Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Orban nain paladin

+5
Gotrill
Kristin
arwë
elrahnar
duden
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Orban nain paladin Empty Orban nain paladin Dim 15 Juin - 20:18

Orban l'

Anonymous
Invité



Bonjour a tous je suis le 2em ami de Galadril comme prévu je me présente sur votre Forum.

- Quel est mon profil de joueur ? : Je suis plutôt un joueur calme qui aime rire. J'aime même j'adore découvrir de nouvelle chose ainsi que de partager mon savoir aux autres et je suis surtout axer PvE.


- Nom de mon personnage : Je m'appelle Orban (ig) Very Happy


- Niveau actuel de mon personnage, ma classe et mes professions : Mon personnages est niveau 70. Je suis un nain paladin (magnifiquement beau) hum pardon.
Je suis joaillier 375 avec les patrons soleil brisé que j'ai monter éxalter et sinon minage que j'ai reroll il a pas très lomgtemps que j'ai laisser a l'abandon mais que je compte monter.


- Quelles sont les motivations qui m'amènent ici, qu'est ce que j'attends des Chevaliers Pourpres ? : Les motivations qui m'anènent ici sont : Surtout la convivialité, la connaissance de nouveau joueur et de PvE entre amis s'amuser.
J'attends que les Chevaliers Pourpre me face découvrir de nombreuse chose, et que moi aussi j'apporte un minimum de ma personne afin qu'on puisse avancer ensemble et dans la bonne humeur.

- Mon parcours sur WoW : Hum par où je commence, J'ai moulte personnages :
Un mage 70 ici sur Ner'zhul mon paladin ainsi qu'une druide niveau 67 et un prêtre ombre que je monte de temps en temps niveau 50 bientôt. Une war 68 draenei sur le serveur d'où je vien (naxxramas).

Coté Horde (oui je sais c'est pas bien) :
Une hunt 70 sur Rashgarott avec une démo 60 (encore désolé Very Happy)


- Mon parcours sur d'autres jeux vidéos : J'ai beaucoup jouer au jeux de stratégies comme Aoe2 Aoe3 et un peut aussi a Cod4 .

- Quel est mon âge ? : Je suis un petit jeune de 15 ans (tout le monde crois que j'en est 16-18 hihi)

- Ai je lu la charte et suis je d'accord avec elle ? J'ai lu la charte et je suis tout a fait d'accord avec elle.

- Comment ai je connu les Chevaliers Poupres ? : Et bien ce sont mes 2 amis qui mon parler de vous et j'ai donc regarder un petit peut votre forum membres. Et donc je postule ici pour être avec eux et connaitre la guilde qui les a recrutés Very Happy.

- Je donne des renseignements complémentaires ici : Dispo pour toutes instance avec des CP ig juste a me demander Very Happy.
[/b]

2Orban nain paladin Empty Re: Orban nain paladin Dim 15 Juin - 21:44

duden

duden
Grand orateur
Grand orateur

Salut!

Comme tes camarades, bonne petite presentation.

En plus t'es 1 nain, donc +1 (en attendant le +1000 de qqun bientot)

Juste un truc qui m'intrigue vraiment bcp: 375 en joaillerie.... et 115 en minage! mouarf comment t'as fais? je devais etre 375 en minage alors que j'etais encore 200 en jojo.
Non vraiment si t'as 1 bidouille pas tres catholique wisp moi IG pour me dire le truc.. promis de jirai rien a blibli!

3Orban nain paladin Empty Re: Orban nain paladin Dim 15 Juin - 23:32

elrahnar

elrahnar
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

+1 également.

Comme j'ai pu le découvrir sur deux pack de mobs (désolé de vous avoir laisser en plan. Invité surprise tout ça fuite ), tu es spé heal (me rappelle plus le nom de la branche). Alors je te demanderais juste de ne pas piquer la place de notre Dwarf Dead Healer national, j'ai nommé Gotrill.

4Orban nain paladin Empty Re: Orban nain paladin Lun 16 Juin - 9:18

arwë

arwë
Miss CP
Miss CP

+1 aussi pour moi.

Pis de toutes façons, si on ne t'accepte pas toi, on va s'attirer les foudres des deux autres ! Rhâââ on est pris à la gorge ! Razz

5Orban nain paladin Empty Re: Orban nain paladin Lun 16 Juin - 9:54

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

+1 egalement!!

6Orban nain paladin Empty Re: Orban nain paladin Lun 16 Juin - 12:35

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

+10000000000000000000



C'est un nain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



le nain qui est en moi commencais à ce trouver bien seul au millieu de tout ces elf...


Sinon tres bonne presentation j'ai bien peur que les cv que j'ecrit en ce moment ne fassent tache a coté de ce que vous (Galadril, Skizzit et toi) nous avez montré comme candidature... :s

7Orban nain paladin Empty Re: Orban nain paladin Lun 16 Juin - 13:07

Emyldea

avatar
Grand orateur
Grand orateur

Coucou Wink

Et bien connaissant un peu galadril je suis aussi favorable à ce que tu nous rejoigne Razz En plus j'ai vu que tu as un prêtre ombre, je vais patiemment le regarder grandir ^^

Et puis cela permettera à notre Gotrill national de partager un peu tous les maux qui lui sont légués par ces vils elfs que nous sommes Twisted Evil

8Orban nain paladin Empty Re: Orban nain paladin Lun 16 Juin - 15:05

darokna

darokna
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

+1

9Orban nain paladin Empty Re: Orban nain paladin Lun 16 Juin - 16:07

Bats

Bats
Grand orateur
Grand orateur

Emyldea a écrit:Gotrill national

Je m'insurge. Il est belge, ce n'est donc pas mon Gotrill nationale.

A la limite un Gotrill limitrophe, je veux bien.

10Orban nain paladin Empty Re: Orban nain paladin Lun 16 Juin - 17:19

Flavicia

Flavicia
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

+1 pour le jeune Orban avec tous ses personnages.

A+ IG

Flav/.

11Orban nain paladin Empty Re: Orban nain paladin Lun 16 Juin - 17:47

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

Bats a écrit:
Emyldea a écrit:Gotrill national

Je m'insurge. Il est belge, ce n'est donc pas mon Gotrill nationale.

A la limite un Gotrill limitrophe, je veux bien.


Et que dirais tu de Gotrill International ? *se vois deja a Hollywood*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser