Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Empty candidature Dim 14 Sep - 19:14

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour a tous

je suis depuis 2 ans sur wow et g actuellement un war 70 tank (Herbo, Alchi, Premiers soins ) qui cherche une guilde sympa pas prise de tete ( avec 3 moi de test et tout le reste… ) j'ai beaucoup de add-on dont je sais me servir (OMen, Big wigs,gatherer etc …).
J'ai 36 ans je vis dans le sud de la france ou je travaille dans une entreprise publique, marié 3 enfants dont un m'a filé le virus de wow.
Je voudrais finir mon stuff T4 porteguerre , manque 3/5 a KZ mais j'ai déjà fait Gruul et Magthé avec un groupe varié.j'ai également TS et Skype.
Je suis concentré et appliqué mais j'ai beaucoup d'humour ( c normal venant du sud .. )


C’st le premier MMORPG auquel je joue et j’ai connu votre guilde à partir du site nzladder

Avant j’étais chez les deathwings, mais les principaux maîtres de classe sont partis et la guilde s’est mise en sommeil obligatoire.
Sinon j'aime la musique des 90's et la pêche en mer. Je suis dispo tous les soirs de la semaine sauf imprévus et des fois le week-end.




En espérant que votre guilde m’accueille rapidement sympa
à+
Compius

2candidature Empty Re: candidature Dim 14 Sep - 19:38

duden

duden
Grand orateur
Grand orateur

Salut a toi Compius!

Bonne chance pour ta candidature, c'est moi qui vais ouvrir le bal des questions Twisted Evil

Je viens de voir sur l'armurerie pour me faire 1 idee vu que je suis moi meme 1 tank de la guilde:
Je suis assez surpris de voir 1 melange dps/tank en stuff mais bon, on a pas forcement 2 sets sur soi en permanence donc passons

J'ai vu que tu es actuellement guildé chez les red dragons bien que tu n'en parle pas dans ton post.
Est-ce l'armu qui n'est pas a jour? Ou que motive ton envi de depart de cette guilde?

Sinon je te demanderai de regarder notre charte de guilde pour voir si elle te convient et si tu l'approuve

Dernier point (qui se rattache au precedent): dans ton post tu parle de ton envi de finir ton stuff kz...
Je comprend parfaitement qu'on veuille chercher les ptits items manquant pour aller plus loin (bien que tu sois deja allé a gruul etc..) mais chez les CP, les loots sont loin d'etre prioritaire sur le fait de vouloir s'amuser et progresser ensemble
En gros si tu veux venir chez nous que pour le stuff, puis zapper KZ car plus rien ne t'interessera la bas, ça va pas le faire Wink

Bon je suis sur que c'est plus 1 formulation maladroite qu'1 etat d'esprit lootvoresque mais je bavarde, je bavarde et laisse mes ptits camarades s'exprimer

3candidature Empty Re: candidature Dim 14 Sep - 20:08

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

Donc je crois que Duden a bien resumer tout ...

une petite lecture de la charte sera deja une avancée

4candidature Empty Re: candidature Dim 14 Sep - 23:19

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

j'attend de lire les reponses aux questions de duden afin de pouvoir voter.
merci de t'etre orienté vers notre guilde!
à tres vite

5candidature Empty Re: candidature Lun 15 Sep - 18:56

Emyldea

avatar
Grand orateur
Grand orateur

Salut,

Je vois que tu n'a pas perdu de temps ! Un coup sur le site NZladder et ensuite on copie/colle bravement sur les sites de guilde le même refrain.

Je n'ai fait que passer ici ou là là entres autres.

Je vois qu'en plus tu as accepter de faire une "instance test" avec les War Maidens ce soir. Ainsi pour toutes ces raisons je suis contre.

Bonne chance.

Emy



Dernière édition par Emyldea le Lun 15 Sep - 19:01, édité 1 fois

6candidature Empty Re: candidature Lun 15 Sep - 18:59

Invité

Anonymous
Invité

salut

mais si je veu me stuffer c'st comme tous le monde ca veu pas dire que je veu me servir de la guilde...parceque pour s'amuser il faut etre stuffer correct sinon on prend cher . mais mon humour fera le reste ...
POur le stuff je fais un peu comme je le sent car je n'ai pas eu beaucoup d'aide
Et bien entendu j'ai lu la charte a laquelle j'adhere totalement

Bon
a bientot
Comp

7candidature Empty Re: candidature Lun 15 Sep - 19:22

duden

duden
Grand orateur
Grand orateur

Ah vi bien vu Emy

Loin de nous l'idee de pretendre qu'on soit la meilleure guilde du serveur dont laquelle tout le monde reve d'entrer, mais on acceuille des membres qui ont 1 vraie volonté de nous rejoindre: car ils ont se seraient liés d'amitié avec nos membres lors d'une instance, car sa vision de jeu correspond a la notre etc...

Postuler dans d'autre guildes de meme niveaux en pve montre difficilement cette motivation de nous rejoindre (meme si il n'y a rien de deshonorant a vouloir rejoindre les W.M ou les vieux boucs, bien au contraire!).

Rejoindre 1 guilde sur wow n'est pas rechercher en emploi: on ne postule pas partout pour apres negocier sur la meilleure offre.

J'espere que tu comprendras et te souhaite 1 bon jeu

8candidature Empty Re: candidature Lun 15 Sep - 19:25

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

bah oui mais comme le souligne emyldea nous somme contre le multi postage de candidature meme si on comprend parfaitement se que tu cherches.
Désolé je suis contre également.
Nous cherchons à nous preserver avant tout des guildages éphémères... le message de duden l'explique très bien.

9candidature Empty Re: candidature Lun 15 Sep - 21:51

Invité

Anonymous
Invité

Bon ben temps pis

G refusé les war maiden pour vous mais ca fait rien

a+

10candidature Empty Re: candidature Lun 15 Sep - 21:56

Invité

Anonymous
Invité

Et puis arretez avec vos grands air "multipostage, liés d'amitiés etc ".........
on joue et puis basta si vous voulez vous lier d'amitiés sortez de chez vous.
Juste un peu de fun ca vous ferais pas de mal. Fini les grand airs et les grand discours. Descendez de votre piedestal pretentiex

Comp

11candidature Empty Re: candidature Lun 15 Sep - 22:02

Shendrae

Shendrae
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Oui, maître

12candidature Empty Re: candidature Lun 15 Sep - 22:52

duden

duden
Grand orateur
Grand orateur

on en prend bonne note

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser