Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA FIN

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LA FIN Empty LA FIN Mar 9 Sep - 13:11

Valdurette

Valdurette
Discret(e)
Discret(e)

Plop a vous mes chères confrères

PS : je m'excuse par avance si ce post n'est pas a sa place ou autre. Mais je tenai a le faire par respect et que ce soit réellement officiel.


Un ptit coucou sur votre fofo malheureusement pas pour annoncer une bonne nouvelle.

Simplement pour signaler que l'alliance "chaos symphony" vs "chevalier pourpre" prend fin.

Pourquoi?? Ben on a rien contre vous vous êtes bien sympa mais simplement car la "chaos symphony" va fermer ses portes... Sad


>> Les explications sont qu'a l'heure actuel nous beaucoup de personnes sont assez stuff et que depuis le mois de juin on dira en attente d'une d'avancée réelle
Mais avec :
- tous les kikoo sur le server
- les vac
- les autres jeux
- les m'enfoutistes
- les gens qui se lasse etc...
l'alliance qui même si nous a permis d'aller faire un ZA a 4/6 et de taper void....nous a pas donner grand chose que ce soit pour vous ou pour nous d'une réelle avancée concrète en PVE.

Je ne vais pas détailler tous nos souchis de guilde mais en gros que pas mal de monde sont en trein de chercher ailleurs une guilde avec avancée PVE réelle et c'est les pilliers de la guilde et donc il se peut que je suive aussi ducoup tant qu'a faire.

>> Très triste et surtout décu, pour la "chaos symphony" car j'y ai passé beaucoup de mon temps et d'énergie pour la faire vivre et la maintenir....et j'y espérai beaucoup now je me retrouve seul en haut et j'en ai perdu le contrôle et now relancer la machine c'est trop tard.

Et comme on arrete pas de me dire c'est temps-ci....
"tu as beaucoup donné pour avoir aucun remerciment en retour, simplement des gens qui s'en foutent complet"
"donc now arrête de penser au autres et pense a toi"


>> Donc voila, je ne sais pas encore ou certains de mes collègues vont aller, ils ont quelques idées visiblement.... moi je ne sais pas encore dutout non plus c'est en réflexion.


>> Mais je parle pour moi et pour la guilde car quasiment jamais eu de mauvais retour ou plainte des "chevalier pourpre" vous êtes très sympa, beaucoup d evos membres sont appréciés chez nous, bonne ambiance et bonne entente général entre nos 2 guildes...dommage qu'on a pas pu affirmer tout ca.

Et rien n'empeche de laisser activer le canal de lien de nos 2 guildes et de garder contact si ils vous manque du monde pour raid et de pouvoir continuer a play ensemble parfois, le fofo restera quand meme ouvert ainsi que le TS je pense.


Je ne vous dit pas ADIEU loin de la mais que ce soit pour nous la chaos pour moi aussi MG, et pour nos 2 guildes rien ne sera plus comme avant.

PS : lien du post sur notre fofo
http://217.128.80.163:88/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=235&sid=d263dccd24d20651028e99ad7583d45e


en tous ca

JE VOUS SOUHAITES UNE TRES BONNE CONTINUATION ET BON COURAGE POUR LA SUITE !!!!!!!!
ET MERCI POUR TOUT



Valdur



Dernière édition par Valdurette le Mar 9 Sep - 20:44, édité 1 fois

2LA FIN Empty Re: LA FIN Mar 9 Sep - 13:44

duden

duden
Grand orateur
Grand orateur

Et bien c'est dommage, l'alliance partait pourtant bien avec des debuts prometteurs.
Pour ma part je suis persuadé que les vacs d'ete sont dans bcp dans l'impossibilité de finaliser les raids

Dsl que votre guilde prenne fin et bonne continuation IRL et IG

3LA FIN Empty Re: LA FIN Mar 9 Sep - 17:13

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

Comme l'as dis Duden ... l'alliance etait tres bien partie, elle a ete suivie des grande vacances qui ont bien demotiver certains ... (il faudrai retirer les vacances geek )


Bonne continuation a tout les Chaos (surtout a toi Valdur) et surtout continuer a prendre du plaisir Wink

4LA FIN Empty Re: LA FIN Mer 10 Sep - 10:37

Lyrya

Lyrya
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Bonne continuation a tous les Chaos essayer de pas perdre completement le goût du jeu Smile

5LA FIN Empty Re: LA FIN Mer 10 Sep - 17:16

Flavicia

Flavicia
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Coucou Valdur,

Je suis désolé de lire cela.
Ceci dit l'alliance n'est pas forcement morte. Les raids sont compromis oui, mais nous pouvons toujours jouer en groupe.
Alors, surveillons le canal cpsc et restons en contact.

Flavicia

6LA FIN Empty Re: LA FIN Lun 15 Sep - 13:59

Valdurette

Valdurette
Discret(e)
Discret(e)

VALDUR ESPECE DE FLOODEUR....


lol et oui je répond suite au message de ma chérie flavi......chuttt ne dites rien.....


>> Donc oui je canal cpcs reste actif et meme si vous partez en nouvelle alliance ou autre rien n'empeche de venir en prendre certains de chez nous si dispo il ne faut pas hésiter !!!!

Nous avons toujours notre fofo d'actif quand meme et le TS donc voila.

Kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser