je pense qu'une réintégration serait possible. En effet, j'aime penser que l'on a tous le droit de faire UNE erreur.


Ceci dit, je ne suis peut être pas représentatif de l'ensemble des cp. Il faut donc que d'autres cp donnent leur avis.

4re"candidature" Sylvia Empty Re: re"candidature" Sylvia Mar 4 Nov - 20:31

Emyldea

avatar
Grand orateur
Grand orateur

Contre.

Désolé, il fallait réfléchir avant.

Mon avis : tu es rentré chez nous et a ensuite entamer une course au loot avant de bravement /gquit après un rappel à l'ordre (qui selon moi est arrivé bien tard puisqu'il a succédé à un clash).

Je ne pense pas qu'il faille s'étendre sur les détails, mais pour ma part ton comportement pendant ces 2 mois ne révèle pas une attitude digne d'un Chevalier Pourpre.

Ne le prend pas mal, mais c'est vrai que tu es jeune et qu'il faut parfois (souvent dans wow malheureusement) calmer ses ardeurs en termes de "tout, tout de suite".

Vis à vis de Skiz et Orban, je sais que c'est moche et je comprend que tu veuilles revenir, mais c'est bien la maturité dont ils ont fait preuve qui fait qu'ils sont toujours là. A vrai dire, j'avais peur qu'ils partent également suite à ton /gquit et je me suis toujours demandé ce qu'ils pensaient de tout ca...

Voila, désolé si je déballe un peu mon sac mais je préfère être clair et honnête. Ma critique est peut être cinglante mais elle est à la hauteur de ma déception vis à vis de ton comportement (certains peuvent témoigner).

5re"candidature" Sylvia Empty Re: re"candidature" Sylvia Mar 4 Nov - 20:52

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

Emyldea souleve un point important ... ton /gquit suite a un rappel a l'ordre d'un point de vue loot.. et ce point doit etre soulevé.

Je t'aime bien tu le sait, nos /w le confirme, mais j'aimerais avoir plus dehummm...


il manque quelque chose ... car tu as eu une imcompréhension... d'accord mais sur quoi ? quel etait le motif de ton incomprehansion ?

Le faites que tout le monde a droit a un loot meme si il vient juste d'arriver pour ramplacer qqun ?
Le faites qu'on ai pas privilégier ceux qui ont fais toute l'instence lors de l'atributions des loots ?
La discutions que tu as eu avec Kristin ?
D'autre raisons ...??

Bref la c'est moi qui ne comprend pas trop ...

Je prefere donc garder mon avis et le comuniquer plus tard

6re"candidature" Sylvia Empty Re: re"candidature" Sylvia Mer 5 Nov - 2:03

Skoran

Skoran
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Re bonjour donc quand je parle d'imcompréhension de ma part, il faut remonter au moment ou on m'a fait un appel a l'ordre j'ai cru qu'on me pouser a quitter les CP , alors que ce n'étais pas ça du tout voila si ça peut vous paraitre plus claire Smile

7re"candidature" Sylvia Empty Re: re"candidature" Sylvia Mer 5 Nov - 11:18

Wak

Wak
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Personellement, je comprend tout à fait les remarques de mes camarades. Un "Bon allez salut les gars c'etait cool" suivi d'un "machin à quitté la guilde", ca fait un peu mal au cul, passe moi l'expression.

Ceci dit je serais un peu moins dur. Tu es un camarade de jeu plutôt sympathique, cet incident mis a part. Tu veux retrouver tes amis qui sont toujours chez nous, soit. Je ne m'oppose pas à ton retour parmis nous, a la condition que le dialogue et la discussion en cas de litige soient desormais prioritaire. Si tu nous refais le même coup dans deux mois, ce sera définitivement grillé. Ce serait peut-être bien aussi de régler la question de ton départ avec les principaux intéréssés en privé si ce n'est pas déjà fait.

C'est aux officiers de décider, je respecterais et comrpendrais leur choix, quoiqu'ils fassent. Pour moi, c'est +1.

8re"candidature" Sylvia Empty Re: re"candidature" Sylvia Mer 5 Nov - 11:54

Flavicia

Flavicia
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Salut Sylvia

Je pense t'avoir personnellement bien acceuilli, et même t'avoir privilégié lors de nos premières sorties ensemble en te laissant même prendre des loots dont j'avais aussi besoin.

Bref, j'ai fais cela de bon coeur et ne te demanderai rien en retour, mais quand j'ai appris que tu avais Gquit à cause d'une histoire de loot à la con ... excuse moi, je trouve cela débile.

Ceci s'ajoute en effet à ton comportement un peu "selfish" en jeu et sur le channel.

Je partage l'avis de mes camarades, et je ne suis pas pour ton retour parmi nous.

J'en suis désolé.

Amicalement

Flav.

9re"candidature" Sylvia Empty Re: re"candidature" Sylvia Mer 5 Nov - 14:23

Vauhn

Vauhn
Grand orateur
Grand orateur

On ne se connais pas, on a pas eu le loisir de jouer ensemble, mais j'etais là lors de ton Gquit brutal.

Je connais bien Flav, Wak et Emyldea et je leur fait une entière confiance en ce qui concerne le sens de l'harmonie au sein de la guilde.

Je sais bien que nous ne sommes pas sur un serveur RP mais Le Gquit reste pour moi une entitée sacrée, certains ont su l'erradiquer de leur envies, d'autres, l'affronter, le vaincre et revenir.

je suis contre ton retour, car l'argumentation de mes proches me parait sencée et cohérente, la cause de ton depart est apparment due à une grande impulsivité plus qu'a une incomprention ( si tu avais voulu comprendre, tu n'aurais pas Gquit tongue )
ceci dit rien ne nous empeche de continuer à jouer ensemble.

Vouloir jouer avec ses amis irl est ce qu'on veux tous, mais j'ai moi même plein d'amis dans d'autres guildes, d'autres serveurs, voir sur d'autres jeux (n'ayant pas la même vision du "jeu", mais amis tout de même), j'arrive à y trouver mon compte.

Bref, on fais tous des erreurs et le temp en fera son affaire, si tu le veux vraiment, tu y arrivera, patience.

à bientot j'espère.

10re"candidature" Sylvia Empty Re: re"candidature" Sylvia Mer 5 Nov - 14:28

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

Comme tu le sais déjà, je suis contre.
Néanmoins je sais etre tolérant.
Certains membres sont pour d'autres sont contre, il en est de meme chez les off.

J'aimerai assez qu'orban et skizzit vienne s'exprimer sur le sujet.

Je sais pas donne nous envie de te reprendre... innove!
Montre nous que tu en vaut la peine.
Parceque nous dire que tu t'ennuis un peu tous seul dans ton coin et que le pick up ca te fait chier franchement on s'en BBIIIIIPPPP.

Voilà je suis pas fermé mais faudra me convaincre, et surtout nous convaincre.



Dernière édition par Kristin le Mer 5 Nov - 14:33, édité 1 fois

11re"candidature" Sylvia Empty Re: re"candidature" Sylvia Mer 5 Nov - 14:30

arwë

arwë
Miss CP
Miss CP

Coucou Sylvia,

Nous avons pas mal joué et rigolé ensemble. Il me semble même que c'est toi qui t'étais moqué de moi pendant un bon moment parce que je n'arrivais pas à faire la quête où il faut atterir dans un nid à Nagrand et que ça m'énervait, alors que je pouvais utiliser ma monture volante...

Maintenant concernant ton départ de la guilde sur un coup de tête, je t'avouerai que je suis très partagée.

* pour : parce que nous avons connu de chouettes moments avec toi et qu'une erreur arrive à tout le monde, parce que je comprends que tu aies envie d'être là où sont skizzit et orban, parce que j'aime beaucoup skizzit et orban et qu'ils sont tes amis

* contre : parce que vu ton comportement par moment, je me demande si l'esprit CP correspond bien à ce que tu es et tu recherches. On peut agir sur un coup de tête, je sais de quoi je parle, je peux m'emporter très vite aussi. C'est le comportement de fond qui m'embête à vrai dire, pas ta réaction de gquit sur le moment. Est-ce que tu as réellement l'esprit CP ??

Du coup, je n'arrive pas à me prononcer vraiment. Le manager que je suis appliquerait la sacro-sainte règle "si j'ai un doute, je ne prends pas de risque". Mais la joueuse a tendance à dire "allez il a droit à une chance".

Avis mitigé à combiner avec ceux de mes pairs donc. Par contre, si tu revenais chez nous, je serai forcément vigilante.

12re"candidature" Sylvia Empty Re: re"candidature" Sylvia Mer 5 Nov - 14:49

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

Bon les post de Kristin et Arwe on fait bugé le miens !!!
je sais meme plus par ou j'avais commencer ...

je me souvient en tout cas de la fin : tu n'as pas signaler un fait importent aussi me semble... tu n'es pas partit pour aller plus vite plus loin dans une autre guilde... tu es rester seul tu n'as plus avencer dutout avent le nerf et la posibilité de faire des raid en pick up ...

Mais moi je suis pour ton retour dans la guilde car :


En effet tu as /gquit ... tu t'etais stuff avent et tu a /gquit ... mouais p-e ... mais tu n'es pas le premier et tu n'es pas non plus le premier a vouloir revenir chez nous apres quelque temps passer loin de nous.. ca fais tres plaisir je doit l'avouer Very Happy

Tu ne serais pas le premier a ne pas etre accepter mais tu ne serais pas le premier a l'etre non plus...

Je pense que tout le monde a le droit a une seconde chance et je dis ca car tout comme Xhabile j'ai /gquit a un moment et je suis revenu par la suite... (certe mon /gquit n'as durer que 1 jours mais quand meme j'ai ete jusqu'a /gquit)

Donc cela etant dis +1

13re"candidature" Sylvia Empty Re: re"candidature" Sylvia Mer 5 Nov - 14:57

xhabile

xhabile
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

aparement les avis sont plutot partagés...

je trouve la suggestion de kristin assez constructive... En effet, peut être que certains cp prendraient plus facilement leurs décisions, si ORBAN et SKIZZIT venaient s'exprimer sur le sujet...

Suite à çà, une décision pourrait alors être prise...

14re"candidature" Sylvia Empty Re: re"candidature" Sylvia Mer 5 Nov - 15:41

Flavicia

Flavicia
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Mon "contre" était un peu trop catégorique, je l'avoue et je m'en sens un peu couplable.

Comme le dit Kristin, donne nous envie de te reprendre parmi nous.

Vois là une main tendue de notre part....


Flav.

15re"candidature" Sylvia Empty Re: re"candidature" Sylvia Mer 5 Nov - 20:45

Orban

Orban
Eloquent(e)
Eloquent(e)

Voila voila j'arrive !
Sylvia ig me basciner pour que j'aille le défendre sur le forum pour qu'il revienne.
Je n'irai pas jusqu'a dire qu'il n'a pas fait d'erreur .
C'est vrai il a fait une bétise en /gquit sans trop d'explication, je n'était pas co quand sa c'est passé et je l'avourais que quand je l'ai appris sa m'a assez mis mal a l'aise car Sylvia est un trés bon ami irl avec qui j'ai casiment toujours joué, c'est Skizzit qui l'a invité a jouer sur wow et c'est moi meme qui a invité Skizzit a jouer sur wow. Sylvia ne participans plus au raid et le voyant en train de pecher quand on est a hyjal >< me désoriente un peut on etai tout les trois éxiter d'intégrer les cp je l'avoue car nous aimons pve en raid a plusieurs entre amis car c'est avant tout ce qu'on aime dans wow, Sylvia n'a pas fait preuve de maturité avant son départ au niveau des loots etc je le confirme mais je pense que après plusieur jour loin des cp et "séparés" de nous il a compris qu'il avait fait une grosse erreur et que la discution aurai étai plus sage.
Courage j'ai bientot fini !!!

Enfin bref au final je pense qu'un réintégration de sylvia dans la guilde serais une bonne chose car je pense qu'il a compris qu'il avait fait une erreur et que maintenant c'est a lui de nous montrer qu'il sera digne de rentré chez les cp !!

Donc pour moi c'est un +1 encourageant Very Happy

A très bientot dans la guilde je l'éspére Smile

Orban.

16re"candidature" Sylvia Empty Re: re"candidature" Sylvia Mer 5 Nov - 21:05

Emyldea

avatar
Grand orateur
Grand orateur

Merci Orban Smile

Je reviens sur ce post quelques temps après ma première réponse et je vois que le sujet porte à débat ^^

C'est vrai que j'ai été dur mais je pense que quelque part c'est nécessaire car si tu veux nous rejoindre à nouveau c'est quand même mieux de constater ses erreurs du passé Wink D'ailleurs, tu en as pris toi même conscience lors de notre petite discussion IG hier.

Il faudrait être bien fermé d'esprit pour ne jamais revenir sur une décision ou un choix. A vrai dire, j'ai aussi voulu tester ta réaction devant le fait accomplit.

Il faut donc modérer mes propos lorsque je dis que je suis contre, disons que j'attends de toi un changement par rapport à ce que l'on a connu dans le cas d'une réintégration. Je ne dit pas qu'il faut changer ta personnalité, d'ailleurs j'ai pris du plaisir à jouer avec toi comme d'autres membres, je dit simplement qu'il faudrait faire passer quelques fois tes priorités par la case "guilde" Wink

Voila, mon contre peut se transformer en "bon pour une chance" Smile

Je voudrais tout de même que d'autres personnes s'expriment sur le sujet, car c'est vrai qu'il est pas forcement facile de prendre une décision à 7/8 avis partagés qui plus est.

17re"candidature" Sylvia Empty Re: re"candidature" Sylvia Mer 5 Nov - 21:29

Skoran

Skoran
Eloquent(e)
Eloquent(e)

En effet , comme le dit le diction "il n'y a que les cons qui changent pas d'avis " je me qualifie pas de con Smile , ce /gquit ma fait comprendre de choses , que je ne ferais plus . Et je vous le prouverais si jamais je suis repris chez les cps c'est tout ce que j'avais a dire pour le moment Smile

18re"candidature" Sylvia Empty Re: re"candidature" Sylvia Mer 5 Nov - 23:44

kélinda

kélinda
Commère
Commère

coucou

je débarque je n'avais même pas fais attention que tu étais parti avant ton post donc je ne sais même pas ce qui s'est passé. et donc je n'ai aucun parti.
partant du fait qu'on a tous droit a une 2eme chance je te dis +1 pour ta reintégration, et bien sur en esperant que tu as pris conscience des reproches que certains t'ont fait

a bientot peut etre IG

19re"candidature" Sylvia Empty Re: re"candidature" Sylvia Jeu 6 Nov - 2:09

arwë

arwë
Miss CP
Miss CP

Bon perso je penche pour le "pour" maintenant...

20re"candidature" Sylvia Empty Re: re"candidature" Sylvia Jeu 6 Nov - 11:36

Nalec

Nalec
Commère
Commère

Bonjour !!!

Que d'avis partagés ... Pas bon.. Ni pour nous ni pour Galadril.

Je suis pour une periode d'essaie !!! Sors avec les CPs en raid, groupe, etc... sans etre guildé dans un premier temps... Disons, 1 mois. Et puis, si tout se passe bien, recevoir le guildage serai plutot une preuve que tu l'as merité.

Rien ne t'empeche de passer un mois dans le purgatoire pour expirer la peine :-)

Je suis pour ton reintegration apres une periode d'essaie d'1 mois. Ca servira a ceux qui ont un doute de l'effacer et pour toi de racheter ton orgueil et notre confiance.

Bon courage

21re"candidature" Sylvia Empty Re: re"candidature" Sylvia Jeu 6 Nov - 13:48

Skizzit

Skizzit
Bavard(e)
Bavard(e)

Hop le deuxième intéressé répond. Je vais tenter d'être direct et franc (on ne peut pas être tout blanc ou tout noir, faut être gris comme a dit un de mes profs ><).

Tout d'abord, Sylvïà a fait des erreurs c'est certain, mettant de côté parfois l' "esprit" de la guilde qui est l'amusement avant tout, et non les loots ou l'avancement ultra-rapide sans ambiance comme on en trouve chez certaines guildes, ce que je regrette énormément.
Néanmoins, c'est un ami on a joué et rigolé ou uppé ensemble et ne plus raid avec lui est dommage, je le vois tout seul à faire ses journalières pendant ces raids-ci, n'a même pas cherché une autre guilde, et dieu sait que le pick up c'est pas vraiment top pour raid.
De plus je pense que tous ont droit à une seconde chance ou comme l'a dit Nalec une période d'essai plus longue que celle de d'habitude pour convaincre les contres ou les indécis. Je voudrais tout de même que Sylvïà essaie de corriger ou d'atténuer son côté... pour que les joueurs ne soient pas embêtés. Une guilde est avant tout un groupe de personne toutes avec une conscience et des sentiments et respecter chacune d'entre elle est importante à mes yeux. Il faut essayer de garder ça en tête.

En conclusion +1 sans problèmes pour ton retour mais efforce-toi de te corriger un peu pour que les guildeux n'aient pas à regretter ton retour. Tous ont droit à une seconde chance et de refaire ses preuves. La venue de l'extension ne serait pas mal pour te tester.

J'ai dit ce que je pensais, à vous d'en faire comme vous le sentez (pas sur de la tournure de phrase Question )

22re"candidature" Sylvia Empty Re: re"candidature" Sylvia Jeu 6 Nov - 14:03

Flavicia

Flavicia
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Sylvïà, tu as des amis formidables !!!

+1 pour le retour de la raleuse,

Flav.

23re"candidature" Sylvia Empty Re: re"candidature" Sylvia Jeu 6 Nov - 14:17

Skoran

Skoran
Eloquent(e)
Eloquent(e)

La raleuse te remerci :p

24re"candidature" Sylvia Empty Re: re"candidature" Sylvia Jeu 6 Nov - 14:31

Flavicia

Flavicia
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

lol!

25re"candidature" Sylvia Empty Re: re"candidature" Sylvia Jeu 6 Nov - 16:14

emelle

emelle
Moulin à paroles
Moulin à paroles

bon je ne te connais pas donc j espère que tu sera parmi nous je pense que un temps d essai comme le suggère nalec comme ça vous pouvais faire votre choix sans vous prendre la tete cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser