Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Harder Better Faster Stronger

+3
Zohra
Alnissa
Pesto
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Harder Better Faster Stronger Empty Harder Better Faster Stronger Jeu 14 Fév - 15:26

Invité

Anonymous
Invité

Glanée sur le blog des Daft Punk, cette pitite vidéo où l'on fait scratch et cheers

Daft Punk

Et une deuxième, encore plus impressionante! Twisted Evil

Datf Punk (bis)

2Harder Better Faster Stronger Empty Re: Harder Better Faster Stronger Jeu 14 Fév - 15:40

Pesto

Pesto
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Ouais, come je regardais le premier, tu as édité pour mettre le second... que je regardais à la suite sur youtube lol!

C'est démentiel. Quelle maitrise! Le premier est très fort pour la coordination à deux, mais la perfomance me semble plus visuelle dans le second.

A ces deux représentations, je dis bravo

En plus, Daft Punk, ... comment dire.... :heart: :heart: :heart: :heart:

3Harder Better Faster Stronger Empty Re: Harder Better Faster Stronger Jeu 14 Fév - 15:45

Alnissa

Alnissa
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Trop fort, vous pourrez en farfouillant trouver une version de technologic avec les mains et aussi des version de harder,better,faster,stronger en vitesse double et x6 .... impressionnant...

cette personne doit savoir faire un paquet de truc intéréssant avec ses mains Embarassed

Ah oui et n'oubliez pas un petit saut sur le "daft hands dog"



Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 15:49, édité 1 fois

4Harder Better Faster Stronger Empty Re: Harder Better Faster Stronger Jeu 14 Fév - 15:46

Pesto

Pesto
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

A voir tous les gestes qu'il fait avec ses mains, c'est soit un italien, soit un muet lol!

5Harder Better Faster Stronger Empty Re: Harder Better Faster Stronger Jeu 14 Fév - 15:47

Zohra

Zohra
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Deja vu, c'est genial! cheers

6Harder Better Faster Stronger Empty Re: Harder Better Faster Stronger Jeu 14 Fév - 16:37

Anceline

Anceline
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

D'accord avec toi, Alnissa... ça laisse rêveuse, cette dextérité... :heart:

Et... d'accord avec toi, Ante... au début, on fait vraiment scratch

7Harder Better Faster Stronger Empty Re: Harder Better Faster Stronger Jeu 14 Fév - 22:28

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

au debut on fait : yes ca risque d'etre tres sympa cette video Razz

et apres on n'est pas decu :heart:

ces zicos sont de vrais genies, avec du simple ils font un truc qui deboite

en plus ils contaminent leurs fans !

2 belles videos, la 1ere a mon avis a plus de merite elles ont du bien bosser les 2 filles

GG Anthe belle trouvaille Smile

8Harder Better Faster Stronger Empty Re: Harder Better Faster Stronger Ven 15 Fév - 10:10

emelle

emelle
Moulin à paroles
Moulin à paroles

il y en a qui ont vraiment que ça a faire et qui ont de l imagination tres content

Iferion

Iferion
Commère
Commère

Désolé du déterrement de topic mais j'ai jamais trouvé terrible le Harder Better avec les mains. C'est kikoo au début mais bon ça lasse vite je préfère ça perso. Des chansons de Daft Punk au piano Wink https://www.dailymotion.com/relevance/search/daft%2Bpunk%2Bpiano/video/x3s9g8_daft-punk-piano_music

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser