Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mago presque 70

+7
Míriel
kélinda
Flavicia
Atilha
Gotrill
xhabile
Kristin
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mago presque 70 Empty Mago presque 70 Mer 15 Oct - 15:58

Atilha 2

Anonymous
Invité

Bonjour à tous!

Voilà ce week j'ai eu l'occasion d'intégrer un groupe de reroll des CP pour faire les quètes de groupe de Nagrand, et j'ai trouvé l'ambiance super sympa. J'aimerais donc intégrer votre guilde étant pour le moment toujours non guildé (je vais m'expliqué sur le fait que je suis actuelement au sein d'une..."guilde" après la présentation).

Mon profil de joueur:
Mago Powa! je suis fan de toutes les classes de mages/magicien/ensorceleur/sorcier quelque soit le jeu dont on parle, tant que ça lance des beaux sorts et que ça ne tient pas un corps-à-corps XD. Mon orientation question gameplay est plutot PvE. Je ne suis pas fan d PvP pur et dur, même si en groupe et à la sauvage ça peut être bien sympa (je ne ferait vraisemblablement jamais d'arène, par contre un BG de temps à autre avec un groupe sympa et bien organiser, je suis pas contre du tout Smile. J'aime tout ce qui ne sert à rien, qui est fun, différent des autres, joli...bref, je ne suis certainement pas un fan de la course au px (même si je pense que wow ne commence qu'au lvl 70...bientôt 80 plus que quelques minutes ^^), mais au compagnons insolites, aux montures qui en jètent un max (bientôt sur un tapis volant !!!), au stuff qui me donne un look d'enfer et aux trucs qui font rêver les autres (pourquoi j'ai pas fait ingénieur?!). Je rêve aussi de faire les plus gros raid du jeu (les raids BC, c'est un peu mort maintenant, mais les raids wotlk...bientôt!!)
Je suis plutôt casual player, je suis gros fan de wow et je me connecte généralement tous les jours, mais ça m'arrive de ne pas me co plusieurs jours d'affiler si j'ai trop de taff, ou autres raisons exceptionnelle.
Ce que je préfère avant tout dans WoW, c'est le multiplayer (j'ai horreur de jouer tout seul).

Nom de mon personnage:
Atilha.

Niveau actuel de mon personnage, ma classe et mes profession:
Mage spe Frost lvl 67. Couturier (350 environs) et enchanteur (moins de 300...). Je ne suis pas encore sur si je vais pas lacher enchanteur pour inscription avec wotlk, donc je rechigne un peu a le monter pour le moment...je doit encore y réfléchir ^^.

Quelles sont les motivations qui m'amène ici, qu'est-ce que j'attend des chevaliers pourpres?:
Alors la je vais enfin pouvoir m'expliquer sur le fait que je suis déjà "guildé" alors que ... non!
vers le niveau 20 j'ai cherché une guilde pour pouvoir rencontrer des joueurs sympa, me faire des amis sur Azeroth (mon mage est mon main et premier perso, je joue depuis 3 mois environs seulement), quêter en groupe, être dans une ambiance fun...pas de prise de tête quoi! Donc j'ai postulé pour la première guilde que j'ai rencontré...mais c'était pas la joie: guilde de reroll qui monte des perso lvl 70 en moins d'un mois, impossible a suivre, qui refuse de t'aider parce que ça leur fait perdre du temps... Je suis toujours chez eux par flème d'agir, mais en réalité je ne fait pas partis de la guilde puisque je ne joue jamais avec eux XD.
Et donc voilà, ça dit très bien ce que je cherche chez les chevaliers pourpres: tout sauf ce que je viens de décrire !!
Par ailleurs si je ne cherche une guilde que maintenant, c'est parce que je vais bientôt atteindre le lvl 70, et qu'il est peut être temps que je me fasse des amis sur Azeroth ^^.

Mon parcours sur WoW:
Ben j'ai commencé WoW début juillet avec un pote. j'ai commencé sur prêtre, mais bon...ça m'a pas trop plus alors je suis tout de suite allé sur mage, et depuis dès que j'essaye une nouvelle classe...ben je tiens pas 10 niveau avant de retourner sur mon mage ^^. J'ai exploré Azeroth en long, en large et en travers avant de passer lvl 58 et d'enfin pouvoir me rendre en outreterre, y'a deux semaines seulement. Mon pote à joué moins que moi et n'est que lvl 49 pour le moment, mais je n'hésite pas à l'aider quand il se co.

Mon parcours sur d'autre jeux vidéo:
Arf, vous voulez vraiment ma présentation se finisse un jour ?! XD
Ben, Ensorceleuse sur D2 à fond à fond à fond!! (même si j'ai jamais pu toucher un seul équipement digne de ce nom...), Starcraft, quand tu nous tiens!, Baldur's Gate, bien joué même si pas autant accroché que D2, Titant Quest, mais ne vaut pas D2...et bien d'autres, mais dans le genre de WoW, je n'avais encore jamais vraiment fait (quelques semaines de Linéage 2, mais j'ai pas aimé).

Mon age:
22 Ans

La Charte?:
Elle était pas si longu que ça à lire, et je ne serait plus la si je n'était pas en accord avec! Smile

Comment ai-je connu les chevalier pourpres?:
Je l'ai dis plus haut: questage de groupe à Nagrand (au départ c'était juste pour Durn XD, mais ça s'est prolongé à l'aprem).

Renseignement complémentaire:
Ben ... des question?

Et comme dis dans les renseignement complémentaires...si vous avez des question, posez ! Smile

P.S.: "Atilha 2 le retour" parce que ce nom est déjà pris...et "ou pas" parce que ce n'était pas moi ^^

2Mago presque 70 Empty Re: Mago presque 70 Mer 15 Oct - 16:08

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

Bonjour Atilha.
Bienvenue sur notre forum!
A dire vrai j'ai pas de question à te poser car ta candidature est tres complète! bravo.
Je laisse donc la parole au Cp qui ont jouer avec toi!
Pour ma part c'est +1.

3Mago presque 70 Empty Re: Mago presque 70 Mer 15 Oct - 16:17

xhabile

xhabile
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

je ne me souviens pas t'avoir déjà rencontré IG. mais belle candidature !

4Mago presque 70 Empty Re: Mago presque 70 Mer 15 Oct - 16:38

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

Waw tres belle candidature !!

Tu as fais les quetes de groupe avec les reroll de Emelle, Elrhanar, Duden et Enfin Gotrill (moi Very Happy)


C'est le genre d'apres midi comme je les aime ... on commence pas trop dure avec un petit groupe de 3 a faire nos quete puit on tombe sur Minilili (Emelle) qui doit faire Durn et qui est dans un groupe puis la on comprend rien a la vie et paf on se retrouve a 5 pour tuer Durn ... et faire des quetes pour le reste de l'apres midi ...


Je la recommence quand tu veux Smile


donc bon bien +1 Smile

5Mago presque 70 Empty Re: Mago presque 70 Mer 15 Oct - 16:51

Atilha

Atilha
Grand orateur
Grand orateur

Ca y est, mon compte a été activé, et je peux utiliser mmon vrai pseudo Smile

Faut avouer que durn n'était pas évident...mais je vais bientôt avoir à tuer son frère, 70 élite, dans les tranchantes...^^

6Mago presque 70 Empty Re: Mago presque 70 Mer 15 Oct - 16:58

Flavicia

Flavicia
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Un fan de D2 en plus ?
Je dis +1 direct

7Mago presque 70 Empty Re: Mago presque 70 Mer 15 Oct - 17:07

kélinda

kélinda
Commère
Commère

+1 belle présentation qui donne envie de jouer en groupe avec toi

8Mago presque 70 Empty Re: Mago presque 70 Mer 15 Oct - 17:39

Míriel

Míriel
Grand orateur
Grand orateur

+1 pour moi

9Mago presque 70 Empty Re: Mago presque 70 Mer 15 Oct - 18:27

Wak

Wak
Moulin à paroles
Moulin à paroles

+1 aussi

10Mago presque 70 Empty Re: Mago presque 70 Mer 15 Oct - 18:57

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

welcome in our trib!

11Mago presque 70 Empty Re: Mago presque 70 Mer 15 Oct - 20:37

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

Bienvenue Smile

12Mago presque 70 Empty Re: Mago presque 70 Mer 15 Oct - 20:51

Atilha

Atilha
Grand orateur
Grand orateur

Merci pour votre accueil !!

Et juste pour info, j'ai laché enchant pour prendre inscription, ça a l'air bie sympa ^^

13Mago presque 70 Empty Re: Mago presque 70 Mer 15 Oct - 21:26

emelle

emelle
Moulin à paroles
Moulin à paroles

soit le bien venu parmis nous tous dans la guilde cheers cheers cheers

14Mago presque 70 Empty Re: Mago presque 70 Mer 15 Oct - 22:22

profanator

profanator
Discret(e)
Discret(e)

Bienvenu dans la guilde.
Je n'est pas de question a te poser et +1 Smile

15Mago presque 70 Empty Re: Mago presque 70 Sam 18 Oct - 19:18

elrahnar

elrahnar
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Welcome parmis nous cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser