Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coucou Empty Coucou Mer 13 Fév - 14:21

Shadowar

Anonymous
Invité

Un petit coucou à mes amis Polaire, Anceline et félicitiation à tous les CP pour votre avancée à Kara.

Bonne continuation et bon fight avec le beau Dédain.

PS : qui sait je viendrais peut-être faire postuler mon petit Darkanum (Elfe - Druide - Spé féral ) dès qu'il aura up 70 avec tous les accès qui vont bien.

_________________
Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

2Coucou Empty Re: Coucou Mer 13 Fév - 14:40

Anceline

Anceline
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Phae! Coucou!

Sans dec, tu viendrais chez nous, crapule??? Je vous présente un tendre ami irl qui se trouve être un fameux joueur de wow (entre autres jeux), et que j'aimerais bien voir intégrer nos troupes le jour où il aura décidé de se stabiliser (ally/horde?... telle est la question... jouer à wow, arrêter?... telle est l'autre question...) Razz

A bientôt, à la maison ou IG Wink

3Coucou Empty Re: Coucou Mer 13 Fév - 14:49

Pesto

Pesto
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Aaaahhh, c'est notre bon vieux Phae des Epices?

Kikooo mon grand!

Comment que tu vas bien? Razz

Tu viendrais te perdre chez nous, excellente idée!

Je croise les doigts tres content

Ptet que tu ne me reconnais pas avec Pesto, mais si je te dis Citronnelle, je crois que ça va te rappeler des souvenirs Wink

4Coucou Empty Re: Coucou Mer 13 Fév - 15:09

Polaire

Polaire
Grand orateur
Grand orateur

Hello Darkanum!

Dépêches toi de monter ton druide et laisse tomber les moches pour t'installer chez nous !

5Coucou Empty Re: Coucou Mer 13 Fév - 15:41

darokna

darokna
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

vu les recomandations je dirais bienvennue sans hesiter si il te prend l envie de nous rejoindre
tu joues h2 sur quel serveur au fait ?

6Coucou Empty Re: Coucou Mer 13 Fév - 16:33

Shadowar

Anonymous
Invité

Bonjour Darokna, côté hordeux je suis sur Throk'Feroth et mon perso est Shadowarloc.

Salut Citro toujours là toi aussi tu ne peux pas te priver de l'emprise "wowesque". As-tu viré au mode "no life" comme nos amis Polaire et Anceline Smile

Sinon, très chère Anceline, il me reste quand même 19 level à atteindre avec Dark mais bon c'est faisable... mais il est clair que je suis plus avancé en PVE HL avec mon petit démo. En ce moment on confirme le nettoyage de ZA et on s'est fait deux try sur l'Oeil en full guilde.
Malgré cette avancée, j'ai toujours du temps pour jouer côté Ally donc qui sais dès que je serais prêt à postuler je faire un petit /w Smile

_________________
Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

7Coucou Empty Re: Coucou Mer 13 Fév - 16:43

Shadowar

Anonymous
Invité

Au fait Polaire qu'est-ce que tu as contre les tout moche ?

Tu as de la chance que l'on ne soit pas dans le même groupe pour les quelques BG que je fais Smile

/séduction

petite pause pour le plaisir /danse

/corruption
/malédiction d'agonie
/affliction instable
/shadowbolt

Smile

C'est pas ça qu'on appelle l'amour ?

_________________
Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

8Coucou Empty Re: Coucou Mer 13 Fév - 17:06

Pesto

Pesto
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Tu as bien raison, je n'ai pas tourné en no life. Je suis même en "pause carrière" si on peut dire. Mais je reste très présent et connecté au fofo pour le moment. Donc, si l'aventure redémarre pour moi, on se reverra peut etre IG, à nouveau réunis dans une guilde! Wink

9Coucou Empty Re: Coucou Mer 13 Fév - 17:44

Anceline

Anceline
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Shadowar a écrit:... il me reste quand même 19 level à atteindre avec Dark mais bon c'est faisable... mais il est clair que je suis plus avancé en PVE HL avec mon petit démo. En ce moment on confirme le nettoyage de ZA et on s'est fait deux try sur l'Oeil en full guilde.
Malgré cette avancée, j'ai toujours du temps pour jouer côté Ally...

Et c'est moi que tu traites de no life? Mouhahahahahaha... Laughing

10Coucou Empty Re: Coucou Mer 13 Fév - 18:16

Shadow

Anonymous
Invité

Je reste raisonnable moi Smile contrairement à certaines personnes que je ne nommerais pas mais qui sauront se reconnaître (un petit indice : un couple dont les persos commencent respectivement par P et A).

2-3 soirs en semaine (21h - minuit voire 1h) et un soir le WE (jusqu'à très tard je l'avoue le samedi). Nous sommes une guilde de casuals qui avançons à notre rythme, nous avons quelques "no life" et il en faut c'est clair, mais on prend toujours le temps de façon à ce que l'ensemble des membres aient le stuff qui va bien pour passer l'étape suivante du pve hl.
En effet, comme il n'existe pas encore d'instance à un (pour le plus grand malheur de certains prétendants à l'intégration qui ne comprennent pas la notion de turn-over en instance => pour eux la solution Guild War) donc l'évolution homogène du groupe est important pour aller plus avant dans ce monde merveilleux d'Azeroth.

_________________
Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

11Coucou Empty Re: Coucou Mer 13 Fév - 18:22

Anceline

Anceline
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Alors d'abord, c pas ce que dit certaine personne proche de toi (dont le prénom commence par un H... Razz )

Et puis, continue comme ça, dans ta description de ce que tu aimes dans ta guilde H2, et l'ensemble des off de la guilde vont venir te faire des câlins pour que tu nous rejoignes! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser