Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Ven 18 Juil - 16:00

[Candida

Anonymous
Invité

Bonjour les Chevaliers Pourpres ,

Je vais tenter de me décrire le plus clairement possible , Dans la vrai vie je m'apelle Florian (floflo) j'ai 18 ans et je suis en terminal STG.
Dans le jeu je me nomme Creome et je joue un Guerrier Humain spé potection , je vous link le liens de l'armurerie :

Je suis forgeron et mineur dans les 270 par la . Je cherche une guilde sympatique qui aime jouer a wow et rigoler , j'aimerais avancée dans le PVE tout en m'amusant .

J'ai commencé a jouer a wow depusi que brning crusade est sorti je n'ai pas donc jouer au lvl 60 mais j'adore les olds instance d'ailleurs j'ai fait MC et AQ40 il ya peu de temps .

Sur le PC je ne joue que a wow sinon c plus xbox gta etc ...

J'ai lut et j'approuve votre charte de guilde , , j'ai connut les chevaliers pourpres car je passais une annonce pour trouver une guilde et quelqu'un de la votre ma dit d'allez sur votre fofo donc voila !

J'èspere vous rejoindre vite dans vos rangs et je vous dit a bientot , Creome .

2Candidature Empty Re: Candidature Ven 18 Juil - 16:14

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

Bienvenue sur le forum des Chevaliers Pourpres !

Cette candidature sera étudiée par les officiers+membres et nous validerons votre candidature par la mention (accepté) ou (refusé) sur le titre du sujet que vous aurrez posté sur le forum. Pour cela merci de repondre au questions suivantes qui manque dans la présentation ci-dessus.


- Quel est mon profil de joueur ? :
- Niveau actuel de mon personnage:
- Quelles sont les motivations qui m'amènent ici, qu'est ce que j'attends des Chevaliers Pourpres ? :
- Mon parcours sur WoW :
- Comment ai je connu les Chevaliers Poupres ? :
- Je donne des renseignements complémentaires ici :


Je repond souvent IG au gens qui disent chercher un guilde certainement par le message que tu as recu, donc je t'invite à continuer dans ton effort en repondant aux questions .(par exemple le liens de l'armurerie^^) et tu en sera recompensé.
As-tu postuler ailleurs, et si oui, chez qui?
Bon jeu à vous et à bientôt IG Very Happy

3Candidature Empty Re: Candidature Sam 19 Juil - 1:26

duden

duden
Grand orateur
Grand orateur

Salut Florian,

Tout d'abord merci de l'interet que tu nous porte.
Ensuite comme le dit Kris nous aurions besoin de qques complements d'inormation.

- Le lien de l'armurerie n'apparait pas et je n'y trouve aps ton perso referencé.
Non pas que cela ait 1 importance capitale, mais nous aimerions bien savoir ou on est ton perso niveau avancée PVE/equipement

- Il existe un grand nombre de Guildes PVE: il y a t'il une motivation particuliere a joindre les CP?
Connais tu 1 peu notre philosophie par rapport au pve?
Sache que nous essayons de progresser de notre mieux mais nous n'en faisons pas 1 fixation. Nous avançons donc a notre rythme en permettant a chacun de jouer comme il le souhaite.

La j'appuis la question de Kris quans il te demande si tu postuleschez plusieurs guildes a la fois, si tu fais 1 selection...


Vala, dsl si ça peut te paraitre 1 peu formel mais nous souhaitons reduire au maximum les risques d'integration chez nous, c'est pourquoi nous nous assurons que chaque candidat puisse s'adapter chez nous Smile

4Candidature Empty Re: Candidature Mer 23 Juil - 13:26

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

ok donc voilà...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Creome
Pas le mem serveur... tu as quitté vol jin??

wait and see.

On attend tjs de tes nouvelles creome.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser